CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Panzer Dragoon Orta pourquoi pas sur PS2

dh2
dh2
Niveau 9
20 janvier 2003 à 22:29:17

evidement pas a l identique mais les versions sont au final sont tres proche ! (evidement si on compare au vrai screen de la version xbox pas au screen truqué . ..)

"sc pourrait aussi tourner sur une dc,mais y´aurait une bonne difference avec la version xbox.En plus,ce jeu est un mauvais exemple vu que c´est à la base un jeu multi,donc qui n´exploite pas les consoles...
" ca c nouveau . ..lol! c le moteur d unreal je sais pas ce qui te faut de plus toi, c un moteur a l origine pour pc et on sait tous que la xbox a exactement le mm hard que celui d un pc ! donc c difficile d optimiser plus que ca . ..

alors oui je suis d ac la xbox est plus puissante sur le papier... mais au niveau des jeux c presque la mm chose ! etrange pour une console soit disant 2 ou trois fois plus puissante . ..

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
20 janvier 2003 à 22:31:31

la ps2 est + puissante ke la dream mais elle est difficile à programmer ( a skon dit) les portages de jeux dream sur gc et xbox ont été faits facilement ( regardez shenmue et PSO!) pask´elles sont assez puissantes pour EMULER la dream.
par contre pour la ps2 on doit reprogrammer le jeu pour l´ADAPTER. donc un jeu comme shenmue nécessiterait trop de boulot et d´argent. voilà!

yoshiblow
yoshiblow
Niveau 3
20 janvier 2003 à 22:32:20

Bon g la DC mai g le droit d´avoir un ps2 kan même ( au moins c jap bakayaro).Et tien un site cool avec des bonne infos sur PDO ( Story, Gameplay etc . ..)
http://xbox.ign.com et chercher panzer dragoon orta regarder la "review" 4pages d´info

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
20 janvier 2003 à 22:33:29

http://www.azel.fr.fm
le meilleur site français sur panzer
il est pas de moi et le webmaster n´est meme pas un copain

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:34:46

dh2,arrête t´es pas sérieux cousin? la même chose? tu déconnes franchement là?

Halo sort le premier jour et atteint déjà le niveau des plus grosses productions ps2,faut pas déconner quand même...et puis quand tu vas voir racing evolution,tu me diras si c´est presque pareil qu´avec ta ps2! : ) j´en doute fort...

"ben je suis p-e un newbie mais g cru comprendre que la ps2 etai un peu + puissante que la DC . "

je ne sais pas si t´es un newbie,mais la ps2 est une console très difficile à programmer,donc sa puissance est difficile à maitriser,et il se peut qu´on ne voye jamais ce qu´elle a dans le ventre cette console...simple supposition!

dh2
dh2
Niveau 9
20 janvier 2003 à 22:35:07

"pask´elles sont assez puissantes pour EMULER la dream" ca c n importe koi la xbox ou le gc n emule surement pas la dc pour faire tourner un jeu il sagit d un portage de moteur comme pour la ps2

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
20 janvier 2003 à 22:40:46

ouais c vrai je m´ai trompé : D
mais tjrs est il ke des adaptations sont plus faciles à réaliser sur xbox et gc ke ps2.
la dreamcast est proche d´un pc et la xbox aussi. il est donc facile d´adapter un jeu dream sur xbox

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:41:16

"pask´elles sont assez puissantes pour EMULER la dream"

et franchement,on est des joueurs mais faut pas aller trop loin dans les analyses au risque de dire des choses fausses.^_^

dh2
dh2
Niveau 9
20 janvier 2003 à 22:41:50

"Halo sort le premier jour et atteint déjà le niveau des plus grosses productions ps2,faut pas déconner quand même...et puis quand tu vas voir racing evolution,tu me diras si c´est presque pareil qu´avec ta ps2! : ) j´en doute fort...
" oui ca c le grand probleme de la xbox halo tjs halo . .. je trouve que c tres revelateur de voir que ce jeu et tjs au top des jeux les plus vendu sur xbox . ..
"racing evolution" on en reparlera qd gt4 sortira . .. et puis faut pas oublier une chose essentiel c que c du 30 images seconde et gt3 du 60 les graphe aurait ete surement bcp plus bo en 30 . ..

et je suis desolé mais un jeu comme zoe 2 et au niveau des plus grosse prod xbox . ..

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
20 janvier 2003 à 22:44:44

pour en finir définitivement: sega sort orta sur xbox donc si vous voulez y jouer achetez-vous une xbox ou ayez un copain ki en a une! point barre. et puis orta est une exclu xbox tout comme sonic est une exclu gamecube et shinobi une exclu ps2. voilà! le jour où un des constructeurs aura l´exclusivité sega, il gagnera! c tout!

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
20 janvier 2003 à 22:45:33

oups: sonic pas exclu gamecube: deja sorti sur dream mais chuis sur ke vous avez compris le fond de ma pensée

dh2
dh2
Niveau 9
20 janvier 2003 à 22:49:34

oui mais les exclu ne sont plus ce quelle etait . ..
" le jour où un des constructeurs aura l´exclusivité sega, il gagnera! c tout!" pas d ac dutout les jx les plus attendu sont surement pas les jx sega et oui les choses ont bcp changé en quelques années...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:49:56

dh2: tu compares des jeux premières génération xbox avec des jeux matures ps2.Tu ne trouves pas qu´il ya qqchose d´anormale? moi je constate que déjà les jeux xbox sont un poil mieux réalisé que les jeux ps2,alors quand on va passer à la deuxième génération(je ne sais pas quand),je crois que tu vas mieux la sentir la difference! ^_^

et puis y´a pas que halo,rallisport challenge,sorti le 14 Mars 2002, tient la comparaison avec wrc 2 qui vient de sortir...wrecless éclate n´importe quel jeu techniquement parlant...parce que coté gameplay c´est pas ça...pgr est aussi l´un des plus beau jeu de caisses toutes consoles confondues...moi je trouve que c´est déjà pas mal pour une console de 9 mois en ce qui concerne la technique.Après si tu me parles du gameplay,il ne tient qu´aux dev de bien bosser de ce coté là...;)

quand tu verras ninja gaiden,ça va te faire changer d´avis.^_^

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
20 janvier 2003 à 22:53:39

Sega est un développeur de génie, mais un mauvais vendeur, ce ki explique l´échec de la dreamcast. celui ki a sur sa console tous les hits sega va gagner c clair! virtua tennis, shenmue, orta, jet set radio, phantasy star online, sonic,... imaginez ça sur une seule console!!! ( à part la ream bien sur!)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:02:28

dite tt ceux ki disent ke splinter cell sur ps2 est aussi bo ke sur xbox, vous vous baser sur koi pour dire ca?? par sur des photo j´espere.... car la c´est tro drole!!!

" oui ca c le grand probleme de la xbox halo tjs halo . . . je trouve que c tres revelateur de voir que ce jeu et tjs au top des jeux les plus vendu sur xbox . . .
"racing evolution" on en reparlera qd gt4 sortira . . . et puis faut pas oublier une chose essentiel c que c du 30 images seconde et gt3 du 60 les graphe aurait ete surement bcp plus bo en 30 . . .

pour ton information, halo est encore dans le top de la xbox car c´est le meilleur jeux de la xbox, et techniquement il explose tout ce ki se fait dans le genre sur ps2, et ne me di pas ke c´est pas vrai car je vais etre forcer de croire ke ta jamais joué a halo!! ( ce qui est sans doute vrai)
et il me semble ke racing evolution n´est pas en 30 image pas seconde.
GT4---- LOL

etne me dite pas ke je sui un anti ps2, car j´ai eu la ps2, la game cube, et j´ai la xbox

dh2
dh2
Niveau 9
20 janvier 2003 à 23:08:14

"lynchcore-gamer" oui je sais mais halo fait toujours parti des references technique de la xbox et je pense pas que la marge de progression soit enorme, microsoft ne fourni pas des kits bridé commme certain et le hard de la machine est archi connu . .. donc il y aura surement une difference en les differante gen de jeux mais bon faut pas s attendre a ce que se soit pareil que sur ps2 . ..

"Sega est un développeur de génie, mais un mauvais vendeur, ce ki explique l´échec de la dreamcast. celui ki a sur sa console tous les hits sega va gagner c clair! virtua tennis, shenmue, orta, jet set radio, phantasy star online, sonic,... imaginez ça sur une seule console!!! ( à part la ream bien sur!)" c clair sur la qualité il y a rien a redire mais au niveau des ventes c flop sur flop ( sauf vf4) donc je crois pas que c les jeux sega qui vont determiner l avenir d une console . ..

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
20 janvier 2003 à 23:14:10

donc les jeux de qualité ne sont pas ceux ki se vendent le mieux... c triste ça et franchement dommage

dh2
dh2
Niveau 9
20 janvier 2003 à 23:14:31

"dite tt ceux ki disent ke splinter cell sur ps2 est aussi bo ke sur xbox, vous vous baser sur koi pour dire ca??" j ai dis proche pas pareil et oui si tu compares les vrais screens de la version xbox ( pas ceux qui totalement anti aliasé avec des textures ultra precise de pres comme de loin)a ceux de la ps2 ben oui c tres proche

"et il me semble ke racing evolution n´est pas en 30 image pas seconde.
" non non c bien en 30 image par seconde . .. qd a gt4 certain risque d etre tres fortement surpris
!

dh2
dh2
Niveau 9
20 janvier 2003 à 23:18:22

"donc les jeux de qualité ne sont pas ceux ki se vendent le mieux... c triste ça et franchement dommage" c clair qd je vois des merde absolu comme les fifa ou les f1 2001 2002 je me pose vraiment des questions...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:18:54

ouais dh2,mais gt4,il sort quand au fait? c´est pas trop le style de sony de ne rien montré,non? moi je pense que ce gt4,sera présenté à l´E3,et qu´on y jouera en 2004 en Europe,ça laisse encore du temps...

Pour splinter cell,attendons quand même d´avoir la version définitive sur un écran de la ps2 pour dire si elle est proche ou pas.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2