CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

onij
onij
Niveau 6
26 juillet 2005 à 14:36:03

loool!
un conseil pour battre sephiroth?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 juillet 2005 à 14:40:46

L´empêcher de faire son attaque qui te résuit à 1 Hp

onij
onij
Niveau 6
26 juillet 2005 à 17:35:27

meurs ange sans coeur lool
gros délire de fin de ff7 mdr!!
je suis sur star ocean en ce moment, qu´est-ce que c´est bien ce jeu!

personages
personages
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:27:51

l´ideal c´est de lui balancer un brasier. mais y a aussi son attac ou il attaque dans tout les sens

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 juillet 2005 à 20:11:08

Ah ouais quand il fait ça il est chiant ! :-(

Star Océan 3 est bien mais j´en suis à peine à Péternya ! :-(

onij
onij
Niveau 6
26 juillet 2005 à 20:28:31

a peterny? t´as dû voir ameena, elle est trop conne tu verras! moi je vien de commencer le deuxième cd
je suis trop à fond sur ce jeu en ce moment!! c´est vraiment super!!
t´as vu albel?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 juillet 2005 à 20:57:37

Lol, je connais pas ! :s

J´ai juste vu le " double" de ma cousine et je dois aller la sauver dans la forêt.
Mais par conter je ne sais pas comment faire pour recruter...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:02:12

:hello:

onij
onij
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:45:50

sophia, c´est pas ta cousine!!! et oui, le double c´est ameena! que veut tu dire par recruter??
coucou soraphiroth!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 juillet 2005 à 23:49:51

C´est qui alors Sophia ?
Mais si j´ai compris ils ne sont pas frère et sœur ! :s

Y a des gens qui peuvent te créer des objets ou je ne sais quoi si tu leur donne de l´argent ou si tu leur apporte quelque chose je crois... ben j´en ai pas et je sais pas comment avoir les 3 premiers.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 juillet 2005 à 23:50:07

Salut Sora ! :)

onij
onij
Niveau 6
27 juillet 2005 à 00:27:06

sophia et fayt sont seulement amis! ils n´ont aucun lien de parenté, c´est juste sophia qui appelle les parents de fayt " uncle" et " aunt" je sais pas pourquoi..quant aux personnes que tu peux recruter, je leur ai juste parlé! sauf à une seule, Misty Lear, tu la trouvears aux Mountains of Barr, faura lui apporter une alchemist stone ou un truc dans le genre que tu trouvera un petit peu après!
en bref si t´es bloqué dans le cd 1 de star ocean 3, je suis lààà!!!
albel est la gars que tu vois au début, quand tu arrive a airyglyph.. enfin si tu te souviens pas, tu le reverra un peu après, c´est aussi le gars que tu vois après avoir vaincu shelby au Kirlsa training facility ( en gros, le mec avec les cheveux blond en dessous et brun au dessus qui est légèrement fringué comme une meuf ahem... ouin)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
27 juillet 2005 à 00:31:26

Ah ok ! ^^

Ben ça pouvait prêter à confusion leut truc de oncle et tante ! :nah:

Je veux bien leur parler seulement si je les trouve...

Par contre j´arrive pas à me faire certains ennemis avant la forêt, ce sont des sortes de Harpies je crois, elles sont trop fortes ! :malade:

Et aussi, tu joues en quel niveau ? Facile, moyen, universel ?

onij
onij
Niveau 6
27 juillet 2005 à 00:50:52

bah j´ai pas trop eu le choix, je rois que j´ai pris le mode normal!
sinon, pour les bestioles que tu n´arrives pas a battre laisse tomber, fais toi plutot de l´expérience sur le bestioles que tu arrives à battre! tout ce qu´il faut ce que tu aie ton équipe en combat( annexement celle en réserve) vers le niveau 25à la fin du cd 1
tu es a quel niveau là?
je suis au niveau 37 moi au cd 2

onij
onij
Niveau 6
27 juillet 2005 à 00:52:55

je préfère qu´on parle de star ocean sur le topic spécial, on est quand même sur un topic centré autour de kingdom hearts.. en gros on fait un big hors sujet

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
27 juillet 2005 à 01:30:36

C´est pas nouveau mais d´accord ! ^^

Sinon, je crois approcher le niveau 20...

( ...) tout ce qu´il faut ce que tu aie ton équipe en combat( annexement celle en réserve) ( ...)

:d) Pas compris ça...

onij
onij
Niveau 6
27 juillet 2005 à 13:20:19

bah ton équipe est divisée en deux! celle qui va combattre et celle en réserve ( c´est à dire celle qui ne va pas combattre)
Quand tu fait un combat, tu ne peut pas avoir plus de trois perso! Tu verra ça plus tard dans la foret parce que normalement, là ton équipe, c´est fayt, nel et cliff
tu verra après
enfin bref, quand tu auras plus de trois persos dans l´équipe en général, elle sera divisée en deux, et les trois persos ki comabttent vont gagné de l´expérience tandis que si tu ne fait pas combattre les perso de l´équiper en réserve, il stagneront au même niveau parce qu´ils ne gagneront pas d´expérience...
voilà, c´est un peu brouillon, mais si t´as toujours pas compris, continue le jeu, tu découvriras ça tout seul!!

Cloud_AC
Cloud_AC
Niveau 8
27 juillet 2005 à 17:46:50

Bonjour je suis bloqué a malefique en dragon dans la Forteresse oublié je suis niv 47 je fait le jeu en mode normal, je voudrai savoir vers quel niv il faudrai que je soit pour la battre assez facilement et ou je peux le mieu m entrainer ? je pense que c la coupe hercule mais je suis pas sure ? svp

Cloud_AC
Cloud_AC
Niveau 8
27 juillet 2005 à 17:53:35

:up: svp

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:27:39

Heula! C´est un peu pointu comme question!
Ben tu peu t´entrainais de partout, recommencer plusieurs fois des tournois n´est pas une si bonne idée pasque c´est long et que ça ne te rapporte pas tant d´xp, continu à combattre dans la forteresse oubliée, sinon quand tu engages le combat, fais directement clochette, puis utilises tes attaques Glacier et utilise Dumbo à l´occasion, n´oublie pas d´équiper quelques Elixir et mégapotions, et appuye sur la touche Triangle en cas de besoin ^^ :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment