En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Dagga69
Niveau 5
21 mai 2003 à 19:05:26
un gros bisous a ts lol^^
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:05:53
oué ben maintenant t toi
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:06:24
@+ tidus
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 19:07:00
je connais un peu saez,j aime pas mal mais celle la bof
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 19:08:29
@+ tidus ^_^
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:08:47
prend celle qui s´appelle j´veux du nucléaire(showcase a lyon) la version est différente, celle là elle déchire, tu seras pas decu, je te jeure
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:09:28
ah nan pardon, c " les drapeaux blanc" vas stp ! !
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 19:09:40
oki la je dl pas mal mais je prendrai ça a l occaze et e donnerai mon avis
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:10:44
t´as l´adsl ! fonce ^^
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:11:40
t´as rien a me proposer ds le genre ? ??
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 19:12:42
dans le genre?
bein moi j ecoute de tout comme style,de barry white a eminem en passant par verdi^^
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:14:16
moi aussi mais je suis plus rock, tu la telecharge hein ! !
je te conseil les fugees , vieux mais ça déchire
adrien89
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:14:39
LUT
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:15:32
relut adri
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 19:16:18
ouai je vais lancer ça ce soir,les fugees ma soeur a deja un cd collector.
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:17:13
babylon circus aussi c pas mal, mé c pas tro conu
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 19:17:29
tu veux du bon vieux rock sympa?
" paint it black" des rolling stones c est vieux mais terrible,tu peux meme trouver la version duo u2 et bob dylan
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 19:18:05
babylon circus je connais de nom,des potes ecoutent ça ^_^
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:18:29
je v maitre ça a telecharger ta l´heure
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:21:10
put1 y a du peuple ki le telecharge ! ! ils sont 80 dessu lol parcontre la connexion est plus lent, bcp, fé chier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm