En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom Hearts
ultimegoku
Niveau 27
24 juillet 2003 à 21:49:08
la 1ere fois?moi ossi ac lionheart ta essaier ac chaine royale en expert?
Soraphiroth
Niveau 10
25 juillet 2003 à 08:15:08
Non! Pour l´instant je commence en expert!+
riku83
Niveau 9
25 juillet 2003 à 08:35:36
moi ca va fais 10 jours que j´ai la ps2 et le premier jeu que j´ai pris le lendemain était kingdom heart!!j´hesiter entre ff100 surtout qui s´etait au meme prix d´occaz ( 20 euros) mais je voulais un jeu original et il est terrible surtout les differentes keyblades, j´ai fini le monde d´alladin dites moi si il me reste necore beaucoup d´heure pour terminer les niveau??
ultimegoku
Niveau 27
25 juillet 2003 à 11:07:28
il te reste 6 mondes a faire encore je crois.
Soraphiroth
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:12:56
Il reste celui de Jack, de la petite sirène, la forteresse oubliée et puis la fin du monde, mais avant la fin du monde tu dois/peux refaire les niveaux antérieur...
ultimegoku
Niveau 27
25 juillet 2003 à 11:15:39
y´a aussi Monstro n´oublie pas. et toi t´en est ou ds ta partie expert?
MUMMY-RECTUM
Niveau 3
25 juillet 2003 à 11:16:24
AH AH AH LES MIOCHES SONT LA ! !!
Soraphiroth
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:18:35
Va te coucher c´est trop compliqué pour toi! Pis Winnie enfin c´est pas vraiment un niveau, c´est de mini-jeux et aussi celui de Peter Pan où on vole !
MUMMY-RECTUM
Niveau 3
25 juillet 2003 à 11:19:32
WINNIE...PETER PAN ! !!! AH AH AH
Soraphiroth
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:20:12
C´est déjà plus évolué que toi!
ultimegoku
Niveau 27
25 juillet 2003 à 11:23:06
soraphiroth alors t´en est ou?
Soraphiroth
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:24:57
Ch´ai plus, peut être chez Tarzan, je crois...
perrault
Niveau 8
25 juillet 2003 à 11:55:15
moi je suis bloqué au monde sous l´eau!
soul-caliburgne
Niveau 8
25 juillet 2003 à 11:59:32
c´est pas cool !
ultimegoku
Niveau 27
25 juillet 2003 à 12:03:43
sois plus précis stp
Soraphiroth
Niveau 10
02 août 2003 à 15:12:01
T´es bloqué à Ariel? Ou ça?
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 22:05:14
up.
Soraphiroth
Niveau 10
02 août 2003 à 22:05:26
Marci Moog!
ultimegoku
Niveau 27
02 août 2003 à 22:12:01
pas grand monde.pourtant c´est 1 bon jeu(paardon exellent jeu)