Et toi tu as réussi a finir le jeu sans spherier, sans chimere, sans overdrives, sans magie, sans objets, en solo, en jouant avec 2 doigts de pieds sur la manette en utilisant que X et rond, les yeux bandés avec le téléviseur éteint, sans memory card... ^^ bon j´arrete, cest pour dire que je sous entend que partie parfaite = toutes les purgatrices butées + der richter buté avec tous les perso ayant (avec breuvage vital) 99.999 hp, frapant tous à 99.999,avec toutes les armes ultimes avec tous les sceaux donc,(pour lulu = 200 foudres évitées), letre supreme vaincu, toutes les overdrives aquises (meme kimari), pour le blitz = équipe parfaite au niv 99 + le jeth shoot 2 pour tidus, wakka a ses 4 overdrives, les stats sont au max partout (sauf en chance pas besoins) enfin tte la sauce...
sinon pour une nsg je m´y interresse cest pourquoi je vais en débuter une !
Et puis tres franchement une partie Sans Sphèrier, sans chimères, sans overdrives, ça ne te laisse aucune issue et j´insiste ! (j´ai lair de tengueler mais ne tinkiete pas ce n´est pas mon intention ^^ )non vraiement, ça m´étonnerait que quelqu´un ai fait une partie Sans Sphèrier, sans chimères, sans overdrives, dailleurs : jamais entendu parler !! ! (j´en profite pour dire vu ton pseudo : vive DBZ ! ^^ )