CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Panzer Dragoon Orta pourquoi pas sur PS2

yoshiblow
yoshiblow
Niveau 3
20 janvier 2003 à 20:24:32

Je ne sais pas pour vous mais pour moi Panzer Dragoon sur Saturn c´était un de mes jeux préférés et surement le meilleur sur Saturn ( avec Virtua Fighter)j´attendais une suite sur DreamCast ou autre mais je sais pas se que nous fais Sega mais ils ont décidés de sortir la suite sur XBOX ( et d´autres bon jeux Sega accéssoirement).
Personnellement je me demande pourquoi priver un aussi bon titre de la console la plus vendu au monde ( actuellement)la PS2!!!Qu´en penser vous!

PS:Pour le changement de vue est-ce que ça sera par impulsion d´un bouton pour faire pivoter de 90° comme au par avant? Ou le stick sera utilisable?

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:01:30

je sais pas si PDO serait réalisable sur PS2,mais ça m´étonnerait fortement : (

dh2
dh2
Niveau 9
20 janvier 2003 à 21:02:43

"des infos??? mais que veus tu panzer n´est pas fesable sur ps2 c´est tous,ne le prend pas mal mais la ps2 est une console qui n´apporte rien au jeux video donc aucun interet a ce que panzer dessus."
etant que le plus bo jeu de la xbox "splinter cell" et adapté sans difficulté sur ps2 avec en prime des amelioration je vois pas trop ou est la difficulté . .. de plus qd on voit zoe 2 on se dit que tout est possible . ..

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:12:14

franchement PDO sur ps2,c irréalisable : (
pas cool ça

dh2
dh2
Niveau 9
20 janvier 2003 à 21:17:44

certain disaient la mm chose avec splinter cell et pourtant le resultat est tres bon . ..

yoshiblow
yoshiblow
Niveau 3
20 janvier 2003 à 21:19:24

Irrealisable "le seigneur des anneaux les deux tours" c moche? Et Gran Turismo, ZOE... Panzer Dragoon c t du près calculé la même en plus beau c pas impossible sur PS2!! voila ( même si la xbox est certe plus puissante que la xbox)

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:20:32

pas por moi en tt cas,malheuresement

yoshiblow
yoshiblow
Niveau 3
20 janvier 2003 à 21:30:44

Le premier panzer dragoon tu me dis que t déplacement etait pas près déterminer... tu y a vraiment jouer ou ta jamais eu de saturn gros con!

dh2
dh2
Niveau 9
20 janvier 2003 à 21:54:32

serramanna le seul cretin ici c toi . ..
c qd mm ce debil qui pretender que splinter cell etait irrealisable sur ps2!... et je confirme panzer etait bien en pre calculé ( en fait pas exactement tu te deplacé ds un couloir . ..)

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
20 janvier 2003 à 22:06:23

étant fan des panzer depuis le premier je me permets de réagir: panzer dragoon n´est pas en 3d précalculée. les déplacements oui sont précalculés mais pas la 3d vu qu´on peut tourner la caméra librement. ex: un jeu de course n´est pas en précalculé, pourant on ne peut pas se balader partout.
ensuite une adaptation de orta sur ps2 me semble irréalisable car il est trop beau. point. deja une adaptation de shenmue serait surréaliste.

yoshiblow
yoshiblow
Niveau 3
20 janvier 2003 à 22:06:58

Merci dh2 ça fait plaisir de parler à un joueur de panzer dragoon!

yoshiblow
yoshiblow
Niveau 3
20 janvier 2003 à 22:11:02

renthero ok ta raison c pas du précalculé mais tu ma compris tu as un chemin a suivre et shenmue surréaliste... rajoute pas quand même! Pour PDO c vrai ke c chau mai pas irréalisable!Bon ken même

Oio
Oio
Niveau 8
20 janvier 2003 à 22:11:48

Shenmue est ´facilement´ realisable sur ps2

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:17:33

dh2:ne fais pas semblant de ne pas comprendre,quand on dit qu´un jeu est irrealisable sur ps2,c´est que le jeu ne peut atteindre la même qualité,mais ça ne veut pas dire qu´on ne peut pas avoir de jeu! sc pourrait aussi tourner sur une dc,mais y´aurait une bonne difference avec la version xbox.En plus,ce jeu est un mauvais exemple vu que c´est à la base un jeu multi,donc qui n´exploite pas les consoles...

et panzer dragoon est plus beau que splinter cell! pas d´aliasing,des lumières partout,une eau incoryablement bien rendue,et pleins d´effets partout...alors oui la version telle qu´elle est sur xbox ne pourrait pas tourner sur ps2 sans faire de sacrifice au niveau des effets...c´est une évidence,et d´une logique implacable:la ps2 est plus vieille donc moins puissante,elle n´est donc pas capable de reproduire les jeux des dernières consoles à l´identique...pourquoi le nier? ça n´empêchera pas la ps2 d´accueillir encore de très bons jeux comme dmc2,non? bah alors?

yoshiblow
yoshiblow
Niveau 3
20 janvier 2003 à 22:17:48

Enfin STOP les Xbox ceci Xbox cela ou ps2 c de la merde... Pourquoi pas nous enchanger des information sur PDO ok je vais faire un tour je vais surement ramener des infos.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:20:01

"Shenmue est ´facilement´ realisable sur ps2"

ha je me marre! alors pourquoi sega ne l´a pas fait? juste une question d´exclu,tu crois? moi je crois pas...shenmue est trop ambitieux pour les kits de developpement ps2 actuels,peut être que pour les derniers,il sera réalisable,mais ça sera trop tard,il sera ailleurs...

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
20 janvier 2003 à 22:20:47

justement c tellement chaud ke sega va pa s´ennuyer à le faire! surtout ke panzer va surement pa plaire au grand public de part son scénario ultra complexe et son design divin. il est sorti sur une console assez peu vendue ( snif ma saturn chérie...) alors il va rester sur une console assez peu vendue!
sinon regardez les adaptations dreamcast sur ps2: elles sont pas terribles! shenmue, pq sega ne l´a-t-il pa fait sur ps2 si c´était facile? shenmue a couté tres cher et n´a pas marché. pour le rentabiliser il aurait fallu le sortir sur ps2 mais c´est trop difficile et ça aurait couté trop d´argent

zizicaca
zizicaca
Niveau 3
20 janvier 2003 à 22:21:07

Yoshiblow tu n´es pas un vrai joueur sega sinon tu n´aurai jamais achete une PS2 ! !! Etre fan de sega c respecte sega et la ps2 meme si elle accueille quels jeux sega n´aura jamais l´ame d´1 dreamcast ou saturn ! !! maintenant y a la Xbox qui se rapproche bcp + de sega, donc moi je dis vive la xbox avec panzer drago orta shenmue 2 et 3 et j´en passe... bye

Oio
Oio
Niveau 8
20 janvier 2003 à 22:22:14

ben je suis p-e un newbie mais g cru comprendre que la ps2 etai un peu + puissante que la DC . ..

Oio
Oio
Niveau 8
20 janvier 2003 à 22:22:59

lol zizicaca c nimp ce que tu dis

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo