koi l´an prochain ?
HAHHAA charonmachin ! Sony ne m´a jamais appellé en me disant : fo que t´achetes The Getaway il est génial ! j´attendais devoir les teste voil c´est fait et si tu pas come ça gars ben tout les éditeurs font pareil ! !! d´ailleurs tu le dis toi meme l´an prochain y aura plein de hits... fais comme moi attends les test et t´emflamme pas... (c´est le cammenbert qui dit au roquefort : tu pues ! )
Je finis en disant que suis contre aucune console mais bon la x box je l´aurai ben je serai pas koi acheter comme jeux... DoA3 peut etre ms apres...
lol ds un an la box aurat tan de hits comme la ps2? loool on voit l´aveuglement d´un pro crosoft....
mgs2 n´est po le jeu du siecle??? t fou? + de 7 millions de jeux vendu c po suffisant?? on verra si sc fait le meme... et je parie k tacheteras substance le jour meme de sa sortie!!
et si sc ne tuait po mgs2 (enfil il tue kau niveau grafike et gameplay) ca serait un scandale, vu k ils ont 1 an de difference!!!
"lol ds un an la box aurat tan de hits comme la ps2? loool on voit l´aveuglement d´un pro crosoft...."
mdr ! !!!! dommage pour toi, je suis pas du tout pro-xbox j´ai les 3 consoles même si la xbox est ma préféré !
"mgs2 n´est po le jeu du siecle??? t fou? + de 7 millions de jeux vendu c po suffisant??"
trop lol c pas parceque un jeu se vend bien que c´est une bombe ! mdr ! !!! ce jeu est fini en 12 heures ! il est très bon mais une foi fini on veut même pas le refaire ! en plus 4 heures de cinématiques en tout ! bref, le jeu du siècle laisse moi rire !
"on verra si sc fait le meme..."
les ventes on s´en fou ! pour moi c´est clair, sc l´a dépasser ! trop lol largement !
" et je parie k tacheteras substance le jour meme de sa sortie!!"
lol non merci, vu la note qu´il a sur gamespot !
"et si sc ne tuait po mgs2 (enfil il tue kau niveau grafike et gameplay) ca serait un scandale, vu k ils ont 1 an de difference!!!"
ça serait un scandale ? lol tu sais les moyens k´on ubi soft et ceux qu´on konami aidé par sony ? tu sais combien de temps ils ont mis pour mgs2 et combien de temps ils ont mis pour sc ? je dirais plutot que si sc était moin bien, sur la papier ça serait logique ! au final, c le contraire !
"trop lol c pas parceque un jeu se vend bien que c´est une bombe ! mdr ! ! !! ce jeu est fini en 12 heures ! il est très bon mais une foi fini on veut même pas le refaire ! en plus 4 heures de cinématiques en tout ! bref, le jeu du siècle laisse moi rire ! "
euh si tu joues en v easy bien sur.... j´ai passe ´+ de 60 h et c tjrs excellent... t´as ts les dog tags? nan je crois po? fini en euro extreme? hum... je crois po non +.... trouve ts les easter eggs? oops, non +....
rit tu px rire.... mais tu rit stupidemnt vu k tu c pas aprecier une oeuvre d´art....
merde jai poste ss faire expres ; -)
je continue
"on verra si sc fait le meme..."
les ventes on s´en fou ! pour moi c´est clair, sc l´a dépasser ! trop lol largement !
il l´adepasse en termes grafikes c normakl, la x-box est meilleure donc c normale...
et je parie k tacheteras substance le jour meme de sa sortie!!"
lol non merci, vu la note qu´il a sur gamespot !
tu te fies ds un test sur un jeu po encore sortie? looool
lol merci mais le jeu une fois que tu l´as fini t´as pas forcément envi de le refaire !
toi si tu veux avoir tous les dogs tags, etc... tu fais comme tu veux mais passer 60h sur un jeu que t´as déjà fini, je suis dsl mais c pas très interessant, faut arrêtez la mauvaise foi, ce jeu était bon mais loin d´être le jeu du siècle ! gta vc est bien plus fun et plus long sans être ennuyant comme un film !
"tu te fies ds un test sur un jeu po encore sortie? looool"
lol décidemment, la reflection n´est pas ton point fort ! gaespot est un site américain et aux US il est déjà sortie donc ils savent de koi ils parlent ! mdr ! !!!! t trop marrant !
euh.....
je te rapelle comme pour mgs2, la version us etait la pire des 3, peut etre k la version pal est largement meilleure....
p.s.: je savais kil eteait sorti la bas tiens...
et enfin ca sert a rien de conti jer ici a discuter avec kkun ki essaye tjrs d´avoir raison, meme kand il ne la meme po....
tiens lol xuis alle a gamespot.com et le jeu ne sort ken 2003, ils ont k des previews...
mdr ! !!!!
"p.s.: je savais kil eteait sorti la bas tiens... "
on aurait pas dis ! trop lol !
"et enfin ca sert a rien de conti jer ici a discuter avec kkun ki essaye tjrs d´avoir raison, meme kand il ne la meme po...."
ouai, c ça, essaye de t´en sortir comme tu peux, t´as plus d´arguements pour me contredire en gros, c´est tout !
"tiens lol xuis alle a gamespot.com et le jeu ne sort ken 2003, ils ont k des previews... "
ah bon ? trop lol et c´est koi ça ?
http://gamespot.com/gamespot/stories/reviews/0,10867,2897184,00.html
et oui, 8.7/10 alors que mgs2 avait obtenu 9.quelque chose ! encore moin bon que son prédécesseur !
pppffff et en plus, il sait pas chercher sur un site !
ca c la review x-box, ca je men bats les couilles... je parle de la ps2, qui sait sil ne sera mieux sur ps2!!
et non jai + d´arguments conte koi?
en + tu te crois le meilleur en tt lool
et non je savais po ke la verison x-box etait sorti, je pensais kelle sortait avec la version pc et ps2....
Comme même dommage pour The Getaway
Enfin mtn je suis fixé, je prend mon cube.
"ca c la review x-box, ca je men bats les couilles... je parle de la ps2, qui sait sil ne sera mieux sur ps2!!"
à partir du moment ou sait la même version il risque pas d´être mieu golmon !
"et non jai + d´arguments conte koi?"
bah apparement non, tu cherches une porte de sortie !
"en + tu te crois le meilleur en tt lool"
tiens encore une autre ! t´es hors sujet là ! essaye pas de raconter n´importe koi, c pas parceque je suis pas d´accord avec toi et que j´ai des arguement contrairement à toi qu´il faut avoir la rage et raconter n´importe koi !
dans ta vie, y´aura pas que des gens d´accord avec toi, faut aussi savoir parler ! mais avec des arguments ! ce que tu n´as pas !
"et non je savais po ke la verison x-box etait sorti, je pensais kelle sortait avec la version pc et ps2...."
ah oui effectivement, t´es un beau mytho ! y´a 2 seconde tu disais :
"p.s.: je savais kil eteait sorti la bas tiens... "
en gros tu te ridiculises, tais toi stp !
oops, dsl, jai fe une grosse faute de frape jai oublie mon "pas"... je te jure k je savais kil ete sorti la bas.... dsl mon erreur a entrane la tienne....
non, je cheche po une porte de sortie, ca fe po mon style...
jai po d´arguments? ah? tiens je savais po... moi je pense c k je m´exprike po tres clairement, mais c normal vu k je suis po francais....
et merde jai encore oublie un "pas"...
c pas "je te jure k je savais" mais plutot "je te jure k je savais pas"
je dois commencer a re-lire ce k jecris lol
lol mdr ! !!!!! allez laisse tomber va, sans rancune !
la ps2 est une très bonne console, sinon je serais pas là ! mais c sur qu´on a de koi être dessus et qu´il faut pas que sony nous prennent trop pour des cons ! après mgs2 mais j´ai été déçu et je l´ai revendu mais en fait ça dépend des gouts, y´a plein d´autres bons jeux sur ps2 !
après, je voulais juste dire que ayant les 3 consoles, je porte un avis objectif et que la xbox est beaucoup trop critiqué injustement ! oubliez MS, on s´en fou c´est des bouffons mais la console est bien et y´a de koi s´éclater ! c´est tout ce que je voulais dire !
allez à+, ja vais jouer à star fox (ou splinter cell arf)(j´ai fini vice city : -(
the getaway ou un bide total