En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom Hearts
Soraphiroth
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:11:17
300 messages! Ouaich!
Moogly25
Niveau 14
26 avril 2003 à 22:15:30
ouai moi je l attne d afond ce jeu^^
Soraphiroth
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:17:38
Hye Moog! Quand même ils sont drôlement con chez " Console Max", tu trouves pas?
adrien89
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:19:27
lol
Moogly25
Niveau 14
26 avril 2003 à 22:20:28
ouai drolement bete,c est de nature. il doivent pas avoir d actions sony...
Soraphiroth
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:27:10
Attends, j´ai pas tout dit, ces laireaux, ILS OFFRENT LA SOLUCE DE ZELDA THE WIND WAKER!!!!!! Ils sont comme même très fort alors que presque personne ne l´a!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 avril 2003 à 22:28:52
Grrrrrrrrrrrrrr !
Zelda " The WindWaker" J -5
Moogly25
Niveau 14
26 avril 2003 à 22:29:55
lollllllllllllllllllllllllllll! trop lol ces gars la!arf trop con!
Soraphiroth
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:30:28
? ???? Pourquoi t´es si nerveux Ghost Dog?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 avril 2003 à 22:31:06
Ze veux WindWaker moâ ! !!
Zelda " The WindWaker" J -5
Soraphiroth
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:32:14
J´ai toujours adoré tes réactions Moog, ça me fait franchement marré à chaque fois, sait pas pourquoi.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 avril 2003 à 22:33:19
Encore un mystère à élucider !
Zelda " The WindWaker" J -5
Soraphiroth
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:34:02
´ut alors! J´ai oublié le " b" à blaireaux! ´ut c´otte flûte!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 avril 2003 à 22:35:31
J´crois que t´as inventé une nouvelle langue !
Soraphiroth
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:35:51
N´empêche que ça se voit que tu le veux, tu comptes les jours à chacun de tes messages.
Soraphiroth
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:40:07
1ère fois que tu a pas marque : " Zelda the Wind Waker J-5" La honte est sur toi!!!!!
Et pis nan, nan, j´ai pas inventé une nouvelle langue j´ai juste supprimer les " z" et les " r", tout simplement.
Il est parti Moog?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 avril 2003 à 22:40:43
C´est FAUX...J´vois pas de quoi tu parles là !
Zelda " The WindWaker" J -5
Et merde...Démasquer !
Soraphiroth
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:43:29
Na-na-ni-na-nère-euh! Tu t´est fait eu! Niarf! Niarf! Niarf!