Argh! Dés que je suis là y a personne, mais quand ch´uis pô la... Ayayaie! C la fiesta! Enfin bref ( salut moogly!), alôrrrseuh mes pétit t´agneauks on a eine kleine problémeuh mit Alize au pays dés pétite mérféilles? Ach ts´est pas dé tchance, foyez fous Alize z´est poufé bar un prontosaure chéant! Ach ach! Nein ché rikole pein zur! Ach, en faite Alize a pel et pein dizbaru et fous ne la rétrouféré que pein blus tard tans l´afenture mes pôfres pétits! Ach gross malheur! Zniff! Nicht gut! Und ché fé bas étreuh da bentant drei(3) pétites sémaines alôlrs che gompte zur fous mes pétits pour pein féiller tsur mon kleine topic! Znif!
( Pour le fantôme je te dis comment faire :
quand le coeur qu´il a en bas tu
-frappes quand il est blanc
-fais le sort Brasier quand il est rouge
- Glacier bleu
- Foudre jaune
- Stop quand il lance le mauvais sort qui tue d´un coup, sur l´horloge.
Allez et bon courage!)