CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ARNAQUE CHEZ SONY

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:06:06

Salut c´est moi qui bosse actuellement pour faire connaitre l´arnaque de Sony et des différents magasins de vente, concernant les PS2 foireuses qui le sont en fait pas du tout.
NB : Pour plus d´infos, allez sur le topic "JE SAIS FAIRE MARCHé LES PS2 FOIREUSE ! !!"

Je propose d´écrire un mail au Webmaster de Jeuxvideo.com pour lui proposer de faire paraître un communiqué sur cette arnaque, et surtout informer les gars qui comme moi ( y en a beaucoup si si ; -) se sont fait entuber de 250 euros alors que leur PS2 n´avait RIEN.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez, voilà...

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:13:34

e sont fait entuber de 250 euros alors que leur PS2 n´avait RIEN.

heu a ce prix la c´est pas Sony puisqu´e le prix maximum c´est 120€!
donc si on te demande + tu dit NON!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:17:52

j´ai rien dit, j´avais pas compris!

biloute44
biloute44
Niveau 5
14 janvier 2003 à 21:38:10

tu veux que je fasse quoi ? ?

toulem
toulem
Niveau 6
14 janvier 2003 à 21:48:05

c koi l´histoire des ps2 foireuse? j´aimerais avoir + de detail parce ke gt pas au courant merci

biloute44
biloute44
Niveau 5
14 janvier 2003 à 21:49:50

Salut tout le monde ! je remplace bidule200 pour quelque heures. Lessez absolument un message si vous etes dans la meme situation ou meme si vous ne l´etes pas car c´est vital et cela nous permet de vous indiquer des conseils et de vous aider. LAISSEZ VRAIMENT UN MESSAGE ( mais pas pour dire des conneries) CAR CEST IMPORTANT ET CA NA PREND QUE DEUX SECONDES ! !!!!

biloute44
biloute44
Niveau 5
14 janvier 2003 à 21:59:14

ok toulem. Il y a quelques semaines bidule 200 a racheté une nouvelle ps2 car l´autre marquait "erreur lors de la lecture du disque" a chaque fois qu´il voulait jouer ou regarder un dvd. Une fois qu´il a racheté sa nouvelle ps2, il a démonté sa ps2 ( je sais pas pourquoi) et il a découvert que en fait sa ps2 ne marchait plus car car la lentille de lecture etait tres sale. Il a donc pris un coton tige, l´a imbibé d´alcool a 70° et a nettoyé la lentille. Depuis son ancienne ps2 est comme sa nouvelle. ELL MARCHE COMME NEUVE.
( avant il la donnait en réparation, cela lui coutait 120 € pour juste nettoyer la lentille). Pour démonter ta ps2, il faut deviser les 2 vis en-dessous ta ps2, retirer le cache qui protège ta lentille, la nettoyer et faire l´opération inverse pour la remonter. ILN N Y A PAS DE DANGER.
pour avoir plus de precision sur le nettoyage de la lentille, va dans le topic indiqué en haut de ce topic ci

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
14 janvier 2003 à 22:32:09

c con, parceke moi , je voi pas de vis sou ma ps2...
par contre jai acheter un CD netoyan...
et sa marche bien ! !

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
14 janvier 2003 à 22:36:51

ou tu la achteté?
combien ca coute?

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
14 janvier 2003 à 22:44:34

a leclers et il ma couter 16€ : )

Coms
Coms
Niveau 10
15 janvier 2003 à 10:08:20

Dans les 120€ du SAV,tu paie aussi la garantie ; )

Pour quelqu´un dont la garantie est passé,c´est sur qu´l faut la demonter avant d´en acheter une autre,ça ne coutent rien...

vodky
vodky
Niveau 4
15 janvier 2003 à 10:13:06

il te demande 120roros si elle n´est plus garantis sinon c´est gratos non????

LOSJAY
LOSJAY
Niveau 3
15 janvier 2003 à 10:44:58

Moi ma PS2 était foireuse et la garantie etait expirée mais j´ai emprunté celle de mon pote. Au bout de trois réparations on me l´a echangé avec une PS2 toute neuve et moins foireuse que les premieres series de merde. MERCI SONY!

tommy01
tommy01
Niveau 7
15 janvier 2003 à 11:00:30

On m´a conseillé de nettoyer ma lentille Hier dans le forum et depuis elle fonctionne super bien mais je n´arrive toujours pas à lire un DVD video normalement.
Que faire ?
PS: J´ai acheter ma ps2 février 2001

phenix555
phenix555
Niveau 3
15 janvier 2003 à 11:37:01

Salut à tous,

Je ne possède absolument pas de Ps 2 mais je tenais à vous mettre en garde contre ce genre de procédé. Il ne faut jamais touché à la lentille d´un lecteur sans prendre d´extrêmes précaussions. Donc si j´étais vous, je ne me laisserai pas abuser par ce genre de message. Si votre lentille est sale, acheté un disque de nettoyage conforme aux caractérisitiques de la machine, cela vous évitera bien des soucis.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:11:33

Phenix555 je suis absolument d´accord avec toi, mais avec certaines play2 les DISC NETTOYANT NE MARCHENT PAS ! !! Alors si la garantie est expirée il vaut mieux essayer. Mais il ne faut evidemment pas faire de la cuisine sur la lentille, c´est de la micro-informatique. Néanmoins si vous etes soigneux il n´y aura pas de probleme.
Laissez d´autres messages et répondez la question du message 1 merci ; -)

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:23:19

moi aussi j´ai faillit me faire avoir j´ai fait 7 magasins en une pares midi pour la reparer et il mont tous dit 1200 fr et qu´il fallait mieux en racheter une neuve alors je suis rentrer cheze moi et je l´ai ouverte ( pour l´ouvrir il faut enlever les petites mousses et truc qu´on peut enlever et ensuite les vis sont la ( il y en a 8 en tout pour l´ouvrir) apres il faut ouvrir le lecteur cd ( 4 mini mais vraimetn mini vis) ) donc je l´ai ouverte et j´ai nettoye la poussiere dedans et maintenant elle marche comme neuve

NE VOUS FAITES PAS AVOIR OUVREZ VOTE CONSOLE ( CA RISQUE RIEN SI VOUS LE FAITES DOUCEMENT) ET NETTOYEZ APRES ELLE MARCHERA COMME NEUVE

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:33:35

bien dit -zitan- mais répondez à ma proposition de communiqué au webmaster svp ; -)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:52:37

allez les gars laissez un message ca prend 2 minutes

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:00:38

je suis allez a lyon toute une apres midi 2 jours apres noel car j´avais deux jeux a changer et je ne les ai pas changes car jez ne savait aps si j´allais en racheter une de ps2 et finalement j´ai acheter mes 2 jeux une semaine plus tard et j´ai repare ma console ( nettoyzer)

ne vous faites pas avoir

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64