bah ton équipe est divisée en deux! celle qui va combattre et celle en réserve ( c´est à dire celle qui ne va pas combattre)
Quand tu fait un combat, tu ne peut pas avoir plus de trois perso! Tu verra ça plus tard dans la foret parce que normalement, là ton équipe, c´est fayt, nel et cliff
tu verra après
enfin bref, quand tu auras plus de trois persos dans l´équipe en général, elle sera divisée en deux, et les trois persos ki comabttent vont gagné de l´expérience tandis que si tu ne fait pas combattre les perso de l´équiper en réserve, il stagneront au même niveau parce qu´ils ne gagneront pas d´expérience...
voilà, c´est un peu brouillon, mais si t´as toujours pas compris, continue le jeu, tu découvriras ça tout seul!!