Crazy Dragon, si t´arrives pas à tenir le pad S, hyper ergonomique, t´as un problème. Pour moi, Splinter Cell et Halo ne sont pas 2-3 bons jeux, mais 2 merveilles. Les bons jeux, ce sont Morrowind, Amped, Rallisport Challenge, Jet Set Radio Future, Moto GP, Dead or Alive 3, Munch Oddissey + tous les jeux multisupport comme Colin Mac Rae 3, Hitman 2 et d´autres... et tout ça, ça fait plus que 2-3 bons jeux, surtout quand la console a 9 mois. J´insiste sur le fait que Halo et Splinter Cell sont EXCEPTIONNELS, et larguent toute production PS2. Si j´ajoute les futurs Panzer Dragoon Orta, DOA X Volley, Racing Evoluzione, Fable, Deus Ex 2, Halo 2, Shenmue 3 ou encore le Xbox Live... et ben la Xbox c´est un sacré choix, c´est même le top!
Maintenant je comprend qu´on puisse choisir la PS2, perso je l´ai aussi en plus de ma Xbox et de mon Gamecube pour jouer à PS2 et trouver pleins de jeux d´occas. Mais je vous assure qu´elle est loin, très loin de la Xbox, et que l´écart se creuse peu à peu. Quand le Xbox Live sera sorti dans 3 mois, ce sera un vrai fossé générationnel entre la Xbox et la PS2... mais rien ne vous empêche de changer de console, y a pas que Sony dans la vie!