CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:31:17

T´es niv. combien? T´as quoi comme armes ( persos secondaires)? T´as tous les sorts en " X"? T´as fait TOUTES les quêtes annexes? C´est quoi tes stats?

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
03 juin 2003 à 14:41:10

niv 99 à tous les Persos
God Save the Queen pour Donald & God Save the King pour Dingo ( cadeaux des tournois)
bien sur toutes les magies en X
en Expert et en plus y parait que j´ai pas fait les bons choix quand, au début, Tidus, Selphie et Wakka te poses des questions personnelles! apperement ça influe sur ta vitesse de gain d´exp.
en fait, j´ai super galéré contre certains boss ( pas le dernier bizarrement) parceque j´avais pas assez d´exp.
Mes stats, je les ai pas sur moi,dzl...j´suis en stage.
J´ai jamais joué au jeu en Normal...C dur?
y m´reste juste à savoir à qoi servent les brevets et à contenter un bolet bleu.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:35:33

Niv.99 tiens tiens! Et c´est quoi le Niv. max?
Et t´as répondu quoi à Selphie, Wakka et Tidus?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:29:01

Lolololololololololol!

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
04 juin 2003 à 14:34:29

99 ou 100...j´m´ai ptète trompé!
j´ai passé le jeu à un pote. j´peux pas vérifier.
Pour les questions du début, j´crois que j´ai fait le gros cupide ou un truc dans le genre.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:37:16

J´éspère pasque tous au niveau 99 c´est louche pour ainsi dire!

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
04 juin 2003 à 14:47:04

perkwa?

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
04 juin 2003 à 15:23:31

up

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:50:35

Kingdom Hearts est mieux que Final Fantasy 10 ou pas??

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
04 juin 2003 à 15:54:40

gnneqrmfngngngnnggngnngngngngngngngnngngngngnggngn
gngnggggngnnggngngn......je sais pas!
j´ai ADORE les 2!
FFX est plus adulte et plus long.
Kingdom Hearts est plus pour les fans de la série Final Fantasy & les fans de Disney ( j´en suis pas un, mais buter Jafar ou Ursula dans un RPG m´a bien fait trippé)

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:04:25

et coté graphismes pour Kingdom Hearts?? c des graph de dessins annimé?? paske ce de ffx sont génial

N_Angel
N_Angel
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:08:38

LA QUESTION DU SIECLE : pourkoi ils ont pas mis MICKEY ( le meilleur perso de disney) dans le jeu???? HEIN?????

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
04 juin 2003 à 16:13:36

Non, franchement, les graphs de Kingdom Hearts tuent!
Plus dépouillés que ceux de FFX, ils font + DA ( Disney oblige ) mais l´animation coupe le souffle ( jamais de ralentissements malgré le nombre d´ennemis) et les boss st HALLUCINANTS & ENORMES!!!!!!
Ceux de Devil May Cry st minuscules à coté!
Niveau son, les ziques st sympas ( Raaah! Destati, Forze del Male,etc...) et collent à l´ambiance féérique ( plutot Disney,donc), et LE truc kitu: les voix doublées en FRANCAIS & de qualité ( aide de Disney, ça C clair!)
Voila!

Master-Miller
Master-Miller
Niveau 8
04 juin 2003 à 16:14:47

Car il y est

drifer
drifer
Niveau 2
04 juin 2003 à 17:04:26

A la fin de kingdom hearts on voit bien une suite à ce jeu et je voudrais savoir quand le 2 sera disponible en france?

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
04 juin 2003 à 17:41:59

up

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:42:55

Alors, oui les graphs de Kingdom Hearts sont plus beau que FFX, mais sa difficultée et sa gestion fait qu´on ne peut pas le laisser entre toute les mains. Quand à Mickey et bien IL Y EST! Et oui ils allaient pas passé à côté de la ba se même de Walt dans sa carrière fulgurante quand même?
Aucune date malheureusement pour nous n´a été encore annoncé ne serait-ce même pour le Japon! Snif! Quel monde cruel!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:04:26

Lol y a personne!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:07:29

up

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
05 juin 2003 à 11:26:27

au fait, pour en faire rager plus d´un, Kingdom Hearts Final Mix, exclu jap, comporte des scènes inédites entre Cloud & Séphiroth & autre bonus que nous, pauvres occidentaux, n´auront pas la chance de goùter.
Quand à la scène bonus de fin, j´ai jamais vu Ansem, ni Séphiroth ( lol) ni Cloud(re-lol).
j´ai surtout vu Riku & Kairi, adultes tous les 2.
ça, c´était pour taire les rumeurs stupides au début de ce topic!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment