CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

Cloud_AC
Cloud_AC
Niveau 8
27 juillet 2005 à 18:31:09

Ok merci

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
27 juillet 2005 à 20:19:15

Ou plus simple :

Tu laisses faire Dingo et Donald en appuyant sur Triangle et toi tu te mets en hauteur ou les attaques de Maléfiques ne peuvent pas t´atteindre. Certes c´est long mais t´as juste à les guérir, quand ils sont K.O. t´attends qu´ils reviennent à la ie et tu les laisses attaquer ( Triangle) et quand il lui reste une once de vie tu vas dans le combat et tu donnes le coup final ! :p)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:24:53

Ptit tricheur va Ultime :lol:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 juillet 2005 à 13:36:22

Mais non, j´appelle ça une solution de facilité c´est différent ! :-p

personages
personages
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:38:11

moi je n´ai aucune idee des niveaux car j´aimais tant m´entrainer que j´etais au niveau 67 pour battre malefique et tout ceux la.

sapher
sapher
Niveau 2
28 juillet 2005 à 15:14:56

si vous avez bien regarder le générique de fin. clad retrouve aeris, c´est trop bo.

personages
personages
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:40:54

C´est p´tetre Cloud non ? ??? :lol:

sapher
sapher
Niveau 2
28 juillet 2005 à 15:49:36

oui c´est cloud strife. ou clad ( ff7). mais c´est trop bo. au fait c´est la qu´elle derniere arme de sora?j´ai pa réusi a batre sephiroth au colisé, ni le titan de glace. help me please. :svp:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:01:46

Sephiroth, c´est lvl 80, grand minimum!!!
Le titan de glace, il faut que tu es un compétence qui te permette de parer les coups, puis tous les pics de glace qu´il te lance tu les pares et il prend tout dans la gueule, Brasier aussi il e semble que c´est efficace ^^

sapher
sapher
Niveau 2
28 juillet 2005 à 16:08:47

merci.j´ai déjà la compétence pour paré les coup, je suis level 50 à peu près,j´ai une clé " ténèbre" mais le titan é or de porté, m^me en le renvoyant ces glacier a la tête.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:10:25

Il faut que tu montes sur les gradins, ça lui ira directement dans la tronche :-) , tu peux aussi faire Brasier, mais je sais plus si ça l´atteint! :)

sapher
sapher
Niveau 2
28 juillet 2005 à 16:15:32

pour le brasier OK.il y a 2 monstre tro balaise que j´aimerait voir périr.le premier se trouve dans le desert chez aladin, et l´autre a coté de big ben chez peter pan, ils sont tro dur.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:21:52

Ah oui c´est Kurt Zsisa dans le désert et le Fantôme au clocher, Kurt Zsisa, il faut absolument que tu ai des objets, je n´ai plus mon guide ( ça fait longtemps que je l´ai battu) par contre je me rappelle pour le fantôme, il faut que tu fasse " Stop" à côté des aiguilles du Big Ben, et tu lui balances dans la gue*** les attaques magiques correspondantes au couleurs : jaune->foudre, bleu->glacier, rouge->brasier et blanc->dégats physique, pense souvent à faire stop :ok:

sapher
sapher
Niveau 2
28 juillet 2005 à 16:41:27

le boss de big ben a une ataque qui tu lé perso en lé stopan.fo t´il faire " stop" sur les 4 eguilles de big ben?merci pour tou. :merci:

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:45:29

lol...

salut.
alors j´ai 2-3 petits commentaires ^^
d´une part, si l´on joue un temps soit peu " correctement" ( sans vouloir facher qui que ce soit) il n´est pas neccessaire d´avoir un haut level pour finir le jeu en mode normal. ( je l´ai fini au Lv 53... mais j´ai du arriver au dernier monde en étant Lv 50) Donc pour battre maléfique... faut pas etre manchot, suffit de savoir jouer... ( je dis ça sans etre méchant... quoique...)

et pour revenir sur le nom de Cloud...
Ce n´est pas Cloud Strife " ou clad"... C´est Cloud Strife. point.
( là encore sans véritable méchanceté...)

bref...

bye ^^

sapher
sapher
Niveau 2
28 juillet 2005 à 17:07:33

neo-otaku,je sai certainemen que tu n´es pa un trè bon joueur et que le français et toi sa fait 100000000000000000..............0 enfin. je supose que tu ne conné pa FF7, donc CLAD non plus.et oui les bon joueur se font rare...
enfin.moi aussi ( sans méchanceté) ah ah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah.

bye ^^ aussi.

sapher
sapher
Niveau 2
28 juillet 2005 à 17:10:15

au fait laisse les mancho tranquille et c´est ansem le dernier boss . moi j´ai fini le jeu lv 46. avec la chocobo d´acier.donc pour toi, pas de mérite

bye^^ encore et toujour sans occune méchanceté.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 juillet 2005 à 17:12:39

Les traducteurs de FF7 ont foirés. Clad c´est le nom français dans FF7 mais ce n´est pas pour rien qu´ils ont mis Cloud dans KH.

anima92
anima92
Niveau 6
28 juillet 2005 à 17:55:53

:salut:

anima92
anima92
Niveau 6
28 juillet 2005 à 17:57:25

moi j ai terminer le jeux au niv 89, je trouve que le boss amsem etait tro facile, pas vous

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment