Lol, 3 posts dans la même minute... quel boosteur ce Sora !
J´en avais marre de voir écrit 1197 messages
t´as bien raison
j´ai regerde les enciennes conversation et j´ai vu que ultime par en Martinique. il a trop de *** moi je suis en espagne ( ole ) au cyber-cafe du coin
Trop de quoi ? ^^
Tu veux qu´on échange ?
chance ! !!! Mmeme si mettais un autre truc
Moi je chope le 1er avion en partance de PAris et toi t´as qu´à aller à Valence avec ma soeur
Connais pas Valence, pourquoi pas !
Trop tard ma soeur est rentrée! ( salooo**)
je suis outré par ce langage !
Pas grave tu resteras chez toi!
Pas grave, j´irai pas à la plage !
En région parisienne?
300 km à pied ça use ça use!
J´irai PAS à la plage !
Et puis y a Paris plage
Tu vas à Disney Land alors! Tu rentres, tu payes et après tu fais ce que tu veux nan? ( Mickeeeey j´ai un jolie batte en alu pour toi )
Non, bravo Mickey, tu étais dans Kingdom Hearts
Viens dans ce coin je veux un autographe
Lol, je vient de lire les premiers post ^^alalala n´importe quoi ^^
Anthem mouahahahaha lolc sur qu´il resemble a max lol
Bon moi kh est mon jeux preferé, je vien de finir chan of memories ya 2 semaines, et j´attend a max le 2 !
Oui oh bon erreur de jeunesse!
Tu peux parler toi d´aileurs avec ton double-post!
Y avait pas beaucoup d´info à ce moment là, sauf cette maigre vidéo à la fin de KH!