En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom Hearts
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2003 à 23:04:41
ah!!!!!!!!!!!!!!! un revenant! tu vas bien? tu es allé en italie? c le pays d origine de ma famille!$ et oui je suis un rital,un macaroni,un mafiosi... c geant l italie!!
al95
Niveau 8
09 avril 2003 à 23:42:34
slt kelkun a fini le mode hard?
lasngc
Niveau 7
10 avril 2003 à 00:07:47
http://www.nintendo-online.net/top/in.php3?id=91
Soraphiroth
Niveau 10
10 avril 2003 à 17:14:44
G pas fait qu´allé en Italie, je suis aussi allé en Allemagne, mon nom est aussi un peu beaucoup plus moins d´origine italienne. G pô encore attaqué le mode Hard mais je sens que ça va pas tarder. lasngc pourquoi as-tu marquée l´adresse du site off. de nintendo?!
Soraphiroth
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:07:02
Super, j´suis membre VIP 24:7! Je peux avoir plein de truc maintenant!
Soraphiroth
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:59:06
Super de faire la causette à son ordi! il est pas très bavard, mais bon, C mieux que rien!
Soraphiroth
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:03:56
Tarz... Euh Moogly, t´es là?
Soraphiroth
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:16:49
Ach! Enfine le Fikente
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2003 à 17:22:42
me voilou me voilou!
ouai bon je suis qu a 145 jours de presence ici,mais je vois pas beaucoup de tres anciens dans le coin ou alors je suis bigleux?(10/10eme)
bein kingdom j y ai encore jamais touché!^^
Mornak
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:25:10
moi non plus j´y ai jamais joué!
Diabolox12
Niveau 1
11 avril 2003 à 17:25:43
re,
moi je l´ai ^^
foufoutoons
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:27:05
Je l´ai revendu Kingdom, sa saoul à la fin...
foufoutoons
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:27:52
C´est quoi vos prochain jeux ?
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2003 à 17:28:03
arf je le testerai chez des potes alors. moi je vais vendre medal of/gta3/ring of red pour me payer des nouveauxjeux mais je sais pas encore quoi.
Mornak
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:28:31
je me suis acheté NBA 2k3 hier
foufoutoons
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:29:42
ok moog !
vs allez l´avoir le online sur ps2 ?
Soraphiroth
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:29:55
QUOUA! GUEZGUEZAVEUDIRECA?! COMMENT CA T´AS PAS NE SERAIT-CE QUE TOUCHER A KINGDOM HEARTS?! NONDIDJU!
tsokoa
Niveau 29
11 avril 2003 à 17:30:45
moi je viens de m´acheter Panzer sur xb c bo;bourrin,dur 1 niv classement:pigeon ( ca doit pas etre terrible)
chocoboz
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:31:05
Il vo vraiùment le coup ce jeu qu´est ce qu´il a de plus qu´un autre?
Mornak
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:31:27
je sais pas si je vais me le prendre moi le online