CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dommage pour devil may cry 2

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 février 2003 à 19:04:30

et hero,va jeter un oeil sur ce test,c´est dans un anglais plutôt simple et surtout fait par un fan de dmc...tu vas être déçu.

http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=137241

en gros:le jeu,même avec les deux disc se finit plus vite que le premier.3h30 pour le premier disc,et encore moins pour le deuxième.

On ne peut plus dans le même combo utiliser l´épée et les guns! incensé!

Dante n´a plus aucun carisme.

. ..dur quand même.

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 février 2003 à 19:32:40

Lol ramassie de connerie on peut continuer les combo avec les guns!!!!

pis en passant je rectifie mon test que j´ai fait...je le classe aussi bon que le 1....

j´ai rejouer au devil may cry 1 dernierement...et je m´ennuyais des mouvements pour éviter et courrir sur les murs...dans le 1 tu peux quasi que sauter pour éviter....vraiment si vous avez aimez le 1...vous allez aimer le 2....

la je commence le jeu a hard...il parait qu´on peut libérer TRISH!!!!héhé c´est nice...

Dante pas de charisme....LOL...quand il tue les 2 dernier boss de fin...Il a vraiment du charisme....

voici ta couronne mon roi...il le tire au gun...

ou quand dante tue le démon de fin avec le grand smile....sa fait vraiment fou!!!

Vraiment la seule chose que je reproche au jeu....c´est pas le manque d´histoire...mais que sa soit pas la suite de l´histoire du 1....sa aurait été le fun de revoir mundus et all....je vous le dis...le monde sont décu du 2....mais quand il recommence a jouer au 1....ils s´ennuient de la maniabilité du 2.....

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
08 février 2003 à 10:48:19

il est où ton test d´avant , pour voir le changement ?

djibril2
djibril2
Niveau 9
08 février 2003 à 15:08:24

up

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 février 2003 à 22:49:59

Meckos:pour le carisme de Dante,tu ne fais que confirmer ce que dit le test!le testeur dit que dante n´en a pas jusqu´aux derniers niveaux...comme tu viens de l´écrire,mais pendant la majorité du jeu,aucune personnalité ne ressort au contraire du un où dès le début on se prend la claque de la part de Dante.

Sinon,les défauts sont bien du testeur,j´espère tout autant qu´il se trompe,mais ce qu´il raconte semble crédible et surtout il a l´air de vraiment avoir aimé dmc premier du nom,d´où peut être sa déception...en tout cas,pour les guns ça m´étonne car il me semble que j´ai bien traduit sa phrase...mais bon,je peux me tromper.:)

djibril2
djibril2
Niveau 9
09 février 2003 à 12:06:35

tu m´etonne qu´il avait aimer le premier puisqu´il avait mis 9/10

djibril2
djibril2
Niveau 9
12 février 2003 à 17:58:51

up

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
12 février 2003 à 18:48:16

ce jeu va detruire tout
j´ai rematé les video elles dechire et dante a toujours la classe ch´uis dsl

gotrunkssssssss
gotrunkssssssss
Niveau 1
12 février 2003 à 19:44:54

hé racoon city tu ferme ta gueule avec ta vieille dreamcast!!!
tu parle de Dante mais t´a pas la ps2 bouffon!!
ah au fait tu jourras au jeu et tu saura ce que cé la classe.
Connnard
YOU STINKT THE SHIT BITCH

djibril2
djibril2
Niveau 9
13 février 2003 à 21:00:49

ta telecharger half life sur dreamcast racoon????

Racoon_City
Racoon_City
Niveau 6
14 février 2003 à 11:01:25

Et gotrunkssssssss ! Des jeux médiocres comme Devil may cry II, je t´en trouve des tonnes moi sur dreamcast. Et pourtant personne ne s´amuse à en faire l´apologie au moins...

Je crois que les joueurs PS2 sont beaucoup trop influençables par les médias, eux-mêmes influencés par les relations publiques des éditeurs, et ont, je ne sais pas pourquoi, un désir de supériorité sur les joueurs des autres consoles, comme pour combler un manque dans leur vie réelle, qui les poussent à se soumettre psychologiquement à des idoles telles que Dante qu´ils s´approprient et, à la moindre critique, la défendent bec et ongle comme si on s´en prenait à eux sans voulant rien savoir , y compris les arguments criant de vérité des autres joueurs qui ne veulent que leur bien.

DMC1 avait déjà pleins de défauts, alors maintenant que le jeu perds ses principals intérêts : l´ambiance, le charisme, l´effet de nouveauté..., tu ferais mieux de te trouver d´autres idoles.

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
14 février 2003 à 11:45:38

hey ´roscon-´xcité , je me suis senti un peu visé par ta tentive de démonstration d´éloquence ( qui fait un peu peine à voir ) ; DMC2 un jeu médiocre ? et comment tu sais ça ? t´as joué ? alors en matière de blaireaux qui se laissent influencer par ce que disent les autres , tu peux nous donner des leçons... en ce qui pme concerne j´ai vu plus d´une vidéo largement appétissante , je les ai pas rêvées... Il semble que DMC2 s´éloigne par certains côtés de DMC1 , et apparemment certains n´aiment pas trop le changement et ont réagi un peu trop inpulsivement , de l´avis d´amateurs de DMC ; tu pourras trouver , si tu es honnête , de très bons commentaires sur DMC2 , comme celui-là http://www.devilmaycry2.com/dmc2/menu/review.asp mais c´est en anglais , donc je pense que tu es un peu hors-jeu puisque tu ne sais déjà pas parler français ; quand à "un vide dans notre vie réelle" , si vide il y a , il est forcément sans commune mesure avec le volume inoccupé du pot de chambre qui te sert de crâne ; se " soumettre psychologiquement " à Dante ? alors-là , sérieusement , si tu continues comme-ça , je crois que tu vas vite te faire des tonnes de fric avec un spectacle comique , en tournée dans les plus grandes salles ! en tout cas , si Dante vient te parler un de ces jours et essaie de te soumettre à sa volonté , pas la peine de résister il est beaucoup trop fort pour toi ; pour finir , je suis assez amusé par ta façon de retourner la situation : "désir de supériorité" de notre part qui n´est en fait qu´un complexe d´infériorité d´un pauvre gars dépassé par les évènements : bienvenu da

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
14 février 2003 à 11:46:40

bienvenue dans le 21° siècle ! pour la psychologie ( comme pour le reste ) tu repasseras ; see you

Haargoth
Haargoth
Niveau 6
14 février 2003 à 13:54:14

devil may cry 2 al´air très alaichant.ge l´atent depuis des mois. j´attent la note de ps2mag et s´il a une movaise note ge ne l´acheteré pa. g vu kelke images et vidéo et les graphismes a l´air superbe.ge suis sur ke se sera une bombe atomic.

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 février 2003 à 21:07:52

up ! !!

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 février 2003 à 21:25:46

http://www.ztgamedomain.com/fullimage.shtml?Media/Playstation2/DMC2/2.jpg

en regardant de loin c´est bo

mais REGARDEZ L´ombre du perso

HORRIBLE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un GROS RECTANGLE ! !!!!!!!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 février 2003 à 21:54:52

up !

Sirion
Sirion
Niveau 7
14 février 2003 à 21:56:40

T´en qua faire des messages intelligents, allez donc jeter un coup d´oeil sur ce site entierement consacré à la PS2...ca fait deja un ptit moment qu´il est en ligne, et les gars qui y sont, sont sympa...mais y´en manque cruellement malgré la qualité du site et du webmaster je précise ^^...vous pouurez tester vos jeux ps2 préféré,voter,etc.....bref allez donc y jeter un coup d´oeil...et tant qu´a vous inscrire répondez au sondage, ca prend que deux secondes...et votez dans la partie VS...ca coute rien et ca fait vivre de bon site...

www.ps2-arena.com

djibril2
djibril2
Niveau 9
15 février 2003 à 10:48:53

oui mais a part l´ombre le jeu est superbe.qqun connaitrait il d´autre note de dmc 2(pas besoin de me donne celle de console + quand on voit que mortal kombat a eu 96 et qu´il dise que peut le meilleur jeux de kombat , ca fait peur).Par contre dans le joypad je sent le 7/10 voir le 6/10 si il est vraiment decevant.

djibril2
djibril2
Niveau 9
15 février 2003 à 13:34:34

oui

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo