En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:59:05
T´as cours aya demain? ^_^
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:01:36
eh bien sur^^ 2h.....
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:07:41
Seulement duex heures comme moi?
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 18:08:43
206 nulle? lol en difficile je met plu d une minute a l impreza ^_^
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:09:11
C´est bien de pas avoir cours! ^_^ En revanche en Terminale, c´est plus embarrassant avec le bac...
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:10:24
Et moi avec ma Clio je vous met plus de 2 minutes lol! Vous aimez l´Escudo? Moi je la trouve pas agréable à conduire.
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:10:54
je lui met un tour ds la vue a ta 206^^
ça se voit que c pas moi qui condui qd tu lui met 1mn
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:11:45
l´escudo déchirai ds le 2 mais ds le 3 c de la merde, mais c mieu parce que sinon c t tro facil
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:13:27
ouais c´est trop facile avec elle... GT4 il va être putain de long. ^_^
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:14:25
prkoi, kes ki va etre long
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 18:15:20
ouai deja que gt3 j en suis qu a 26euros
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:17:39
put1 je comprend rien^^
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 18:18:31
26%pardon! oulala je vais pas bien moi
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:19:07
Y´a un gars qui raconte n´importe quoi sur le topic de zoom. Aller voir et soutenez-moi!
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:19:47
lol Moogly! C´est vrai qu´il faut quand même y passer beaucoup de temps.
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:20:40
gcru que c t moi moog^^
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 18:23:18
ARF j ai expliqué des trucs la bas.
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 18:28:50
si vous avez des questions sur ff10 on est la ^_^
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:30:40
au fait , tu me fixe un salire quotidien ? on va dire 45€ , c correct je trouve^^
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 18:32:52
non c est du troc ici,tu aide avec moi et en retour je t aide : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm