En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom Hearts
Yuna_s
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:10:58
1301 ?
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:12:45
Quel boulet yun!
1302
Yuna_s
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:13:48
Hum...
1303
bon j´arrête ^^
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 13:22:54
Sora Quelle blagounette ?
1304
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:27:48
Ah non autant pour moi c´est moi qui me suis trompé
1305
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:30:35
Y a personne pour le 1306?
Bon ben c´est moi alors
1306
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 13:41:51
1307 Mais ça devient du boost !
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:00:28
et hop, 1308! ultime, t´as avancé alors dans star ocean 3?
personages
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:13:46
neo-otaku je ne suis pas tout a fait du même avis que toi. je trouve qui la facilite d´un jeu est peut-etre une maniere de le choisir dans le magasin mais ça reflete ce que tu penses du jeux lorsque tu y joues. si tu adores un jeux, pourquoi se presser pour le terminer ? ??? Si je me permet de dire ça c´est que tu a dis " si on sait un temps soit peu jouer " ou " faut être manchot " ou quelque chose dans le genre. K H est mon jeux favoris, une foi, j´ai termine l´ile de la destinee en gagnant 15-2 sur Rikku et en étant au niveau 9. ( c´est un peu fastidieu mais j´aime bien ) . je ne veux pas t´offencer mais juste lancer undébat qui me tient a coeur.
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 14:22:06
Onij se met à flooder maintenant
Nop, j´ai 2 jeux à finir avant de m´y mettre !
Euh... en te lisant je crois que tu as mal compris le sens de la phrase : " si on sait un temps soit peu jouer" !
personages
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:23:01
tu veux dire ? ????
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:26:27
hey je flood pas!!! c´est juste que tu viens jamais sur le topic sur star ocean 3 alors je me permet de poser mes question ici pour que tu y reponde!! et puis d´ailleurs, néo-otaku, c´est pas du flood kil fait lui avec ses 3 tonnes de bla bla sur je sais pas quoi??
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:29:06
ahem.. désolée, je me suis un peu laissée emporter.... je voulais pas etre méchante
personages
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:33:08
oh ultimegoku tu m´as vu ? ?????
personages
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:33:45
j´veux dire mon mess.
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 14:51:11
Je rigole Onij ! ^_^ Je ne parlais pas de ton message sur SO3 ^_^
perso Oui j´ai vu ton message ! Bah en fait je sais pas si j´ai bien compris ton message ! ^^
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:34:05
J´avais pas encore rencontrée de fille jouant à Kh sur le forum encore
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 16:47:52
T´as pas vu Onij poser de questions ?
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:50:42
Oui enfin je parle récemment! Y a 2 ans j´en ai pas vu une seule!
C´est dommage que la gente féminine ne soit malheureusement si peu présente sur le forum
Ca fait une manière de voir les choses différamment
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 16:53:32
Lol, avec tous les idiots qu´il y a sur les forums ( dont nous ) ça se comprend que les filles ne veulent pas supporter des c..s ! ^^