CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GETAWAY comprend pas les gens

nicduch
nicduch
Niveau 9
04 janvier 2003 à 21:47:46

jeux est super genial:
-graphisme au top du top
-voix en français super loin d etre raté avec un super scenario
-maniabilité j ai pas capté ce ke on lui reproche car elle est tres bonne
-probleme de camera???? la fo m expliker elle est bien moin defaillante ke ds mario sunshine
-perso je prefere ce jeu a vice city car il est super realiste on est ds le feu de l action tout le temps
-je crois ke les gens ne l aime pas car il est difficile et on remet ça sur la faute de la maniabilité.
-serieux c est une bombe le meilleur jeux pour moi
vivement getaway 2

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:50:58

C´est toi qui à rien compris, la caméra est pourrie car elle ne se place pas toujours au bon endroit et on ne peux pas la rediriger ( regarde Splinter Cell, caméra totalement redirigable, c´est bien mieux).

kombo406
kombo406
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:51:25

t pas humain pour dire sa toi moi si on morais pas offert the getaway je lorais jamais acheter

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:51:38

Toutefois j´ai oublié de préciser que j´apprécie assez bien le jeu, mais c´est bien en dessous de ce qu´on attendait...

spiiider
spiiider
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:56:54

je suis totalement de ton avis nicduch!Mais bon...chacun ses gouts tu sais...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:45:47

Moi j´ai adoré, il a juste une déception quand à la liberté du joueur qui est bien en dessous de GTA mais il est vraiment super ! ! Je trouve les notes des tests injustifiés ! !

bix3
bix3
Niveau 6
04 janvier 2003 à 22:59:59

Moi j´ai envie de citer un exemple tout con, mais ki ma bel et bien convainqu de na pas acheter cette daube :
Lautre jour j´étais dans une grande avenue, sur le trottoir. Je me dis "tiens, je vais traverser car le point de rendez-vous est de lautre coté". Et ben figurez vous que pour effectuer cette action completement bénine, il ma fallu au moins 2 min 30, le temps de regarder à droite, puis a gauche ( avec cette putin de caméra trop chiante à controler ! ). Une fois que le danger était loin, je me décide à traverser. Mais l´avenue est large et la circulation dense, alors comme un cretin dégénéré, mon perso se fait écraser par un auto bus qui arivait à toute berzingue, et que j´ai meme pas pu voir arriver....

La suite, vous vous en douter : la manette est allé tendrement embrasser le carelage, et jai découvert que les DVD volaient mieux que les frizbee...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:04:52

Bix3.

Premièrement: Si t´arrive pas à controlé le persos c pas notre faute, t´es nul c tout.

Deuxièmement: Comment, je cite ":la manette est allé tendrement embrasser le carelage, et jai découvert que les DVD volaient mieux que les frizbee..." si ta pas acheté le jeu comme tu le dit ? ?

Xavier33
Xavier33
Niveau 6
04 janvier 2003 à 23:06:23

bien dit! moi perso g acheter le jeux et je suis tres content jen suis mission 7 et il est tres bien ! c tout il teplait pas casse toi !

bix3
bix3
Niveau 6
04 janvier 2003 à 23:21:56

Mikonos, crétin des alpages, la maniabilité est à chier, le perso est incontrolable, les créateurs auraient au moins pu prendre exemple sur gta3, qui d´ailleurs reste le meilleur de la catégorie !
Deuxiemement, bougre de trisomic ménopausé, ça t´es jamais arrivé qu´un copain de prete un jeu pour que tu l´essaie chez toi???
Ah non, j´oubliais que les blaireaux de ton genre n´ont pas d´amis.....

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:26:08

quand des copains me pretre des jeux je lance pas leurs CD, a mon avis c toi qui a gros problèmes bougre de trisomic ménopausé.

PS: J´adore les GTA mieux que getaway.

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:26:26

c kom blinx, Nan sérieux je vous promet le jeu est super drole a jouer !

kapu
kapu
Niveau 7
04 janvier 2003 à 23:32:30

Hum alors là, que penser de The Getaway ?
J´attendais énormément ce jeu et paf voilà ti pas que je vois que Gamekult assassine le titre british et lui assène un 5/10 tout cru !
Ca fout un choc lol.
Sur PS2-France, on est moins dur, 8/10. Y a comme un problème !
Pis je me balade sur les forums : avis plus que partagés !
Y en a qui disent : "bewark c´est naze je préfère amplement GTA". Pis y en a qui disent : "ouahou c´est cool ce jeu et c´est super réaliste".

. ..

Re-hum, qui croire ?
Je pense que la meilleure chose à faire c´est de tester personnellement le jeu. Et si on n´a pas envie de débourser 60 €, on le prend d´occaz !
Voilà ce que j´en dis : )

ps : petit coup de gueule sur Bix3 : si tes dires s´avèrent refléter la vérité, c´est vraiment pas sympa de faire voler le cd de ton pote... à moins que ce soit de l´humour... dans ce cas désolé d´avoir ignoré ta subtilité.

bix3
bix3
Niveau 6
04 janvier 2003 à 23:36:48

Kapu je te remercie du fond du coeur, je vois qu´il existe en ce bas monde kelkun qui arrive à comprendre les subtilités quand elles font face...
Car certains esprits trop bornés ne pourraient pas arriver à cet exploit....

ynos
ynos
Niveau 7
05 janvier 2003 à 00:02:30

the getaway est mortel et quand je voi tout c est crétin qui dise il est nul car les cameras font nimporte-quoi qu on ne dirige pas le perso correctement et qu il dise apres

" crétin des alpages, la maniabilité est à chier, le perso est incontrolable
les créateurs auraient au moins pu prendre exemple sur gta3, qui d´ailleurs reste le meilleur de la catégorie"

alors que gta3 a la médaille d or du perso le moin controlable du monde des jeux vidéos
on veux passer une porte on rentre 10 foix dans les mures avans de rentrer te je parle en conaissance de cose j ai fini plusieure fois le 3
et le vice city
et c est normal que gta soi le meilleure de sa catégorie vu qu il est le seule

THE GETAWAY EST UN FILM PAS UN JEUX

et pauvre de ceux qui ne l auront
jamais fini pour pouvoire dire
que ce jeux est genial

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:58:15

Pas la peine de s enerver IL faut reconnaitre qu après tant de pub the gateway est une vraie Bombe a la durée de vie plus courte que le serpent sur mon gsm dont je ne citerai pas la marque ! ! de ce fait pour ce prix la a coté d un vice city ou de 2 a 3 bon film en dvd The gateway est du raquet de la part des producteurs de ce jeu

Jolan
Jolan
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:01:23

Euh, c´est vrai que GTA Vice City, quand on est à pied, que l´on court et que l´on essaye de passer une porte qui est sur notre gauche ou notre droite . .. et bien, ça surprend : )

( j´ai jamais eu la chance d´essayer The Getaway)

skateur-6500
skateur-6500
Niveau 6
05 janvier 2003 à 01:04:01

moi je le trouve tres bien ce jeux pas meiux que gta mais bon il est tres bien il merite 15 ou 16 sur 20

pallac
pallac
Niveau 2
05 janvier 2003 à 19:48:57

c ´est vrai qu´il est super a tout niveaux sauf quelque uns tout de meme :
- la camera qui et super chiante par moment , on voit pa les gars arivés qu´il nous aretes
-et surtout la durée de vie du jeu , elle est : NULLLLL j´ai fini ce jeu en 3 heure, c´est le plus court jeu ke je connaisse ! !! ma note : 15/20

nicduch
nicduch
Niveau 9
06 janvier 2003 à 18:42:24

arreter de dire ke ce jeu est nul a cause de la camera ki n est pas manuelle, vous avez des yeux ds votre cou vous pour voir ce k il se passe?????
la vérité c est ke il est tres realiste et ke les gens ki n aime pas c est ceux ki trouve ke le jeux est trop dur. ce jeu est genial mais trop court. le seul truc ki manke c est l ia des mechant car qd je tue un garde et k il reste la sur le sol et ke il y a un autre type ki passe a coté y vois rien ( aurais du etre comme mgs a ce point de vu la)

SInon je reste sur ma position ke ce jeu est mieux ke gta car plus bo ( vachement plus bo)
plus realiste .
De plus je haie les americains et j adore londres
et puis ds getaway y a du sang et les voix sont en français et c est pas des dialogues con

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)