Grajiko j´ai essayé d´être objectif et ouvert, bien-entendu si j´avais dt ce que je pense réellement, à savoir Microsoft est la plus mauvaise entreprise de tous les temps, tu m´aurais tout simplement dit que Windows a révolutionné toute l´informatique, et que les périphériques Microsoft sont les meilleurs... Là tu as simplement cherché à me foutre la rage, et c´est bien loupé... D´ailleurs, je paries que ton PC tourne sous DOS 5.0 comme le mien... C´est cool non ? J´adore... C´est SIIIIIIII pratique... T´as raison, Windows c´est trop de la merde... De toutes façons, il y avait tellement de concurrents que je n´ai pas pris Windows... Et puis Linux et BeOS sont TELLEMENT compatibles...
Tu n´es rien mon pauvre Grajiko... Crois-moi, je peux te dire que les programmeurs de Microsoft font du bon boulot avec leurs systèmes d´exploitation, c´est hyper complexe à programmer pour resyter compatible et tu n´arriverais même pas à éditer un fichier système manuellement je parie...
C´est marrant, en plus je suis un anti-Microsoft acharné, comme AntiPS2man avec la PS2, et toi tu voudrais me coller une étiquette "Vive Microsoft" dans le dos... N´essaie même pas, tu te casserais un ongle.