EN pas beaucoup d´heure je ne le crains, mais comme je le dis tout le temps: il faut essayer de passer toutes les missions en parfait et ce avec tous les personnages même le personnage caché ! !
Sinon, moi le film, je l´ai adoré, je me suis même procuré la bando originale du film..
Moi qui suis un grand fan de Tolkien ( j´ai lu les 3 oeuvres et puis je vais m´attaquer au Silmarillion).. Je me demande ce que vous vous en pensez?
Le film est excellent mais il y a trop de rajouts par rapport au livre, et c´est fort dommage !
Par exemple, Frodon et Sam ne vont jamais à la porte noire, ils ne vont jamais en Osgiliath et Haldir et son armée ne se rendent jamais au GOuffre de Helm ! !!
Enfin, ce sont toutes ces sortes de rajouts qui font une grande fifférence par raport au livre ! ! Sinon, il est encore plus que génial !
Mais il ne faut pas dire, mais il faut vraiment être débile pour aller voir les deux tours avant la commuanuté de l´anneau ! !
Surtout, vous devez arreter de dire "le seignezur des anneaux I et II" parce que c´est n´importe quoi ! !
Je m´explique:
Le seigneur des Anneaux n´est quune petite partie des oeuvres de Tolkien, le Silmarillon, quand a lui, reprend la formation de la Terre du Milieu et ces habitants !
De même, Le Seigneur des Anneaux se sépare en trois tomes mais 6 livres ! !!!
Donc , dire le Seigneur Des Anneaux I et II, c´est vraiment une preuve de montrer que l´on a pas lus les livres, que l´on ne se base que sur le film ( ce qui est une énorme rreur, par exemple, on n´entend pas parlrer de Tom Bombadil dans la communauté de l´anneau ! )
J´espère que vous me comprenez lol ! !!