Salut ! ^^
MOOGLY25 Posté le 28 mai 2003 à 12:16:53
nintendo n est pas mort car je vais acheter la game cube bientot ^_^
--> Alors tu t´es décidé a la prendre finalement ? En tout cas moi je suis loin de la regretter ! ^^
Sinon en ce qui concenre GGX la best c´est Jam Kuradoberi, point final ! ^^