CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ARNAQUE CHEZ SONY

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
21 janvier 2003 à 21:02:47

ça a encore marcher 5 minutes puis plus erreur de lecture du DVD !
y´aurais t il une autre raison possible a mes plantage ( ce qui est bizarre c´est que ça marche bien un temps mais la lentille doit se recrasser qqpart), ou iy aurais t il un autre endroit a netoyer

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
22 janvier 2003 à 15:17:00

up repondez moi svp ( je suis chiant mais bon si ça marche je dirais plus rien . .. juré)

tibopsg
tibopsg
Niveau 4
22 janvier 2003 à 15:31:27

ba en fait moi ca mfai exactement pareil ca a marché 15 minutes!!!

Hysterik00
Hysterik00
Niveau 6
22 janvier 2003 à 15:33:52

En Suisse tu peux avoir une PS2 pour 170 Euros 1 manette et c´est tout...

Hysterik00
Hysterik00
Niveau 6
22 janvier 2003 à 15:35:26

Erreur pour 187 Euros pardon.

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:43:06

ta ps2 est encore garanti ? ? si oui emmene la chez un réparateur

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
22 janvier 2003 à 17:13:34

bidulle200 please help us

tibo je vais essayer de la laisser repose apres netoyage ( il se peut que l´alcool restant sur la lentille apres netoyage attire tt la crasse quand il lit les dvd)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
22 janvier 2003 à 22:04:21

Bigabenoit, ton cas est vraiment bizarre, mais on dirait que tu n´est pas le seul, alors je vais donner une petite précision :

N´EMPLOYEZ MA METHODE QUE SI VOTRE PS2 N´EST PLUS SOUS GARANTIE, SINON CELLE-CI NE SERA PLUS VALABLE.
JE RAPPELLE QUE SI ELLE EST SOUS GARANTIE LA REPARATION COUTE 0 EUROS ( mais y mette 6 semaines a la rendre, on peut pas tout avoir), ET DONC C´EST TOUJOURS MIEUX CHEZ LE VENDEUR.

Maintenant, peut-être que toi Bigabenoit, tu as, comme je l´ai cru pour la mienne, un modele defaillant de la fameuse série V3.
Est-ce que ta console a plus d´un an ?
Sinon peut-être qu´une erreur de finder est à l´origine d´un "bug de démarrage" ( ceci reste peu probable mais je l´ai cru un moment pour la mienne)

Tient-moi au courant,
ET VOUS LES AUTRES QU´EST-CE QUE VOUS PENSEZ DE MA PROPOSITION D´ECRIRE AU WEBMASTER ? ?????
Bigabenoit tu peut répondre aussi ; -)

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
23 janvier 2003 à 01:13:59

c clair qu´il faut le dire au webmaster ( webmestre en vf ah ah ah ! !)
sinon ma play est de juillet 2001 ( GranTurismo3) et ce qui m´arrive c´est que apres le netoyage GTA marche bien mais pas longtemps style 15 - 20 minutes donc je pense que la lentille doit se recrasser qqpart ( je devrais peut etre pas jouer tt de suite apres le netoyage ou alors essuyer la lentille avec l´autre cote du cotontige ( au cas ou les saleté viendrais s´aglutiner a l´alcool ayant servi a netoyer la lentille ! )

aaaaaaahhhhh ( je reprend ma resp!!)

a + bidule200 et j´espere que ça aideras aussi tibopsg !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 janvier 2003 à 01:20:07

hé les gars, j´ai pas tout lu votre topic mais ma lentille aussi ne veux plus rien lire.. j´ai ouvert j´ai pris de l´acool 96% ( c pr soigner les bobo) et j´ai frotter . ben tjs rien ( mais je crois que le coton n´en avait pas assez).. bref que faire.. ou trouver de l´acool a 70%?

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
23 janvier 2003 à 01:57:39

pareil qu´a l´endroit ou t´as trouvé l´alcool a 96% sauf que tu regarde a petit bobo . .. lool

non serieux je rame aussi pour netoyer

tibopsg
tibopsg
Niveau 4
23 janvier 2003 à 18:37:10

g renettoyé hier et today ca marche tjr pas!com avant!ma play date de noel après sa sortie 1 ou 2 moi aprè jsai pu kel année mai dite ckon peu faire please!!!jsui sur ke ya un pro ki peu nous aider parmi vous!merci davance en tou cas A+

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 janvier 2003 à 20:02:53

sinji mikami n´avait pas tord d´un coté. lui aussi a du racheter une ps2 car la lentille na pas tenu le coup.. ca me fé . .. car ZOE2, dmc2, VF4E approche a grand pas..

Bou182
Bou182
Niveau 8
23 janvier 2003 à 20:06:26

Mikami ( le vrai) est un enfoiré ( ca n´engage que moi)
C´est la Playstation qui a lancé la série des Resident Evil. et maintenant il la laisse tomber comme le créateur d´Oddworld...

Euh...c´été koi le sujet de départ

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:42:51

Bon, comme il semble y avoir beaucoup de gens pour qui le nettoyage n´a pas marché, il faut savoir :

NE FROTTEZ PAS LA LENTILLE COMME DES GROS BOURINS, C´est fragile. ( exemple : les verres de lunette : si il y a une poussiere dure, tu les essuie et Paf ! Elles sont rayées... c´est pareil pour la lentille sinon plus, donc soyez soigneux)

D´autre part, toutes les consoles défaillantes datant d´avant Janvier 2002 peuvent etre de la série V3 réputée pour avoir 1 console sur 3 foireuse. Ceci explique cela...

Donc, SI VOUS AVEZ RAYE LA LENTILLE EN FROTTANT C´EST FOUTU ! !!!
Faite gaffe quand meme, c´est de la micro-informatique, pas une plaque de cuisine...

tibopsg et bigabenoit donnez moi des infos SVP.

ET MA PROPOSITION ALORS ? J´AIMERAI PLUS D´AVIS, DITE-MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ PLEASE ! !!!!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
24 janvier 2003 à 09:29:08

ma play date de juillet 2001 . .. c´est quoi cette histoire de serie V3 ? ? moi tt ce que ça me fait ( comme tibopsg si j´ai tt compris) c´est qu´elle se recrasse super vite . ..

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
24 janvier 2003 à 09:30:57

apres verif ma play est de la serie scph-30004 ( j´ai aussi le serial et le code barre si tu veux loooooooool)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 janvier 2003 à 15:53:07

moi elle marchait parfaitement.. je lé prété a mon frere et kand il me la ramené . . ben erreur de lecture.. surtout le cd tourne puis en un coup: TIC.. 4 secondes plus tard TIC.. voila ce que j´entends. et le cd s´arrete de tourner..

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:49:32

le tac tac c´est normal c´est la lentille qui a du mal a bouger y faut aussi nettoyer le "rail" ou se deplace le bloc optique.

ET MA PROPO ? ???????

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:24:50

up

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube