En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
UN CONSEIL: ACHETEZ LA X BOX !! :)
xboxmalade
Niveau 6
02 février 2003 à 15:07:18
y a un super pack avec 4 jeux en ce moment : )
nico-box72
Niveau 6
02 février 2003 à 15:14:38
c le meilleur moyen de ne pas passé a coté de hit
Davidsnake
Niveau 10
02 février 2003 à 15:17:50
c koi les 4 juex? segagt2202, jsrf, halo et sc? et le prix c koi?
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 15:18:36
c kan qu il la donne gratoss ? ? . ..
nico-box72
Niveau 6
02 février 2003 à 15:21:11
moin de 300 euro
akinos32
Niveau 19
02 février 2003 à 15:23:02
deja kil perde 150 euros a chake fois kil vende une x box alors la ca va etre combien ? ?? toute de facon ca va pa me faire changer davis puisque halo2 sort fin de lanee.
aimebob-cz
Niveau 9
02 février 2003 à 15:25:58
Bof . .. je prefere acheter une SNES : p hahahahha
nico-box72
Niveau 6
02 février 2003 à 15:28:11
aimebob-cz a tu c seulement deja jouer a un jeux xbox a tu seulement regardé se kelle propose cette console???
nico-box72
Niveau 6
02 février 2003 à 15:31:09
la xbox est une exelente alternative a la ps2
LEG0LAS
Niveau 9
02 février 2003 à 15:37:15
C´est pitoyable, on croirait voir un endoctrinnement ou un recrutement pour une bonne cause. Oncle Sam??
Tu arriveras pas à fair vendre une seul xbox comme ça au contraire lol.
nico-box72
Niveau 6
02 février 2003 à 15:47:11
je fait se ke je veu jai pri la xbox paske jaime c jeux cela na rien a voir avec les états-unis et leurs président merdike bush
demonone
Niveau 2
02 février 2003 à 16:09:05
xbox c nul tous le monde le sais !
demonone
Niveau 2
02 février 2003 à 16:09:50
xbox c nul tous le monde le sais !
Nino188
Niveau 5
02 février 2003 à 16:24:34
Vous êtes cons, il vous donne un conseil et vous traitez la Xbox...
LEG0LAS
Niveau 9
02 février 2003 à 16:27:28
Super intelligent le conseil ( y)
Nino188
Niveau 5
02 février 2003 à 16:33:15
Peut-être, mais c´est pas méchant et comme nioc-box72 l´a dit, si il achète cette console c´est pour pour les States...
LEG0LAS
Niveau 9
02 février 2003 à 16:34:39
Personne n´a dit ça, c´est que vous avez pas compris le sens de ma phrase.
Nino188
Niveau 5
02 février 2003 à 16:36:47
C´est bon, je viens de comprendre, lol. Non c´est vrai que tu as pas dit ça mais c´est pas un endoctrinement quand même, il essaye de partager son info et au départ je m´adressais surtout à Demonone.
Nino188
Niveau 5
02 février 2003 à 16:38:44
Et aimebob-cz aussi, qui à l´air d´un super bout-en-train^^
jytoyu
Niveau 1
02 février 2003 à 17:00:27
la minable xbox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la minable xbox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la minable xbox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle pu la bouse toute chaude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...