En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom Hearts
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:00:24
Oh ben tu sais y en a qui sorte avec!
Bon remarque y en a qui les paie
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:01:15
( On dérive légèrement du sujet!)
( remarque : c´est pire sur le topic de Moog )
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 17:07:17
Lol, expérience racontée par quelqu´un j´espère !
On dérive légerment... euh... oui mais c´est normal
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 17:38:32
mais non, vous n´êtes pas cons! je vous aime bien moi! et puis les filles n´aiment pas les jeux vidéos sauf les sims....... ahem.. sauf moi et ma cousine ki aimont bien les rpg et jeux de bourrin! loool
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 17:43:40
Lol les Sims... enfin bon... chacun ses goûts !
Vive ta cousine et toi alors les autres filles ne savent pas ce qu´elles ratent !
Moi aussi je t´aime bien, t´es très sympa euh... non pas ce smiley là...
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 17:47:45
pfffff... lool
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 18:00:39
Bah quoi ? ^^
Et tu l´as fini KH au fait ?
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:20:58
Fais gaffe ça finit comme ça et tu te retrouves : sous le lit de Ultime si t´as de la chance sinon dans son placard
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 19:21:05
Personne... j´ai encore cassé l´ambiance..
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:21:38
" ça finit" merdeuh ça commence
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 19:22:39
Mince, t´aurais pas pu poster après ! maintenant j´ai l´air de quoi à écrire ça ?
Je ne suis pas comme ça moi ! Et puis que ferais une personne sous le lit d´une autre si ce n´est ce cacher pour lui faire une farce ?
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:24:57
( Je parlais de la tête sous le lit pendant que tu sors le martinet )
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 19:26:36
Lol, tu as de ces idées Sora ! je ne préfère pas savoir ce que vous faites avec ta copine...
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:27:56
J´en ai pas
Eh oui je suis en plein célibat
C´est pas moi qui fait c´est toi, moi j´ai juste brancher ta webcam en hackant ton PC héhé
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:35:13
Des volontaires?
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:36:36
mais vous parlez de quoi bande de pervers?? lool n´importe quoi alala, vous avez de la chance que je vous aime bien encore lool
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:38:52
Meuh non meuh non nous sommes de véritables anges
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:40:16
http://polycarb.skyblog.com/ il y a un joli dessin avec des lettres