Slt kingdom hearts est mon jeu préferé sur PS2(jaime bcp osi final fantasy 9!!)
Jai fini le jeu juste avant mes exams et jme suis areté a la premiere cinématique de fin!(ou rikku et mickey sont enfermés dans le royaume des morts si je me rapel bien!)
Que me reste-t-il encore a faire et comment obtenir la cinématique cachée??Merci davance?
jaimerais aussi savoir ce que le tournoi d´Hercule rapporte!