euh...C moi Siegurd au fait, G changé de pseudo!
I m´not du mème avis.
Ansem a les cheveux en arrière, et le type en capuchon a des mèches devant les yeux... exactement comme Rikku!
et je parle bien du 1° Kingdom Hearts.
Il est d´abord sorti au Japon, sans Séphiroth, le Titan des Glaces & Kurt Ziza.
Puis en Europe, avec ces boss en +.
Mais les Japs se sont senti lézés(pour une fois) & ont ressorti une version baptisé Final Mix avec des scènes et des ennemis inédits...mais qu´au japon!
Bouh!