Alors ki aime bien ce jeu? il ya moi et Soraphiroth
lion-65
Niveau 4
14 juillet 2003 à 17:26:11
moi aussi j´aime cette pure bombe.mes 3 persos sont au niveux 100,mais je n´arrive toujours pas a battre kurt ziza,pouvez-vous m´aider svp
AccessDenied
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:27:12
Je l´ai eu ouais...pas mal...
kevinlepro
Niveau 5
14 juillet 2003 à 18:04:49
salut j´ai trop flippe sur ce jeu !
lion-65
Niveau 4
14 juillet 2003 à 18:15:40
tu as flippe de peur ou de stress face a un boss
al95
Niveau 8
16 juillet 2003 à 18:00:23
lion-65 Posté le 14 juillet 2003 à 17:26:11 moi aussi j´aime cette pure bombe.mes 3 persos sont au niveux 100,mais je n´arrive toujours pas a battre kurt ziza,pouvez-vous m´aider svp
explike moi ton probleme contre lui
scorthib
Niveau 7
16 juillet 2003 à 18:25:28
c koi votre moyenne d´age?il a l´air bien mais 1 pe gamin....
al95
Niveau 8
23 juillet 2003 à 17:53:43
Soraphiroth
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:22:51
Ben tu prends des élixirs pour tout le monde et tu met Soin avec Foudre et Brasier en raccourci...
pouiht
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:24:01
kh est trot bien mais un peu enfantin
pouiht
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:25:07
ta de nouveau jeux ps2 sora ( moi jprevois dacheter socom la semaine prochaine)
Soraphiroth
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:26:34
Ben Ninja Assault ( pour mon gun), pis...euh...ptet Resident Evil Dead Aim, il a l´air bien d´après PS2mag...
pouiht
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:27:32
ha jai tellement hate davoir mgs3 et ffx2
Soraphiroth
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:27:39
INSULTE PAS KH! Fais-le en Hard! Tu vas moins rigoler! Et KH2 a l´air un chtit peu plus adulte!!!
pouiht
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:30:59
he tenerve pas sora ce jeu est super meme hiper bien bien et jai pas di quil etais facile jai justr dis quil etait un peu trot enfantin
Soraphiroth
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:31:52
. ..
ultimegoku
Niveau 27
24 juillet 2003 à 21:40:52
tu la battu ac kel arme sephiroth?(la 1ere)
Soraphiroth
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:41:46
Ben je crois que c´est avec Chocobo d´acier ou Lionheart, j´m´en rappelle plus!