En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom Hearts
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:43:27
( Onij c´est pas mon blog, j´en ai pas)
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:44:47
atatatatata ça délire complètement là! faut revenir au sujet initial! sinon, il va etre viré et je veux pas! lool alors, KH2 prévu pour quand
Ultime : nan, j´y ai pas touché depuis un petit bout de temps en fait ahem honte à moi...
darkX
Niveau 5
29 juillet 2005 à 19:57:06
j´croi qui sors vers noel ou au primtan prochain.
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 19:57:30
Je me demandais aussi pourquoi ma cam tournait toute seule !
Comme l´a dit Sora nous sommes des anges ( mince, pas celui là )
J´aime bien le dessin Sora, il est mignon ( euh... non c´est pas ce que je dois dire ) bouh ! à bas les dessins ( hum... pas de commentaires ) qui rabaissent la femme et qui font d´elle un objet sexuel bouh ! j´organise une manif´ c´est honteux
@+ Sora
Mais non ce topic ne va pas être viré ! On parle aussi de KH ici ! ( quoi non ? :p )
KH2 prévu pour l´hiver mais je ne sais pas où... au japon sûrement
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 20:28:58
ici aussi j´espère!!! il vont sortir un cd avec le thème de kh2 toujours chanté par utada hikaru!!
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 20:45:41
Ouaip : " passions"
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:36:02
Ben y a pas eu de décalage monstre entre la sortie japonaise et européene, pas au même niveau que les FF
Mais c´est vrai qu´on devra patienté encore un peu
T"inquiètes pas onij, Thana nous le ferai savoir si ça dérivait trop, et de toute façon, y a qu´à voir la gueule du topic modération !
Il a aucune raison valable de le supprimer ( et de toute façon il a pas interêt )
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 21:41:24
ouais, c´est cool, j´aime bien ce topic!
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 21:45:39
Soraphiroth Posté le 28 janvier 2003 à 14:30:57 Elle claque trop la scène cachée, tu penses que C ki les 2 persos??? J´dirai Ansem ou Séphiroth sur le toit et Cloud ou Riku avec la double arme. Elle laisse présumer KH2.
Ouaip Onij, il nous avertira avant ( enfin, je pense..) et puis comme le dis mini-Sora y a qu´à voir le topic de modération
Et à ce que je sache il a pas de raison de supprimer ce topic
( comment ça j´ai rien à dire donc je réecris ce qu´à dis Sora ? )
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:52:11
Ben déjà tu fais un copier-coller d´un ancien message... pauvre ultime la sénilité l´atteint déjà
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 22:14:18
Le contenu de cet ancien message m´a fait rire !
Que veux-tu ? Je ne suis plus aussi jeune qu´avant !
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 22:33:23
ah ouais ta kel age alors maintenant?
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 22:34:21
Oh ! la 50aine passée
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 22:41:07
lool!! ok, si tu le dis!
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 22:44:11
Et toi jeune fille de 15 ans, quel âge as-tu ?
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 22:47:01
un an de plus
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 22:51:50
Ah ! ^_^ Cette jeunesse... toujours pleine de ressource... de vitalité et de bonne humeur !
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 22:54:02
arrete de faire le vieux ou tu sera vieux avant l´age lool
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 22:56:35
Ca tombe bien j´ai déjà le dos courbé j´ai pas trop besoin de faire semblant
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 22:59:05
pff n´importe quoi.. bon, allez ta kel age en vrai?