CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 23:00:16

J´ai 17 ans, c´est dans ma carte de visite ! :sarcastic:

onij
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 23:03:49

oki!
mais je croyais que ça datais alors peut etre que tu avais eu le temps de prendre de l´age... loool bon, on parle de quoi?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 23:07:12

Elle se met à jour sur l´âge toute seule ! ^^

Ben vu que c´est un topic sur KH, autant parler d´autre chose ! ^^

Par exemple, t´habites où ?

onij
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 23:20:43

lool c´est pas KH ça!!
bvon, allez du KH pur et dur!
kel age a Cloud dans KH?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 23:21:47

Lol, bah oui ! Si y a un topic KH c´est fait pour ne pas en parler dedans ! ^^

Sûrement 26 ans, non ? :p)

onij
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 23:34:56

et non, il en a 22!! et uper classe j´aodre cloud!
bon, je dois y aller! a+ t´ennuie pas trop tout seul sur ce topic! a demain!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 23:38:41

Lol, il a gagné qu´une année le Cloud ! :p)

Bah tout seul y a de quoi s´ennuier ! :snif: a moins que j´en sois la cause ! :snif:

@+ bonne nuit :-)))

onij
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 23:43:22

mais non t´es pas la cause! c´est juste que je suis crevée et que j´ai envie de me faire un bon ptit film dans un canapé mouelleux lool allez ciao

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 23:45:02

Bon film :-)))

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
30 juillet 2005 à 12:24:55

salut à tous.

merci pour vos réponses ^^
j´y reviendrais plus tard.

juste concernant KH2. il faut croire qu´il est prévu pour le 14 septembre aux states. Car sur Lik-sang et play asia, ils l´affichent à cette date pour les précommandes... esperons que se soit vrai ( quoique, perso ça m´arrange pas... je vais mal débuter mon année ^^)

bref...
au fait, je trouve la légéreté de ce topic très agréable ^^

aller, @++

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
30 juillet 2005 à 12:35:39

Salut !

Cool alors, on l´aura peut-être en hiver pour nous ! :-d si c´est vrai... :-(

@+

onij
onij
Niveau 6
30 juillet 2005 à 12:59:02

ouais, je pense vraiment qu´on l´aura cette hiver! mais de toute façon, on en saura plus a la square enix party!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
30 juillet 2005 à 13:01:52

C´est aujourd´hui et demain ! ^^

On sait que FF12 sort le 16 mars au Japon donc pour nous au mieux c´est fin 2006 ! :-(

onij
onij
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:22:49

putain, ils aiment vraiment nous faire attendre!! raaaaah j´en ai marre d´attendre!!!!! snif!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:37:57

Ouais mais là il n´y a pas que Square qui décide, y a aussi Disney, et c´est notamment grace à eux qu´on a un excellent doublage francçais! :p)

Mais bon chez Square c´est des abrutis, ils feront pas énormément de vente en fin 2006!

onij
onij
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:08:20

euh, excellent doublages français, mouais, franchement, je préfère les doublages anglais, c´est mieux, en français, je rouve pas ça terrible....

onij
onij
Niveau 6
30 juillet 2005 à 16:01:38

:up:

italia1392
italia1392
Niveau 8
30 juillet 2005 à 16:31:52

:salut: tout le monde

Quand je vais vendre ma gc a 30 € je voudrai savoir combien il couterai et t´il bien et est ce que il est long ?

Merci :ok:

onij
onij
Niveau 6
30 juillet 2005 à 16:33:30

oui il est long et super, et il coute dans les 30€! par contre bonne chance pour le trouver!

pour les autres : De nombreux nouveaux détails au sujet de Kingdom Hearts II ont filtré au cours de la Square Enix Party, à travers les bandes annonce et la démo jouable. Le pays des Dragons ( le monde de Mulan) et le château et la Belle et la Bête figurent au programme. On apprend également que Minnie pourra rejoindre l´équipe de Sora dans le château Disney ! Celle-ci maîtrise les magies sacrées. Dans le trailer du jeu, qui dure 8 minutes 30 ( !), on peut voir Cloud et Squall ( Léon) ensemble, ainsi que l´un des derniers Unknown dévoilé, Xaldin. La grande surprise vient de l´apparition de trois nouveaux personnages tirés de Final Fantasy : Seifer et ses sbires Raijin et Fujin, du VIII.

C´EST PAS SUPER CA????????????????:-))):-D:-D:content:

personages
personages
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:12:43

ça à l´air genial mais je vois un peu mal minie en train de sebattre :lol: .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment