CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk la ps2 et pas la Xbox !!

unplugged
unplugged
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:34:56

Ouais d´accors Crazy Dragon, tu n´aimes pas les jeux vidéo, tu aimes Sony. Tu fais partie de la génération qui a commencé avec la PSone, hein? Moi je ne regarde pas la marque, je regarde la qualité de la console et de ses jeux. Pauvre victime du marketing...

crazy_dragon
crazy_dragon
Niveau 4
29 décembre 2002 à 20:36:09

et puis vous dites qu´i y´a plein de bombes sur x-box mais vous parlez jamais que de halo et splinter cell ( je vois déjà arriver une liste de jeux x-box soit disant bombiques)

unplugged
unplugged
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:36:44

GT3 est sorti 1 an après la sortie de la PS2, tu dis n´importe quoi! Le S est une copie du pad PS2? Il a deux gâchettes analogiques!!! Il est plus copié sur la pad Gcube, désolé, et puis ça n´enlève rien à sa qualité. Je ne suis pas "cassé", je me fous des gamins de 13 ans qui ne connaissent rien au jeu vidéo. Révise tes bases, la PS2 est sortie en 2000 et GT3 en 2001!

crazy_dragon
crazy_dragon
Niveau 4
29 décembre 2002 à 20:36:58

non j´ai commencé avec mon game-boy et j´ai pas eu la ps-one

unplugged
unplugged
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:38:10

Je te donne Halo et Splinter Cell... c´est déjà énorme pour une jeune console. La PS2 n´avait RIEN après 9 mois... regarde les futurs jeux: Racing Evoluzione, Halo 2, Shenmue 2, Fable, le Live, etc... enfin de toute façon je m´en fous, j´ai les 3 consoles!

unplugged
unplugged
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:38:46

Mais tu crois vraiment que GT3 est sorti avec la console? arf!

crazy_dragon
crazy_dragon
Niveau 4
29 décembre 2002 à 20:40:21

mais si on commence de parler des jeux qui vont sortir tu risque de te faire niquer parce que rien ne te met à) l´abri d´une daube même si le prédécesseur du jeu était bien

unplugged
unplugged
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:43:49

Bon, j´arrête de bavarder avec toi, j´ai un peu de mal à me mettre au niveau d´un gosse qui a 8 ans de moins que moi.
Je te dis juste que j´ai plus d´expérience que toi des jeux vidéo, que j´ai une PS2, une Gamecube et une Xbox, et je préfère la Xbox largement car les jeux sont de meilleures qualité, grâce à des capacités techniques très supérieures. C´est vrai qu´on ne peut prévoir si les futurs jeux seront bons ou pas, mais en tout cas ils sont très prometteurs. Quant au Xbox Live, c´est quand même une grande étape de son histoire que va franchir le jeu vidéo ( comme le passage à la 3D il y a qq années, quand tu étais au berceau), et c´est sur Xbox que ça se passe.

crazy_dragon
crazy_dragon
Niveau 4
29 décembre 2002 à 20:45:48

et pour gt3 d´accord je me suis trompé mais même après 9 mois sans ( d´après toi) bon jeu, elle s´était déjà mieux vendue que la x-box

et pour les victimes du marketing, microsoft n´arrête pas de diminuer le prix de la x-box pour convaincre les blaireau de l´acheter et dans le genre arnaqueur microsoft bat sony

crazy_dragon
crazy_dragon
Niveau 4
29 décembre 2002 à 20:47:24

sur ce je te laisse grand maitre qui a tant d´expérience pour que tu aille dormir et reposer tes vieux os

unplugged
unplugged
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:53:24

Oulàlà! Ce n´est pas parce qu´une console se vend plus qu´elle est meilleure! La PS2 a profité d´un énorme effet de hype dû au succès de la PSone, et du fait qu´elle n´avait pas de vraie concurrente.
La console de Sony reste inférieure à ses concurrentes, même si elle se vend plus. La différence est que Sony a été beaucoup plus fin dans sa stratégie: ils ont précipité la sortie de leur console pour baiser leurs concurrents. Comme tout le monde a adoré, à juste titre, la PSone, tout le monde a acheté la PS2. Après, les éditeurs privilégient forcément le format le plus vendu, donc plus de jeux sur PS2, donc plus de personnes l´achètent, etc. C´est bien joué de leur part!
N´empêche que tu devrais être content que la Xbox et la Gamecube existent, sinon Sony dormirait sur ses lauriers et ne développerait pas de nouvelle console avant très très très longtemps! La concurrence fait avancer les choses dans le bon sens!
Pour revenir à la Xbox, c´est normal qu´ils baissent les prix, puisque tout le monde ne jure que par la PS2... pour faire comme tout le monde!
A l´époque de la PSOne, SEGA a sorti une merveille nommée Dreamcast, avec des jeux très supérieurs à ceux de la PSOne... et pourtant tout le monde a continué à acheter la console de Sony, pour son image!
Et oui, les masses d´abrutis lobotomisés par la télé poubelle et la sous-culture achètent sous l´effet marketing, même si on leur vend de la merde. Alors je suis d´accord avec toi quand tu dis que Microsoft ne cherche qu´à faire du blé ( comme toutes les entreprises du monde d´ailleurs, dont Nintendo et Sony) mais leur console n´en reste pas moins la plus performante et celle qui permet aux développeurs le plus de choses. Le reste, perso je m´en fous. Vive la Xbox!

unplugged
unplugged
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:57:47

Plus rien à répondre? Bon ben bonne nuit gamin! ; -)

bix3
bix3
Niveau 6
29 décembre 2002 à 21:12:47

Unplugged, je suis 100% d´accord avec toi ! !!
Ces pauv´ taches n´ont rien capté ! Ouvrez vos yeux pleins de merde, les mecs! Et vous verrez que le monde du jeu video n´est pas occupé que par Sony, loin de là...

unplugged
unplugged
Niveau 8
30 décembre 2002 à 09:33:53

up!

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
30 décembre 2002 à 09:42:55

lol
d´après toi tu dit que la PSOne c´est faites beaucoup vendre alors la ps2 aussi ça c´est une excuse bidone!

unplugged
unplugged
Niveau 8
30 décembre 2002 à 12:20:13

Non, ce n´est pas bidon, c vrai! Tu penses vraiment que le succès de la PSone n´y est pour rien dans celui de la PS2? Alors comment expliques tu les hordes de joueurs se battant au Virgin Megastore pour chopper à minuit une PS2 à 3000 balles, alors que les premiers jeux étaient minables?
Tu penses aussi que Star Academy 2 n´a pas profité du succès du 1? Que ceux qui ont aimé La communauté de l´anneau n´ont pas été voir "Les 2 tours"?
Toi pas beaucoup comprendre le monde qui t´entoures... toi bébête, gaga!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:27:09

lol les hordes : -), ils etaient combien,
2000, 3000 ? ? euh sorry 200, 300 : -)
pourquoi la Ps2 et pas la Xbox bein tout
simplement parce qu´il y´a des jeux Ps2
qui sont pas sur xbox et idem pour l´inverse.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2