J´adore MGS2 mais je vote GT3
voil@ TElombre cool moi je dis MGS2...
up il ne faut pas que ce topic descende en 2ème page...
ARG!!il est en 2ème...
Tu n´y peux rien ! ^^
je vote mg2
ok
je vote pour nba live 2003c kan la prochaine maj svp
Je vote Guilty Gear X 2
GRRRR!^^Bon, j´ai plus ma maj., il faut toutt que je recommence au début!!!!!!!!Quel bouleau !
je suis nouveau sur jv.comet moi c´est bien sur ff10
JE VOTE FINAL FANTASY X!!!!!!!!!
ZOE2 !
JE VOTE FINAL FANTASY X!!!!!!!!!moi aussi
oki,DragonBall Z Budokai ! ^^
La classement est en cours mais j´en aurais pour un grand momment.
Un new sujet ! ^^https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8775297&NumForum=15&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
MOI GTA Vice City
GTA VC
Guilty Gear X 2
moi je vote pour nba street 2