En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom Hearts
ultimegoku
Niveau 27
22 juillet 2005 à 22:55:07
Quelle mauvaise langue ce Sora
Soraphiroth
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:20:09
Je sais je sais ^^
ici aussi tiens ^^
onij
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:58:16
coucou!! ça KH dur?
personages
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:34:33
eh onij, ils ont un probleme a empireofheart ? ??? je trouve pas la page net ! !!!! je suis en espagne mais ca ne devrait rien changer. tu peux me redoner l´adresse internet exacte pour que je verifie ? ??
onij
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:48:54
ouais ils ont eu un petit problème alors ils l´ont héberger autre part provisoirement la nouvelle adresse c´est : www.tick.cliranet.com enfin je pense que c´est ça!
onij
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:51:26
c´est bien ça, je ne me suis pas trompée!! tu liras la dernière mise à jour c´est un peu compliqué pour aller sur le forum! bonnes vacances!
personages
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:46:40
personages
Niveau 9
24 juillet 2005 à 19:37:09
c´est pas tellement complique d´aller sur le forum.
personages
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:08:47
ultimegoku
Niveau 27
24 juillet 2005 à 23:21:39
Left
Soraphiroth
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:37:09
Mon pauvre ultime t´es vraiment déséspérant ( et moi je me répète )
ultimegoku
Niveau 27
25 juillet 2005 à 19:29:14
Bah il était tard !
Soraphiroth
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:30:50
Mmmmh...si tu le dis lol ^^
ultimegoku
Niveau 27
25 juillet 2005 à 19:32:22
J´ai comme l´impression que tu ne me crois pas !
Soraphiroth
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:33:26
C´est-à-dire que j´ai tellement rien compris à ta phrase
ultimegoku
Niveau 27
25 juillet 2005 à 19:38:51
Que n´as-tu pas compris jeune forumeur ?
Bon app´
onij
Niveau 6
25 juillet 2005 à 20:00:16
mouais, ça parle pas tellement KH ici,....
ultimegoku
Niveau 27
25 juillet 2005 à 20:04:05
Bah c´est pas nouveau non plus !
Mais faut dire que personne ne pose de question sur ce jeu donc y a pas de réponses à fournir ! :p
onij
Niveau 6
26 juillet 2005 à 12:37:24
c´est vrai! tiens bah moi, j´ai une question! elle est dure a battre ursula en mode normal?
ultimegoku
Niveau 27
26 juillet 2005 à 13:06:12
Oui, enfin je l´ai trouvée un peu dure ! Que ce soit en normal ou difficile elle est chiante ça c´est clair !