En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom Hearts
foufoutoons
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:31:53
bah c des chauves-souris qui volent lol
chocoboz
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:31:59
et est-ce qu´il est dur?
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2003 à 17:32:11
bein non sora dsl!!!! le online arf je pense pas si ma ps2 lache ça me fera chié d avoir investi dedans.et puis j ai la dsl 512 pour mon ordi,ff11 sortira sur pc et je vais me payer battlefield alors non je pense pas.
Soraphiroth
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:32:13
ARGH! MON COEUR!!! Haute trahison de foufoutoons! Plus jamais j´oserais lui écrire en face, à ce social traître!
tsokoa
Niveau 29
11 avril 2003 à 17:32:54
moi g pas accroche KH
Mornak
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:33:10
foufoutoons
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:33:28
t´arrives quoi Soraphiroth ?
Mornak
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:36:29
j´y v @+ tout le monde
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2003 à 17:50:42
lol je m absente 2 minutes et pa plus personne!?! @+ les gens partis!
Soraphiroth
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:05:48
dois-je te rappellé foufoutoons sur quelle topic tu es?
Soraphiroth
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:04:48
( GRRR! Y m´a énervé ce foufoutoons! GROAR!)
Soraphiroth
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:31:04
N´empeche que... Y A PERSONNE!!!!! OOOOOUUUUUIIIIINNNNN!!!!!!!!!!!!!!!
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2003 à 21:32:21
lol je suis la moi!(je suis Toujours la!je devrai etre modero mais bon ça me botte pas,et le jap fait bien son boulot)^^
Soraphiroth
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:34:49
YAOU! Y A MOOG! YIIPEE! Bon alors comment ça va bien? Ca va bien ou bien? T´as essayé Kingdom?
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2003 à 21:36:00
non pas encore personne l a dans mes potes(je vais changer de potes^^)
mais je vais vendre des jeux sinon:medal of,gta3,ring of red..
et me payer battlefield 1942 sur pc!
hardcoregamer78
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:38:49
salut
Soraphiroth
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:38:51
Tu leur casse la gueule à tes cons de potes et t´en change , d´abord, et t´as interêt.
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2003 à 21:39:24
salut hard!c moi ou tu viens moins qu avant?
Soraphiroth
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:39:56
´Lut Hardcore.
Soraphiroth
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:11:26
Chalut tout l´monde! Cha alors y a perchonne! Ch´est bicharre cha, pachque che m´y attendais!