CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:43:27

( Onij c´est pas mon blog, j´en ai pas)

onij
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:44:47

atatatatata ça délire complètement là! faut revenir au sujet initial! sinon, il va etre viré et je veux pas! lool alors, KH2 prévu pour quand

Ultime : nan, j´y ai pas touché depuis un petit bout de temps en fait ahem honte à moi...

darkX
darkX
Niveau 5
29 juillet 2005 à 19:57:06

j´croi qui sors vers noel ou au primtan prochain.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 19:57:30

Je me demandais aussi pourquoi ma cam tournait toute seule ! :o))

Comme l´a dit Sora nous sommes des anges :diable: ( mince, pas celui là :honte: ) :ange:

J´aime bien le dessin Sora, il est mignon ( euh... non c´est pas ce que je dois dire :honte: ) bouh ! à bas les dessins ( hum... pas de commentaires :sarcastic: ) qui rabaissent la femme et qui font d´elle un objet sexuel bouh ! j´organise une manif´ c´est honteux :honte:

@+ Sora :-)))

Mais non ce topic ne va pas être viré ! On parle aussi de KH ici ! ( quoi non ? :p )

KH2 prévu pour l´hiver mais je ne sais pas où... au japon sûrement :-(

onij
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 20:28:58

ici aussi j´espère!!!
il vont sortir un cd avec le thème de kh2 toujours chanté par utada hikaru!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 20:45:41

Ouaip : " passions"

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:36:02

Ben y a pas eu de décalage monstre entre la sortie japonaise et européene, pas au même niveau que les FF :nah:

Mais c´est vrai qu´on devra patienté encore un peu :p)

T"inquiètes pas onij, Thana nous le ferai savoir si ça dérivait trop, et de toute façon, y a qu´à voir la gueule du topic modération :-p !

Il a aucune raison valable de le supprimer ( et de toute façon il a pas interêt :-(( )

onij
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 21:41:24

ouais, c´est cool, j´aime bien ce topic!
:-d

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 21:45:39

Soraphiroth Posté le 28 janvier 2003 à 14:30:57
Elle claque trop la scène cachée, tu penses que C ki les 2 persos??? J´dirai Ansem ou Séphiroth sur le toit et Cloud ou Riku avec la double arme.
Elle laisse présumer KH2.

:d) :lol: :rire: :rire: :lol:

Ouaip Onij, il nous avertira avant ( enfin, je pense..) et puis comme le dis mini-Sora y a qu´à voir le topic de modération :p)

Et à ce que je sache il a pas de raison de supprimer ce topic :-)

( comment ça j´ai rien à dire donc je réecris ce qu´à dis Sora ? :p) )

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:52:11

Ben déjà tu fais un copier-coller d´un ancien message... :sarcastic: pauvre ultime la sénilité l´atteint déjà :rire:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 22:14:18

Le contenu de cet ancien message m´a fait rire ! :rire:

Que veux-tu ? Je ne suis plus aussi jeune qu´avant ! :hap:

onij
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 22:33:23

ah ouais ta kel age alors maintenant?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 22:34:21

Oh ! la 50aine passée :hap:

onij
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 22:41:07

lool!! ok, si tu le dis!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 22:44:11

Et toi jeune fille de 15 ans, quel âge as-tu ? :hap:

onij
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 22:47:01

un an de plus :-p

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 22:51:50

Ah ! ^_^
Cette jeunesse... toujours pleine de ressource... de vitalité et de bonne humeur ! :hap:

onij
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 22:54:02

arrete de faire le vieux ou tu sera vieux avant l´age lool :-p

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 22:56:35

Ca tombe bien j´ai déjà le dos courbé :hap: j´ai pas trop besoin de faire semblant :-p

onij
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 22:59:05

pff n´importe quoi.. bon, allez ta kel age en vrai?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment