CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk la ps2 et pas la Xbox !!

benoit6
benoit6
Niveau 7
29 décembre 2002 à 19:30:00

expliker moi votre choix ! !

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:30:45

la PS2 des jeux nombreux et de trè bonnes qualités!

benoit6
benoit6
Niveau 7
29 décembre 2002 à 19:32:56

et le jeu réseau sur ps2?

crazy_dragon
crazy_dragon
Niveau 4
29 décembre 2002 à 19:33:57

parce que on a pas envie de claquer notre fric dans la X-boîte pour jouer a 2-3 bon jeux avec une manette que personnelement je n´arrive pas à tenir en main

et pas besoin de radoter comme quoi microsoft va sortir une copie de la manette ps2 sur X-box, je le sais mais ça change rien ! !

benoit6
benoit6
Niveau 7
29 décembre 2002 à 19:35:02

bah tu vous xbox mieu ke ps2 alor ? ?

crazy_dragon
crazy_dragon
Niveau 4
29 décembre 2002 à 19:36:31

ça donne quoi en français ?

crazy_dragon
crazy_dragon
Niveau 4
29 décembre 2002 à 19:40:55

et puis les bons jeux x-box sont multi-plateformes
( splinter cell sera bientôt sur ps2 et pour les péssimistes de toutes façon il sort sur pc)

benoit6
benoit6
Niveau 7
29 décembre 2002 à 19:41:03

ok et kel jeu est super sur pS2 ? ??et comment graver les jeu pour avoir la puce,,??

unplugged
unplugged
Niveau 8
29 décembre 2002 à 19:42:14

Crazy Dragon, si t´arrives pas à tenir le pad S, hyper ergonomique, t´as un problème. Pour moi, Splinter Cell et Halo ne sont pas 2-3 bons jeux, mais 2 merveilles. Les bons jeux, ce sont Morrowind, Amped, Rallisport Challenge, Jet Set Radio Future, Moto GP, Dead or Alive 3, Munch Oddissey + tous les jeux multisupport comme Colin Mac Rae 3, Hitman 2 et d´autres... et tout ça, ça fait plus que 2-3 bons jeux, surtout quand la console a 9 mois. J´insiste sur le fait que Halo et Splinter Cell sont EXCEPTIONNELS, et larguent toute production PS2. Si j´ajoute les futurs Panzer Dragoon Orta, DOA X Volley, Racing Evoluzione, Fable, Deus Ex 2, Halo 2, Shenmue 3 ou encore le Xbox Live... et ben la Xbox c´est un sacré choix, c´est même le top!
Maintenant je comprend qu´on puisse choisir la PS2, perso je l´ai aussi en plus de ma Xbox et de mon Gamecube pour jouer à PS2 et trouver pleins de jeux d´occas. Mais je vous assure qu´elle est loin, très loin de la Xbox, et que l´écart se creuse peu à peu. Quand le Xbox Live sera sorti dans 3 mois, ce sera un vrai fossé générationnel entre la Xbox et la PS2... mais rien ne vous empêche de changer de console, y a pas que Sony dans la vie!

crazy_dragon
crazy_dragon
Niveau 4
29 décembre 2002 à 19:50:35

n´oublie pas que la ps2 va avoir une connection internet aussi et t´exagère un peu avec ton fossé générationnel parce que oublie pas que la ps2 est plus vieille que la x-box et que pour le moment elle est meilleure ( je parle de la ludothèque et du fait qu´elle suit plutôt bien les autres consoles voir même qu´elle les largue)

au sinon pour le pad faut croire qu´il y a beaucoup de gens qui ont un problème ou que t´as des pattes d´ours parce que l´autre jou j´y ai encore joué et y´a pas moyen de tenir ce gros truc en main et puis pour s´y retrouver avec les 588789747895 boutons de la manette , c´est encore plus facile sur un clavier

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:57:38

heille crazy ca fait combien de temps quelle est sorti ta play2 ? ca va faire 3 ans ! et la xbox ca fait un an que je lai , ta ptete une plus grosse ludotheque sur ta play2 mais oublie pas une chose , vous combinez les jeux de la play1 avec la play2 , tu voulais quoi a la sorti de la xbox ? 2000 jeux ! , faut pas etre con non plus , halo , splinter cell , progeth gotham racing , brute force ( pas encore sorti chez vous ) raaly sport challenge ect.. non on en a pas 2000 des jeux mais on a de bon jeux parce que sur vos 2000 ben ya un mechant paquet de daubes

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:02:48

et ben la prochaine console de sony cest dans 2 ans et demi alors ya des jeux en masse qui vont sortir dici la dont Fable qui vas revolutionne le monde du jeux et d autreeeee wouaiiii ! !!!

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:03:49

beaucoup de daubes sur xbox ? exagere pas lol

larmefatal
larmefatal
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:05:11

eh pk tu poste le meme topic dans chaque forum ?

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:05:41

tes mal informer cest en 2005 que sortirons les 2 consoles et dire que sony sera plus puissant que la xbox 2 alors ca tu te plante aussi mais bon ta le droit de rever

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:06:51

parce que ca le fait bander d avoir ´´ une meilleur console ´´ au monde ! !!!! mdrrr

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:14:01

ahh un pc coucher ? jai un windows a linterieur ? un bios ? ahhhh nan ! mais t en fait pas ta ps3 vas ressembler a ma xbox , oui tu sais disque dure et tout le tra la la ca sera un pc debout ! mdrrrr ta aucune preuve que la ps3 sera plus puissante que la xbox2 car sur le plan technique la xbox ecrase la ps2 deja alors la xbox2 j en parle meme pas mais moi j avoue au moins que jai aucune preuve que la xbox2 sera plus puissante que la ps3 , elles sont meme pas encore pondu ces consoles alors....

unplugged
unplugged
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:29:15

Crazy Dragon, je te parle du PAD S, c´est un nouveau pad Xbox qui est beaucoup plus petit et plus ergonomique que l´original. Ma nièce de 6 ans le tient, alors pas besoin de pattes d´ours!
Au fait, rappelez moi quelles étaient les bombes de la PS2 au bout de 9 mois en Europe? GT3 n´était même pas sorti!
Ca se voit que vous n´avez jamais tâté du Halo ou du Splinter Cell.
Quant au Live PS2, aucune date pour l´instant en Europe, alors que le Xbox live est en version test et fonctionne à merveille...

crazy_dragon
crazy_dragon
Niveau 4
29 décembre 2002 à 20:32:42

vive sony

crazy_dragon
crazy_dragon
Niveau 4
29 décembre 2002 à 20:34:22

gt3 est sorti en même temps que la ps2 et le pad s est copié sur la manette sony

CASSéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance