Bonjour a tous
Je trouve the getaway, excellent, cependant, il est vrai que la maniabilité est assez déconcertante.
Une jouabilité a la MGS aurait été plus appropriée, car par exemple, pour faire une roulade ( esquive) c la même touche que pour se coller au mur, PB des fois on souhaite faire une roulade mais étant trop près d´un objet on se colle! et quand on est collé plus moyen de tirer et on se fait descendre.
La maniabilité est le point faible du jeu mais bon en s´acharnant un peu on si fait!
Et par pitié, cessez de le comparer a Vice City, ils se ressemblent un peu certes, mais ils n´ont rien a voir.
Vice city se veut arcade, the Getaway est bien plus réaliste.
En effet dans GTA il parait bien curieux de toujours trouver les portes de voitures ouvertes et dès qu´on traverse la route les voitures s´arrêtent.
Vice city c du fun pur, The getaway est plus réaliste, avec un scenario a suivre, on est plus guidé comme dans un Max Payne, dans gta on a la liberté de faire des missions ou d´aller faire le con.
Je conclurais donc en disant que the getaway est un très bon jeu a la maniabilité déconcertante.
Et je ne le comparerais pas a Vice City qui est dans une optique différente.
Ceci est mon point de vue et n´engage donc que moi.
Chacun son opinion.
A+
Final Flash