qui a encore un nes amiga super nitendo
Oula! J´ai 14 ans, certes! Mais ch´uis pas un vieux fossile! Bien que j´y ai déjà joué par un copain.
MOOGLY25 Posté le 26 avril 2003 à 22:53:42https://www.jeuxvideo.com/[...]m=27&=0&=39
le forum manga c est la!fan de mangas venez nombreux!au pire vous trouverez les trois comiques du forum:backlash,ghostdog et moi
Euh Moog, c´est barnav ton truc, ça existe plus!
au fait zelda c´est pas j-5 mais j-4 parceque pour moi 26 + 4 = 30.....Ha maintenant c´est J-3 ^^
Eh ben non! Vous avez faux tous les 2, car Zelda ne sort pas le 30 avril, mais le 3 mai, donc c´est J-6! Hé! Hé!
A person?
slt soraphirothzelda sor le 30 avril et non le 3 maig meme demandé o magasin ou g acheté les jeu
Salut al95 ( mais pourquoi al95?) toi y en a bien sur? Pasque moi y en a pas trop croire à ça! Eux y en avoir pourtant annoncé le 3 mai!
oui je sui a 100 pour cen
il sort bien le 30 avril zelda
Ah?
ouos je voulai dire je sui sur a 100 pour 100
je taff a scoregames et on va le recevoir demain
Tu crois que tu pourras l´essayé? Moi je l´ai déjà essayé!
on a deja recu le pack console platinum et zelda collector hier donc c bien le 30
je l´ai finit en us trop court
Tu l´as essayé oui ou non?
pas assez de donjon
oui je l´ai en us