CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dommage pour devil may cry 2

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 février 2003 à 18:07:29

je n´ai pas lu tout le topic mais encore une fois.. quoique peu dire Gamespot.. je me l´acheterais.. ha la la je me rapel de The bouncer.. le jeu le + nul sois disans..

Vivement le 2 car le 1 a trop tué perso

xsnake34
xsnake34
Niveau 7
03 février 2003 à 18:37:52

moi g une gc et une x-box et bien si il y a bien un seul jeu que je suis blaze de pas avoir la ps2 c bien devil may cry 2

SNIF

ptiClad
ptiClad
Niveau 3
03 février 2003 à 18:39:03

DEVIL MAY CRY 2 SERA LA BOMBE DE L´ANNEE ! ! ARRETEZ DE VOUS FIEZ A QUELQUES NOTES ! ! C´EST DE SOI-MEME, LORSQU´ON VIT LE JEU QUE L´ON SE RENT COMPTE SI UN JEU VAUT LE COUP OU NOM ! ! SI L´ON SUIVRAIT LES NOTES DES MAGAZINES OU AUTRES SITES INTERNET, ON N´ACHETERAI PAS BEAUCOUP DE JEUX ! ! ALORS JE LE REPETE, DEVIL MAY CRY 2 SERA LA TUERIE DE L´ANNEE ! !

maread
maread
Niveau 10
03 février 2003 à 18:44:41

ca m etonnerait!!!!!

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
03 février 2003 à 18:54:07

djibril2 c´est ce que tu dis qui est naz : "si tu peut traverser les niveaux sans tuer les ennemis c´est un peu naz" mais justement , tuer les ennemis , on vient pour ça , alors faudrait vraiment être trop con pour passer son chemin comme ça , juste en cherchant la porte la plus proche... Dante est sensé faire place nette

ton truc c´est comme dire : "oh putain ! tu sais pas quoi ? j´achète une place de cinoch , on mate la pub , tout va bien , le film arrive , et pis là je dis : tiens j´ai bien envie de me casser ! et tu sais pas la meilleure ? j´ai pu sortir de la salle sans même avoir vu le film ! trop con les cinés ! " franchement , si t´achètes un jeu d´explosion de tronches , un truc où t´es là exprès pour nous débarrasser de saloperies en tout genre , et que tu te casses pour arriver le plus vite possible à la fin du jeu . .. achète un jeu de bagnole ou ce que tu veux , mais laisse tomber la baston !

djibril2
djibril2
Niveau 9
03 février 2003 à 19:54:50

c toi qu´est con l´histoire du cinema m´est deja arriver . ma copine voulait se barrer parce qu´elle avait envie d´une chose qu´elle ne pouvait pas avoir la ou on etait.Resultat on est rentrer vite fait et . ....

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
03 février 2003 à 20:29:29

et c´est aussi pour ta copine que t´achetes tes jeux ? mais t´es vraiment débile toi.
on te parle de ceux qui voudraient acheter DMC2 pour eux et toi tu me parles d´un naz qui se fait prendre la tête par sa nana tu captes que dalle

Racoon_City
Racoon_City
Niveau 6
04 février 2003 à 14:50:56

Depuis que Shinji Mikami a fait présent de la série des Resident evil au peuple Nintendo, les meilleurs jeux Capcom et les meilleures équipes de développement sont systématiquement reservés à la GC, la PS2 se contente des miettes généreusement laissé par Nintendo et son peuple.

Ainsi, le créateur de DMC travaille actuellemnt d´arrache pied sur un jeu exclusif Gamecube.

DMC II sera donc à jeter à la poubelle.

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
04 février 2003 à 16:51:16

tu reconnais donc que la PS2 a des super jeux , dont peuvent ensuite profiter les gars comme toi : autrement dit la PS2 a juste un peu d´avance quoi...et ensuite on nous fait découvrir de nouvelles bombes , comme Devil May Cry , et ainsi de suite , on nous balance régulièrement des must qui seront adaptés sur les autres consoles : ce que tu appelles "miettes" est en fait des "nouvelles références" d´après ce que tu dis...

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
04 février 2003 à 17:05:15

racoon_city Tu travailles pour Nintendo? T´as l´air complètement endoctriné!

djibril2
djibril2
Niveau 9
04 février 2003 à 17:39:41

fatal hero c pas de ma faute si t´es venere que dmc 2 s´est fait descendre.y a pas que les jeux video dans la vie ! !!!

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
04 février 2003 à 17:52:51

écoute-moi une dernière fois , débile :

les tachons comme toi qui vont au ciné pour le plaisir de se barrer avant d´avoir vu le film et qui achètent des jeux de combat pour le plaisir de se barrer sans fracasser un seul ennemi , vraiment j´ai pas de leçons à recevoir d´eux ; alors tu remballes ta connerie même pas amusante deux minutes , tellement t´es irrécupérable , et pour DMC2 , les avis sont partagés , je m´étonne que tu n´aies vu que des avis négatifs ( on dirait en tout cas ) , mais , moi , je sais lire en anglais et j´ai lu les critiques en entier : crois-moi c´est pas du boulot sérieux : des gars qui disent qu´un jeu de combat est nul parce que te faire plaisir ça rapporte pas de points , ou que tu peux passer des niveaux sans te battre : faut avoir une case en moins et apparemment t´es du même avis qu´eux , alors...pose-toi des questions p´tit père !

djibril2
djibril2
Niveau 9
04 février 2003 à 17:57:00

achete toi fighting force comme ca t´es obliger de tuer tout ce qui a al´ecran pour progresser, et au moin l´histoie tu l´as comprendra!

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
04 février 2003 à 17:57:42

déçu…

les xboiteux vont se foutre de notre gueule!!

: -(

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
04 février 2003 à 18:03:26

décidément t´as toujours pas compris : j´achète des jeux de combat EXPRES pour buter des blaireaux dans ton genre , j´ai pas besoin qu´on m´y oblige ! et si t´es pas capable de comprendre une histoire à la DMC , je suis désolé pour tes parents

djibril2
djibril2
Niveau 9
04 février 2003 à 18:08:59

tu me fais marrer bien sale con pas etonnant que t´achete que des jeux de ce genre , t´es qu´un exiter.et en plus tu sais meme pas lire ce qu´on t´ecrit

devil may cry c pas un jeu de baston deja c un beat them all

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
04 février 2003 à 18:11:37

je vois pas en quoi ça fait que j´éviterais de me battre , abruti ! bien au contraire : ça ne change absolument rien à ce que j´ai dit , et tu a toujours tort sur toute la ligne

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
04 février 2003 à 18:13:24

et t´apprendras au passage , puisque tu aimes les subtilités , que jeu de baston c´est pas paeil que jeu de combat ( puisque tu veux être si précis ) , et je n´ai parlé que de jeu de combat...

djibril2
djibril2
Niveau 9
04 février 2003 à 18:13:37

et en quoi j´ai tort?? connard!

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
04 février 2003 à 18:18:58

t´as tort ( puisque t´as même pas compris ça , faut te le dire ) de dire qu´un jeu de combat ( catégorie plus digne de DMC que beat´em all ) est "un peu naze" parce qu´on n´est pas obligé de se battre : je vois pas pourquoi t´achète ces jeux-là toi... tu veux qu´on vienne chez toi et qu´on te bastonne si t´arrêtes de jouer ou quoi ? c´est quoi ta conception d´un jeu ? faut qu´on t´oblige toi ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy