Re-Up !
Zelda " WindWaker" J-2
Soraphiroth Posté le 28 avril 2003 à 20:46:101)Niv. 92 sans rien j´ai du mal à te croire
c faisable moi je lai meme batu san ver le niv 85
up up up
oups g oublié de mettre objet entre san et ver
Je crois que ce martien veut communiquer !Up,uuuuuuuuuup,up,up !
E T teleohone maisonbon c´est koi le lien entre sephirot et cloud dans KH
s´il vous plait sinon je vais pas dormir
mog_silver Posté le 28 avril 2003 à 21:22:02E T teleohone maisonbon c´est koi le lien entre sephirot et cloud dans KH
ben je croi kil son tjs enemi
aucunSephiroth est un boss optionel et c´est tout ( je crois)
Au début ils étaient coéquipier dans l´armée mais après ils sont devenu énnemis juré ! !!
Pour certains J + 1 ( et non pas J-2 lol les enfoirés^^)
_Ghost_Dog_ Posté le 28 avril 2003 à 21:26:43Au début ils étaient coéquipier dans l´armée mais après ils sont devenu énnemis juré ! ! !
ca c ds ff7
Enfoirés...Il l´a eu hier !
Salut tout le monde!Moi je dis : X-men 2 J-1lol il a l´air trop bien, il est beaucoup plus action que le 1.
Au fait, ça veut dire quoi " up"?
X-men 2 J-1
HONGOLOPERSON? PAS GLOP!
Toujours pas glop?
slt tlm
Veinsvoirtopic"le meilleur ff est..."! Ougavite!
" up" est pour remettre un topic intéressant à la première page.
up