CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux: les Deux Tours

Legolas-l-elfe
Legolas-l-elfe
Niveau 7
11 décembre 2002 à 21:35:31

Notez dans se topic tout ce que voue pensez de ce jeux..

Sérieusement, je n´ai jamais joué à un jeu pareil, je trouve la maniabilité excellente, les graphismes excellents, il n´y a pas de ralentissement, aps de saccades et surtout de magnifiques techniques..

voila, je lui donne 19/20...

Legolas-l-elfe
Legolas-l-elfe
Niveau 7
11 décembre 2002 à 21:38:28

Vous pouvez aussi dire ce que vous pensez de la première partie de la trilogie de Seigneur des Anneaux..

Je la trouve magnifique, et maintenant j´attends impatiemment les Deux Tours, je med emande de quoi il a l´air.. Mais vu la bande annonce et le reste, il va cartonner et encore mieux donner que la Communauté de l´Anneau...

Legolas-l-elfe
Legolas-l-elfe
Niveau 7
11 décembre 2002 à 21:39:23

L´avis de Puyo : Avec Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours, EA Games redonne ses lettres de noblesse à un genre quasiment oublié par l´ère 3D, le beat´em all. Loin d´être une licence kleenex venue encombrer les rayonnages de Noël, Les Deux Tours est un titre suffisamment beau, classe et intéressant pour figurer parmi les meilleurs jeux d´action disponibles sur PS2. Mieux, c´est un titre qui a su tirer la quintessence du film dont il s´inspire, ce qui est plus que rare dans le jeu vidéo. Certes, on pourra toujours lui reprocher sa courte durée de vie, l´absence d´un mode deux joueurs ou ce manque de bruitages qui ne permet pas de retranscrire suffisamment la violence des combats. Mais tous les fans de Tolkien et d´action peuvent y aller sans crainte : s´il y avait un jeu pour gouverner tous les beat´em all actuels, ce serait probablement celui-là.

Test Ps2 de http://www.gamekult.com !

vivelangcngcngc
vivelangcngcngc
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:53:06

moi 17/20 à cause de sa durée de vie sinon il est sublime!!!!!!!!!!!!

adrien89
adrien89
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:56:13

il a lair detre bien je lacheterai peut etre plus tard

Hive
Hive
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:03:29

Je vous présente mon frangin..
Et pouais, c´est lui que je dois convaincre pour the Getaway.. (je sais vous vous en foutez!! ; ))

Legolas-l-elfe
Legolas-l-elfe
Niveau 7
12 décembre 2002 à 20:45:07

Le choc survient dès la toute première seconde de jeu. Sans exagérer, se retrouver projeté comme ça, sans aucune préparation psychologique, au beau milieu d´un vrai champ de bataille, et qui plus est dans la peau du grand Isildur, celui-là même qui trancha le doigt de Sauron et hérita de l´anneau unique, imaginez le choc que cela représente ! Une intro qui donne les frissons, directement issue du film, et un personnage jouable que l´on n´aurait même pas osé envisager dans le jeu. Le titre d´EA ne se contente pas de nous faire vivre les meilleurs moments des Deux Tours, il regroupe également toutes les grandes scènes d´action héroïques évoquées dans la Communauté de l´Anneau, et nous offre en bonus un quatrième personnage prestigieux à débloquer à la fin du jeu.

N´allons pas par quatre chemins, ce soft est une véritable tuerie. Jamais le tumulte de la guerre, le fracas des armes, la violence des affrontements, n´auront été aussi bien retranscrits dans un jeu vidéo. Doté d´une mise en scène aussi efficace que celle du film, le jeu nous confronte à de véritables scènes d´anthologie réellement spectaculaires, affichant des écrans visuellement sublimes. Chaque seconde, des dizaines de goblins, d´orcs et de trolls déboulent de nulle part pour noyer l´écran sous un chaos de cris et de hurlements d´agonie, derrière lesquels on perçoit parfois les appels au secours de ses compagnons. Une ambiance sonore incroyable s´adapte à la situation pour restituer à la fois les thèmes musicaux du film, mais aussi les véritables voix des doubleurs. Le résultat est une mise en scène qui donnera la chair de poule aux fans du Seigneur des Anneaux, tant elle donne l´illusion d´avoir soi-même son rôle à jouer dans ces grandes batailles homériques. Un tableau auquel il ne manque que le sang et les têtes tranchées pour entrer complètement dans le registre de l´épopée.

Les personnages qui se prêtaient le mieux à la réalisation de ces haut-faits héroïques, d´une part parce qu´ils sont présents dans toutes les scènes regroupées dans le jeu, et d´autre part pour leurs aptitudes poussées dans l´art du combat, sont Aragorn fils d´Arathorn héritier d´Isildur, Gimli fils de Gloïn et nain de son état, et enfin l´elfe Legolas fils de Thranduil. Tous sont jouables sur la quasi-totalité des missions du jeu, sauf en ce qui concerne le prologue dédié à Isildur et l´attaque des Nazgûl sur le Mont Venteux. Les 13 niveaux de jeu permettront de revivre entre autres les grandes batailles de la Moria, la poursuite sur l´Amon Hen, la difficile progression dans la vallée de Fangorn, le massacre sur les plaines du Rohan et le siège du gouffre de Helm, pour finir par une ascension inédite des 20 étages de la tour de Saroumane à Orthanc. Ce n´est qu´une fois le jeu terminé que l´on pourra revenir dans les niveaux déjà complétés, mais tous pourront être menés indépendamment avec l´un des trois héros.

Car la richesse du gameplay ne réside pas seulement dans le style de combat propre à chaque personnage. A l´instar d´un RPG, nos héros peuvent en effet acquérir de nouvelles compétences et de nouveaux enchaînements de coups grâce aux points d´expérience qu´ils auront obtenus en fonction de la qualité de leur technique de combat. Ceux qui penseraient avoir affaire à un vulgaire beat´em-up peuvent donc se détromper. Le jeu s´appuie sur un gameplay intelligent où il est indispensable de prendre en compte toutes les données de la situation pour trouver la technique de combat la plus appropriée. Les enchaînements sont nombreux et efficaces, les parades indispensables pour placer des contres parfois mortels, et chaque personnage dispose d´une arme secondaire qui lui permet d´atteindre ses ennemis à distance. Ainsi, si les possibilités sont relativement limitées au début, plus on acquiert de nouvelles compétences, plus le gameplay gagne en richesse et plus le jeu devient intéressant, que dis-je ? Passionnant !

En fait, le seul reproche que l´on pourrait se hasarder à faire concernant Les Deux Tours est que, malgré un intérêt décuplé par la présence de plusieurs personnages jouables et la possibilité de rejouer toutes les missions pour débloquer des making-of, interviews et autres galeries d´images, le jeu se boucle un peu trop rapidement. Loin de parvenir à nous rassasier, les scènes d´anthologie qui sont proposées et les combats dantesques contre les boss nous font presque regretter de ne pas avoir davantage de batailles à livrer, et pourquoi pas dans la peau d´autres personnages. On regrettera aussi l´absence d´un mode deux joueurs alors que le jeu se prêterait pourtant fort bien aux combats en duo. Rien toutefois qui ne vous fera regretter l´achat de cet excellent titre, qui réalise la double performance de redonner au genre ses lettres de noblesse et d´être à la hauteur de l´oeuvre culte dont il s´inspire.

Test PS2 https://www.jeuxvideo.com

shadowfires
shadowfires
Niveau 7
12 décembre 2002 à 20:52:22

Le jeu est vraiment excellent et je le conseille à tous ceux aiment les jeux d´action. Il est parfait graphiquement et a une bande son sublime. Son seul défaut est vraiment la durée de vie qui paraît bien trop courte tellement le jeu est bon.

Legolas-l-elfe
Legolas-l-elfe
Niveau 7
12 décembre 2002 à 20:53:31

sa durée de vie est pêut etre tro courte mais essaye de tout passer en Parfait, c pas si facile au début ! !

shadowfires
shadowfires
Niveau 7
12 décembre 2002 à 20:57:16

C´est impossible d´avoir tous les niveaux en parfait. Je les ai tous passés en excellent avec un seul en parfait.

PS: . .. ah ben non, y a pas de PS.

Legolas-l-elfe
Legolas-l-elfe
Niveau 7
12 décembre 2002 à 21:01:57

et c lequel que tu as fait en parfait ?

Moi j´ai la tombe de Balin, le goufre de helm et le niveau secret avec les 4 persos !

shadowfires
shadowfires
Niveau 7
12 décembre 2002 à 21:14:14

J´ai la trouée de Rohan en parfait.

Legolas-l-elfe
Legolas-l-elfe
Niveau 7
14 décembre 2002 à 11:10:30

Les décors sont magnifiques ! ! par exemple, Amon Hen, y´as rien de plus beau !

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 11:31:17

moi ce jeu y m´a laissé sur ma fin ; les cinématiques sont trop présentes , on peut aller nulle part , et côtés sensations , c´est vraiment limité... ça me dégoûte vraiment pasqu´ le contexte est vraiment chouette , mais on est vraiment trop à l´étroit dans ce jeu ; en tout cas il n´est pas possible de le qualifier sérieusement , comme certains font , de "défouloir" : on ne ressent pas assez l´action , et les déplacements sont beaucoup trop limités ; c´est mon avis.

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
14 décembre 2002 à 11:32:00

"sur ma fin" c´est "sur ma faim" bien sûr...

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:41:59

J´ai trouvé l´aventure trop courte, mais quelle aventure!!

17/20

commando-V
commando-V
Niveau 7
14 décembre 2002 à 13:43:05

Se jeux est TERRIBLE! je lui donne 18/20 car les
dernier niveau son vachement dur.

EVILid
EVILid
Niveau 7
14 décembre 2002 à 16:56:29

up

cidian
cidian
Niveau 2
15 décembre 2002 à 11:16:25

ce jeu est vraiment géniale mais je suis coincé j´arrivr pas a tué le boss dans la troué de rohan aidez moi svp

Manu-2
Manu-2
Niveau 5
15 décembre 2002 à 11:42:58

c´é quoi com style de ge? aventur?sience ficsion?Faut il qe ge l´achète?

Aidz moi!!Répondez moI!!!!!!

SVP

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn