CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:10:58

1301 ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:12:45

Quel boulet yun! :honte:

1302 :o))

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:13:48

Hum...

1303

bon j´arrête ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 13:22:54

Sora :d) Quelle blagounette ? :-p :o))

1304 :hap:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:27:48

Ah non autant pour moi c´est moi qui me suis trompé :-p

1305

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:30:35

Y a personne pour le 1306? :hap:

Bon ben c´est moi alors :content:

1306 :p)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 13:41:51

1307 :o))
Mais ça devient du boost ! :p)

onij
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:00:28

et hop, 1308! ultime, t´as avancé alors dans star ocean 3?

personages
personages
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:13:46

neo-otaku :d) je ne suis pas tout a fait du même avis que toi. je trouve qui la facilite d´un jeu est peut-etre une maniere de le choisir dans le magasin mais ça reflete ce que tu penses du jeux lorsque tu y joues. si tu adores un jeux, pourquoi se presser pour le terminer ? ??? Si je me permet de dire ça c´est que tu a dis " si on sait un temps soit peu jouer " ou " faut être manchot " ou quelque chose dans le genre. K H est mon jeux favoris, une foi, j´ai termine l´ile de la destinee en gagnant 15-2 sur Rikku et en étant au niveau 9. ( c´est un peu fastidieu mais j´aime bien ) . je ne veux pas t´offencer mais juste lancer undébat qui me tient a coeur.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 14:22:06

Onij se met à flooder maintenant :sarcastic:

Nop, j´ai 2 jeux à finir avant de m´y mettre ! :)

Euh... en te lisant je crois que tu as mal compris le sens de la phrase : " si on sait un temps soit peu jouer" ! :)

personages
personages
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:23:01

tu veux dire ? ????

onij
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:26:27

hey je flood pas!!! c´est juste que tu viens jamais sur le topic sur star ocean 3 alors je me permet de poser mes question ici pour que tu y reponde!! et puis d´ailleurs, néo-otaku, c´est pas du flood kil fait lui avec ses 3 tonnes de bla bla sur je sais pas quoi??

onij
onij
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:29:06

ahem.. désolée, je me suis un peu laissée emporter.... je voulais pas etre méchante :-)))

personages
personages
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:33:08

oh ultimegoku tu m´as vu ? ?????

personages
personages
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:33:45

j´veux dire mon mess.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 14:51:11

Je rigole Onij ! ^_^
Je ne parlais pas de ton message sur SO3 ^_^

perso :d) Oui j´ai vu ton message ! :)
Bah en fait je sais pas si j´ai bien compris ton message ! ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:34:05

J´avais pas encore rencontrée de fille jouant à Kh sur le forum encore :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 16:47:52

T´as pas vu Onij poser de questions ? :sarcastic:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:50:42

Oui enfin je parle récemment! :sarcastic:
Y a 2 ans j´en ai pas vu une seule!

C´est dommage que la gente féminine ne soit malheureusement si peu présente sur le forum :-(

Ca fait une manière de voir les choses différamment :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 16:53:32

Lol, avec tous les idiots qu´il y a sur les forums ( dont nous :fier: :hum: ) ça se comprend que les filles ne veulent pas supporter des c..s ! ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment