up!!!!!!!
kan on m´a dit que l´équipe qui a fait dmc laissait leur place à une autre équipe je le sentais déjà mal...
eh j´avais fait de bonnes prévisions et je n´attendais pas trop de ce jeu pour pas etre déçu tellement le 1 était une bombe.
non mais putain on change pas une équipe qui gagne! c connu non?
j´espère qu´il rattraperont le coup avec dmc3 et qu´il réintègreront de nouvelles transformations(et pas une seule!) et surtout je souhaite le retour des gants ifrit!!!
N´y compte pas trop debil_man_play.
Depuis que Shinji Mikami a fait présent de la série des Resident evil au peuple Nintendo, les meilleurs jeux Capcom et les meilleures équipes de développement sont systématiquement reservés à la GC, la PS2 se contente des miettes généreusement laissé par Nintendo et son peuple.
Ainsi, le créateur de DMC travaille actuellemnt d´arrache pied sur un jeu exclusif Gamecube.
Il fallait acheter la bonne console, les gars ! !
le jeux exclusif c´est re0
Si cacpom n´avait qu´un jeu exclusif pour la GC, tu n´aurais pas mis de "x" à jeu. Point !
" la bonne console"....
il n y a pas de bonne console!sinon tout le monde l aurait!
chacune a ses qualités et defauts!
j ai la ps2 mais j aime les deux autres consoles.
···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l····l**l··l **l·········
···l **l__ ···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····
Devil may cry 2 = bombe
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
oui une bombe et alors
\_°°_/
( )
\_°°_/
( )
( oYo)
il esr con se racoon city
c´est navrant de voir que certains n´y en même pas jouer disent déjà que dmc2=bombe.C´est avec ce genre de comportement qu´on bouffe des merdes(je ne parle pas de dmc2 là),mais une suite faut qu´elle soit réussit,sinon c´est pas la peine de nous ressortir une daube de son placard avec notre perso préféré en couverture...ça sert à rien.Dmc2 est une interrogation pour moi,je me demande ce qui n´a pas plu aux testeurs,j´ai beau lire leurs textes,on n´en sort pasqqchose de concret à part la durée de vie qui n´a pas l´air d´être plus elevée que le 1er...Mais franchement,avant de se ruer dessus,mieux vaut se renseigner ou l´essayer...
"dmc2 est une tueris monumentale"
hem......non ! ! car mgs2 ( qui se fait vieux) l´explose a grand coup d´late niveau graphe ! !
ensuite ya re 4 qui explose ausi mgs2 a grand coup d´boule ! ! hé hé bah ouaip c´est la vie quoi.....
Attends quand même qu´il soit sorti le biohazard 4 avant de te prononcer.
g acheter DMC2 et je peux vous dire que c une bombe
pointctout et arretez de jouez les sans cerveaux a vous fiez a des notes
non mais n importe quoi!!!
un mec note mal le jeu alors vous ne l achetez pas vous etes pitoyable
j y est jouez et c 10x mieux que le 1
1 nouveaux perso des mondes immenses des mouvement du tonnere qui excite a mort
par contre c a peu pres la meme duree de jeu que le 1 pour 1 perso
et voila quoi c tout.
maintenant pour votre petite information c tout a fait mormal qu il soit mal noter car les "testeurs"(moi j appele ca des gens qui savent pas jouer)attendent le jeu avec impatiente car capcom est attendu au tournants alors a cause de leur impatience le jeu est une deception par rapport a ce qu il attendait et ca peut etre aussi un coup de marketting en lui mettant une mauvaise note le site fait parler de lui et vous pauvre citoyen naif vous etes tomber dans le panneau en parlant de ces meme sites sur ce forum pour leur faire de la pub gratuite
sinon au sujet d un message plus haut je prefere largement l avis de gameone(meme si je n en tiens pas compte) que celui de gamespot ou je ne sais quel autre site de merde car au moins on voit le test qu il font alors que gamespot ca se trouvent n ont meme pas essayer le jeu
voila je vous laisse reargumenter sur des choses que vous ne savez meme pas allez bye
a sinon j allais oublier c normal que les graphismes de DMC 2 soit un peu plus pauvres que MGS2 car il y a beaucoup plus d action et de mouvement a faire dans DMC
il faut aussi lire les "tests" en entier mais certains ne savent peut-être pas lire en anglais et se contentent de regarder la note sans savoir comment elle a été attribuée...
quand un taré met 6.4/10 à DMC2 en disant que les super-classe nouveaux mouvements ne "servent à rien "!!! ( ça rapporte pas de points ) , ou bien que le jeu est pas bien car on n´est même pas obligé de se battre , on peut très bien passer en courant et aller passer la prochaine porte , mais que ce qui nous fait rester c´est de ramasser des orbes en tuant les ennemis OUARF OUARF OUARF ! !!
qu´est-ce que c´est que ces mecs ? ? c´est des joueurs ça ? le gars prend un jeu de combat , mais les mouvements pour la diversité des actions l´intéressent pas ( ça rapporte pas plus de point qu´avant mais c´est plus classe c´est tout , donc ça sert à rien ! !?? ) , et si c´était pas pour ramasser des orbes , le mec il passerait d´une porte à une autre en courant , sans s´occuper des ennemis ! ! mais c´est quoi ce délire ? ? hey les gars ! je vous rappele : DMC est un jeu de combat , alors si vous savez pas apprécier des beaux combats avec la trop grande classe , que tout ce qui vous intéresse c´est combien de points vous avez eu , testez pas des jeux comme ça SVP ! !
le jeu al´air super cool ais si tu peux trverser les niveaux sans tuer d´ennemis c un peu naze quand meme.