CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Gateway : je vous l'avais dis !

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
07 décembre 2002 à 13:06:28

http://www.gamekult.com/t[...]000001057_test.html

5/10 sur gamekult et 7/10 sur gamespot ! j´ai la ps2 et j´attendais ce jeu depuis 2 ans !
Pourtant, depuis le jour ou j´ai joué à la version US en démo, je vous ais dit que je ne serais plus le pigeon de sony (après avoir sauté sur mgs2 alors que c´est pas une bombe ! ) et que je ne l´achèterais ! je voyais pas comment il pouvait faire de ce que j´avais vu, une bombe qu´ils annonçaient depuis 2 ans !

voilà, chercher les ancien post les pro-ps2, je vous l´avais dis, on disait que c´était de la mauvaise foi mais non ! j´aurais voulu comme vous qu´il soit bien mais ouvrez un peu les yeux et arrêtez d´être aveuglés par sony, sinon continuez, ils vous promettent une console aux capacités infinies mdr ! ! !!! la ps3 ! svp ne sautez pas dessus si y´a pas de jeu à la sortie, et n´achetez pas the gateway, ça les obligera à ce bouger le cul ! parceque là, ils nous prennent pour des pigeons, ils nous promettent les consoles et les jeux du siècle et on achète les yeux fermés alors ils ont pas besoin de se faire chier !

faut qu´ils se bougent !

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
07 décembre 2002 à 13:20:58

antalis qui nous parlait de the gateway sans y avoir jouer ! moi y ayant joué :

[antalis Posté le 19 novembre 2002 à 21:22:14
charionar,

"regarde les images, y´a jamais plus de 3 personnes à l´écran ! sinon ça doit ramer lol ! non j´exagère mais regarde par exemple l´image ou il tien un mec par le cou avec son flignue sur la tempe. Pas celui dans le resto, l´autre, dans la rue ! Bah regarde, ils sont tout seul dans la rue, y´a pas un seul autre piéton ! C´est pauvre ! les animations sont pauvres ! "

il ya un paquet d´image avec pleins d´autres bonhommes...

http://www.playfrance.com[...]g&=The%20Getaway

tu ne t´ai jamais retouvé seul dans une rue ?

eh mais les mecs, ca sens trop la jalousie, mais arretez je le sens de la ! !

LA BOMBE DU SIECLE JE VOUS DIS ! !!!!!!!]

mdr ! !! on le vois le résultat, la bombe du siècle, trop lol, je suis ajloux ! surtout que j´aurais pu l´acheter, dommage, je suis plus le pigeon de sony !

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:35:08

et oui c est le debut de la fin pour la PS2 , c est triste mais bon , les bone chose on toujours un fin .

bon je vai aller vendre ma PS2 , avant quel decote .

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:39:06

clair si tu as besoin d´argent revend ta ps2 parce que pour revendre ta xbox tu en tires 50 euros à tout casser! : )

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
07 décembre 2002 à 13:42:26

la debacle pour les pro paly2 qui attendaient ce jeu et c´est une daube

dolu2
dolu2
Niveau 6
07 décembre 2002 à 13:46:08

Moi perso ca me facilite la tâche car je devais choisir un titre entre Gta:Vice city ou the getaway. Mon choix est maintenant fait

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
07 décembre 2002 à 13:46:26

allez ugoboss, tu t´en remattras ! après le flop du online ps2 , the gateway est une daube, c pas grave ! c pas parceque le xbox live cartonne et qu´il y a splinter cell, mech assault, unreal et bientot panzer et racing evoluzione que faut avoir la rage !

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:48:25

faut comprendre les pro ps2...
ils sont pas habitués aux petards mouillés, forcement les pro xbox s´en rejouisse ils sont blasés eux! : )
Mais bon c pas grave il y a GTAVC ds le même genre...sur xbox il y a koi ds le même style?!?

harpagon
harpagon
Niveau 6
07 décembre 2002 à 13:51:31

un petard mouillé ce jeu comme tous les autres avec de l´aliasing et des grosses bandes noires sur les jeux

et le online sur ps2 est lamentable et c´est la debandade aussi

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
07 décembre 2002 à 13:51:44

ouais je prefere toujours the getaway a jet set radio lol...

shann
shann
Niveau 8
07 décembre 2002 à 13:53:39

ben y´a Midtown Madness 3 qui va pas tarder, mais n´y ayant jamais joué je ne me prononcerai pas.
Par contre graphiquement ça arrache...
Mais ça fait pas le jeu.

bon c´est con pour Getaway (c´est Hive qui va être vert).
Mais c´est clair que c´est un méchant revers pour Sony si la note de GK se confirme, vu les thunes qu´ils ont investies...

dolu2
dolu2
Niveau 6
07 décembre 2002 à 13:54:21

Arretez les gars, les hits sont tellement nombreux sur Ps2 que tu peux pas être déçus. Moi j´hésiter entre 2 jeux. l´un est médiocre (the getaway) mais l´autre est une tuerie (Gta:Vice City) alors ne soyez pas jaloux car je vais aussi prendre Pro Evolution soccer 2 vous avez quoi vous sur Xbox, Fifa???

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
07 décembre 2002 à 13:57:12

tout plein de fric pour avoir ça
lol

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
07 décembre 2002 à 14:00:20

"faut comprendre les pro ps2...
ils sont pas habitués aux petards mouillés"
mdr ! ! et mgs2, le jeu du siècle ? lol sc on en entend même pas parler et il tu votre jeu du siècle ! trop lol
et la ps2, la console entière est un pétard mouillé ! ils promettaient des capacités inégalés, etc...elle dépasse pas la dream graphiquementet le online est encore plus lamentable que sur dream !

"forcement les pro xbox s´en rejouisse ils sont blasés eux! : ) "
trop lol ah bon ? nan à part blinx, on a pas été déçu par nos hits nous !

"Mais bon c pas grave il y a GTAVC ds le même genre...sur xbox il y a koi ds le même style?!?"
Wouah ! !! c´est bien, un jeu en 3 ans, c pas mal ! la xbox vient de sortir y´a 9 moi, sachant que tu mets 2 ans pour faire un jeu c´est logique ! lol quel idiot !

"ouais je prefere toujours the getaway a jet set radio lol..."
lol bravo, tu passes pas pour un idiot toi !
d´un tu compares des jeux totalement différents et de 2, t´as pas joué à the gateway ! mdr !

"Arretez les gars, les hits sont tellement nombreux sur Ps2 que tu peux pas être déçus. Moi j´hésiter entre 2 jeux. l´un est médiocre (the getaway) mais l´autre est une tuerie (Gta:Vice City) alors ne soyez pas jaloux car je vais aussi prendre Pro Evolution soccer 2 vous avez quoi vous sur Xbox, Fifa???"
d´une j´ai aussi la ps2 alors jaloux moi ? y´a 4 jeux qui sont des tueries sur ps2, c´est clair y´a d´autres bons jeux aussi ! mais là c´est un revers, c´est tout, faut l´avouer, la xbox, en mars elle aura autant de hits (donc en 1 ans) que la ps2 en a eu en 3 ans et en plus y´aura le xbox live !

dolu2
dolu2
Niveau 6
07 décembre 2002 à 14:00:34

Avec tout se que rapporte les ventes de jeux Comme Vice city ou pro evolution soccer , je crois que sony peut se permettre toutes les fantasis. de toute facon avec touts les bons jeux qu´ils m´ont donné, comment leur en vouloir, si un jeux n´est pas bon et bien j´en choisi un autre. C´est ca l´avantage qu´a la Ps2.
Allez Vive LES 3 CONSOLES

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
07 décembre 2002 à 14:02:17

c´est la revolution promise pas sony

un jeu qui couite la peau de fesses et qui est en fait un gros petard mouille

sony aime bien balancer son fric en l´air
LOL

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
07 décembre 2002 à 14:03:51

Ouias moi aussi j´hésitais entre The Getaway et Gta Vice le choix est fait !
Pour le gars ui a fait le 1er post il ne sagit pas d´etre pigeon de Sony t´achetes si tu veux personne te force ! !!
Me suis acheté hier Wrc2 de Sony donc et j´en suis trop content !
Worldrider vends plutot ta X Box c´est pas avec un bon jeux par an que tu vas t´amuser ! : )

shann
shann
Niveau 8
07 décembre 2002 à 14:05:38

pff là ça part en blaireaux pro machin...

Allez hop je m´esquive, et je vais négocier la NGC de mon pote pour me faire SFA moi.

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
07 décembre 2002 à 14:09:18

"de toute facon avec touts les bons jeux qu´ils m´ont donné, comment leur en vouloir, si un jeux n´est pas bon et bien j´en choisi un autre. C´est ca l´avantage qu´a la Ps2."
tu trouves pas que c´est la moindre des choses ? son avantage, c´est surtout qu´elle est sortie y´a 2 ans et demi ! (3 ans même ! )

"Pour le gars ui a fait le 1er post il ne sagit pas d´etre pigeon de Sony t´achetes si tu veux personne te force ! ! ! "
ouai mais sony nous promet des truc, un pigeon n´est pas un mec qui achète de force, un pigeon est quelqu´un qui croit acheter quelque chose d´excellent avec sony et qui se retrouve face à un truc très moyen !

"Worldrider vends plutot ta X Box c´est pas avec un bon jeux par an que tu vas t´amuser ! : )"
no comment, j´en ai marre de faire la liste de tout les hits qui sortent l´an prochain sur xbox, renseignez vous avant d´ouvrir la bouche vous serez moins idiot !

bon je vais jouer à star fox !

dolu2
dolu2
Niveau 6
07 décembre 2002 à 14:12:57

L´an prochain!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn