En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
UN CONSEIL: ACHETEZ LA X BOX !! :)
Nino188
Niveau 5
02 février 2003 à 17:02:12
Tu as un talent d´écrivain jytoyu!^^
aceman
Niveau 9
02 février 2003 à 17:15:07
batard de ta . ..... degage avec ta x beug
Nino188
Niveau 5
02 février 2003 à 17:15:55
Ouah! Toi aussi t´écris super bien!
nico-box72
Niveau 6
02 février 2003 à 17:51:35
x beug....puff faudrai peut etre kel bug pour l´apeler ainsi mais elle ne bug pas du moins beaucoup moin kune ps2
LEG0LAS
Niveau 9
02 février 2003 à 17:52:55
Faut reflechir pourquoi y´a moins de bug sur xbox aussi, y´en a 5 fois moins et la ps2 a deux ans de plus donc....
nico-box72
Niveau 6
02 février 2003 à 17:58:26
c faux ta ps2 a tjrs bugé meme au debut je dirai meme plus au début c logique et se surnom vien de personne ki conaisse rien en informatique et ki associ la console a windows