CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 août 2003 à 23:31:33

La dur loi de la vie !

al95
al95
Niveau 8
04 août 2003 à 10:07:19

:up:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 août 2003 à 21:07:18

:up:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 août 2003 à 17:31:04

:up:

al95
al95
Niveau 8
21 août 2003 à 23:47:03

bon ki trouve ke ce jeu est pour les gamin?

trunks99
trunks99
Niveau 6
22 août 2003 à 13:17:49

c´est toi le gamin,tu dis ca juste parce que il y a donald et cie,mais si t´arrive pas a voir plus loin que ca.Ce jeu est bien fait!

shynryu
shynryu
Niveau 5
22 août 2003 à 13:21:59

kingdom heart est exellent il fait parti de mes preferer. je prefere ce jeu que ff10
vive kingdom heart et vivement le 2

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
22 août 2003 à 15:35:51

C´est clair la scène secrète elle tue ( je l´ai mm downloader pour l´aprécier et trouver tt les détails)!!!!

al95
al95
Niveau 8
22 août 2003 à 16:25:49

jai jamai di ke ce jeu es pour les gamin.
au contraire je lai meme fini a 100%

al95
al95
Niveau 8
24 août 2003 à 16:08:10

bon ki aime ce jeu? il ya a moi et soraphiroth

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
25 août 2003 à 18:16:30

Moi j,aime ce jeu et j´y joue presentement. J,.ai une question si c´est possible.
Je viens de finir le level Monstro avec Pinochio et je suis sorti de la balaine mais je viens d´apprendre que j´ai oublié une page du monde de Winnie et j´ai aisseyé d´aller dans monstro pour la prendre mais rendu a l´endroit ou la balaine est supposé d´etre, Dingo me dit que elle est partie et qu´on s´en va avant qu´elle revienne.
Ma question est si on va pouvoir retourner dans Monstro plus tard et quand? Peut-etre il y a une manière d,y aller toute de suite? Repondez svp!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 août 2003 à 18:36:10

oui,il y a moyen de retourner dans Monstro Le-ranman.essaie de faire plusieurs aller et retour entre Agrabah et la prochaine ville ou tu vas aller.mais il vaut mieux y retourner un peu plus tard comme ça tu sera plus fort.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 août 2003 à 18:37:23

j´adore aussi ce jeu al95

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
26 août 2003 à 19:53:12

J,aurai une question. Je suis rendu dans le livre de Winnie et je suis rendu a devoir faire les activités avec tigrou et petitrou ( quelque chose comme ca). Maintenant , je dois sauter sur la balancoire et monter sur l´arbre afin de prendre des noix rares. Presentement , j´ai suté avec le petit kangoroo et je dois prendre 2 noix mais je n´arrive pas a prendre le deuxième qui est tourné du coté oposé d´ou je suis. Comment on fait pour le prendre?

al95
al95
Niveau 8
27 août 2003 à 17:00:31

je ve bien taider mai je voi pa de kel noix tu parle. des ke jaurai récupéré leguide ke jai prété je taiderai.
vous savez ou est soraphiroth?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
27 août 2003 à 23:30:14

J´ai une question a propos du jeu. Combien d´objets faut t´il synthétiser pour avoir l´arme ultime de Sora.(La klé ultima ou quelque chose comme ca)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
27 août 2003 à 23:39:44

Le-ranman :d) tu peux parler aux deux personnes qui font de la balançoire comme tu dis.donc si l´un t´emmene a un endroit l´autre t´emmenera a son opposé.

il faut synthtiser 24 objets en tout.et pour la KeyBlade Ultima il te faudra aussi des objets.

al95 :d) je ne sais pas.peu être en vacances

al95
al95
Niveau 8
28 août 2003 à 02:40:45

Le-ranman<<<javai fai une liste des objet et comen les avoir sur une bien avan de ce forum

al95
al95
Niveau 8
28 août 2003 à 02:49:38

al95 Posté le 24 avril 2003 à 22:15:27
--kisa-- Posté le 24 avril 2003 à 21:06:42
vous savez comment on a la derniere arme ultima de sora en fait je le sai mai je n´arriv pas a avoir les objets

les monstre ki on des roc hyalin son les chevalier momies et les gargouilles
ce ki on des roc de force son les pirate , les pirate volan et les galion
ce ki on des roc grondan son les torpilote et les aquatank
ce ki on les larmes de joie son les bolet blan:pr kils en laisse il fo utilisé la bone magie sur lui kan il fai kelke chose voici la liste
Si le bolet tremble, lancez un brasier.
Si une lumière brille au-dessus de lui, utilisez la foudre.
S´il s´agenouille, lancez le glacier
S´il se fige , utilisez le stop.
S´il se couche, utilisez le soin au contact.
S´il s´envole, lancez la gravité.
ce ki on les ven déchainé son les invicible el et les etoile angélike ki ne son ke ds la fin du monde(san comté ce du colycé)
si tu sai pa ki son ces san-coeur consulte le journal de jiminy ds le menu
si tes 3 personage on la compétance chance active les

c bon g la liste

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
30 août 2003 à 02:05:17

J´ai une question? Presentement, je suis rendu au dernier monde du jeu ( juste apres la forteresse oubliée). Presentement les monstres sont devenus plus fort dans tous les mondes du jeu ( les monstres de la forteresse oublié sont dans tous les mondes). Maintenant, j´ai besoin de deux larmes de joies pour obtenir l´arme Ultime de Sora. Alors, je cherche des bolets blancs pour pouvoir obtenir ces larmes de joie. mais le probleme est que je ne trouve pas de bolets blancs depuis que les monstres plus forts sont arrivés ( Avant, j´allais au monde de Tarzan et au camp je les trouvait mais maintenant ils ne sont plus la. Je vouidrait savoir ou peut t´on les trouver? ( S´il vous plait, ne me dites pas que je ne peut plus en trouver :non2: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment