CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

mini-moi69
mini-moi69
Niveau 1
01 juin 2006 à 14:20:50

Slt A tous jvoulai savoir si kelkun pouvai maider je cherche ou je pe trouver la competence elever pour les chimere merci

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 juin 2006 à 17:09:36

Pour l´avoir, il faut combattre Belgemine. Si tu as déjà le vaisseau, tu pourras la trouver au temple de Remiem auquel on ne peut accéder qu´avec un chocobo à partir de la plaine félicité.

cleme255
cleme255
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:02:24

Mais pourquoi on l´a banni ? :snif:

cleme255
cleme255
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:02:59

C´est toujours les meilleurs qui partent :snif2:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 juin 2006 à 20:19:20

Pour un topic qu´il avait créé sur un autre forum il me semble. Enfin, je sais plus trop...

Tidus_The_Final
Tidus_The_Final
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:03:20

Salut, tout le monde, il a l´air pas mal ce topic mais arrivez vous a me poser une colle !? ^^ je pense avoir la partie parfaite (quasi)!!!
J´aimerai voir si quelqu´un est arrivé a mon niveau, alors allez y balancez toutes les prouesses et sous-quetes impossibles que vous avez réussi et voyons si je suis le seul a avoir fait ce que j´ai fait ! (bon j´ai lair vachement sur de moi, ne prenez pas ça pour une provocation, c´est juste qu´il est difficile de ne pas se vanter apres plus de 200 heures sur un jeu mythique ^^ )

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 juin 2006 à 21:23:49

Tu as réussi à faire une partie sans sphèrier ? (NSG)
Sans Sphèrier, sans chimères, sans overdrives ? (NSGNONS)
Avec un seul personnage en jeu ? (Solo)

Bon après y a d´autres trucs mais j´me souviens pas forcément...

Tidus_The_Final
Tidus_The_Final
Niveau 6
01 juin 2006 à 22:39:55

Et toi tu as réussi a finir le jeu sans spherier, sans chimere, sans overdrives, sans magie, sans objets, en solo, en jouant avec 2 doigts de pieds sur la manette en utilisant que X et rond, les yeux bandés avec le téléviseur éteint, sans memory card... ^^ bon j´arrete, cest pour dire que je sous entend que partie parfaite = toutes les purgatrices butées + der richter buté avec tous les perso ayant (avec breuvage vital) 99.999 hp, frapant tous à 99.999,avec toutes les armes ultimes avec tous les sceaux donc,(pour lulu = 200 foudres évitées), letre supreme vaincu, toutes les overdrives aquises (meme kimari), pour le blitz = équipe parfaite au niv 99 + le jeth shoot 2 pour tidus, wakka a ses 4 overdrives, les stats sont au max partout (sauf en chance pas besoins) enfin tte la sauce...
sinon pour une nsg je m´y interresse cest pourquoi je vais en débuter une !
Et puis tres franchement une partie Sans Sphèrier, sans chimères, sans overdrives, ça ne te laisse aucune issue et j´insiste ! (j´ai lair de tengueler mais ne tinkiete pas ce n´est pas mon intention ^^ )non vraiement, ça m´étonnerait que quelqu´un ai fait une partie Sans Sphèrier, sans chimères, sans overdrives, dailleurs : jamais entendu parler !! ! (j´en profite pour dire vu ton pseudo : vive DBZ ! ^^ )

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 juin 2006 à 23:31:30

lol ^^

Non, j´ai pas fait tout ça. ^_^ J´ai la flemme pour certains trucs et pour d´autres ben... faudrait que je m´y remette. (Der Richter, j´aurai bientôt ta peau :p) )

Sinon pour la NSGNONS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11505144-1-0-1-0-0.htm

:) Par contre, tu ne pourras plus voir les vidéos des combats mais même sans OD ni chimères ça reste assez tactique car il faut apprendre à bien utiliser les objets et à bien se protéger avec les protections.

Enfin, si tu débutes une NSG n´hésite pas à en parler ici. Ca fera vivre un peu le topic, ça donnera sûrement envie à certains de se lancer dedans et puis, c´est toujours intéressant comme défi. :)

Tidus_The_Final
Tidus_The_Final
Niveau 6
01 juin 2006 à 23:46:39

okok je n´hesiterai pas a en parler pour la nsg, mais je pense que ça ira car il y a un site qui guide en nsg jusqua la fin du jeu et meme pour certaines purgatrices !! Sinon ba wé je te comprend pour certains truc comme pour la sous quete des eclairs, (que´est-ce que j´en ai chié ^^) et pour der richter, ça c´est clair quil faut se le farcir, mais quand j´y suis arrivé j´en était fier (et soulagé lol, apres tte une apres midi dessus y avait interet !) franchement ça fait plaisir de voir que 5 ans apres, FFX est toujours aussi aimé et , moi, je pensait que c´etait mort...
Enfin tant mieux si ça passione tjrs les fans ^^

Tidus_The_Final
Tidus_The_Final
Niveau 6
02 juin 2006 à 00:07:15

Tiens, ultimegoku (et les autres) va voir la dedans si tu veux battre der richter, c´est détaillé et sans aucune faille ! (perso moi c´est en prenant la 2 eme technique que je l´ai battu)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 juin 2006 à 08:22:25

Ce serait mieux avec un lien, non ? ^^

Mais si jene me trompe pas, tu parles de la technique sur le site du CroqueMitaine, non ? ^^

Quand je te disais d´en parler ici c´était plus pour ton avancé ou pour savoir comment tu bats les boss ou certains ennemis. ^_^

mini-moi69
mini-moi69
Niveau 1
02 juin 2006 à 13:17:05

Merci UlTiMeGoKu Mai jarrive pa a trouver lentrer du temple et jsai pa ou on pe trouver un chocobo pour ke jessaye

cleme255
cleme255
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:46:01

Eh bien UltimeGoku je vois que c´est toi qui mène le topic cette fois :) Je te laisse ma place et celle d´Auron car lui a été banni et moi je ne retrouve plus ma passion de FF10 depuis que je rejoue au 8 :-)

Je rappelle le lien de mon blog pour ceux que ça intéresse :

http://cleme255.blog.jeuxvideo.com/

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 juin 2006 à 16:04:01

mini-moi69 :d) Pour avoir un Chocobo, il faut que tu parles à une femme qui est sur un Chocobo. Elle te fera passer des tests (rien de bien dur). Après ça, tu pourras en contrôler un.

Pour l´entrée du temple : De la plaine Félicité, retourne vers l´entrée de la forêt de Macalania mais n´y entre pas. Continue ton chemin vers le haut de l´écran et par terre, tu verras une plume jaune. Avec ton Chocobo, va dessus et clique sur X. Ton chocobo sautera sur un bout de terre un peu plus bas. Sur ce bout de terre, tu verras une autre plume qui te permettra elle de revenir sur la Plaine, une fois que tu auras fini. Bref, ne fais pas attention à cette plume et continue vers le haut de l´écran pour accéder au temple de Macalania.

Y a personne à part moi qui reste sur ce topic ? :-( Serait-ce la fin ..? :snif:

Tidus_The_Final
Tidus_The_Final
Niveau 6
02 juin 2006 à 18:44:11

:bave: J´ai pas l´air con ! Merde j´avais fait un rapide ctrl + c ; ctrl + v qui a du foirer, effectivement avec un lien, je présume (surement) que ça pourait avoir envie de mieux fonctionner (si on n´y voit pas d´inconvénient)! Mais puisque tu as deviné ultime goku alors parfait !

Ne te fais pas de soucis pour le topic je serais solidaire !! ! ^^ (pour me faire une idée du topic, vous avez quel age ? moi 15)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 juin 2006 à 19:05:49

18 ans ^^

shuyin4
shuyin4
Niveau 6
02 juin 2006 à 19:55:25

slt je voudrai savoir si dans un combat on gagne plus d´exp si le combat dure longtemps ( ex : 1 heure ) ou pareil que si il duré 3 minute

shuyin4
shuyin4
Niveau 6
02 juin 2006 à 19:56:24

et pour DQ8 c quoi le titre ?

Tidus_The_Final
Tidus_The_Final
Niveau 6
02 juin 2006 à 20:02:49

L´expérience varie en fonction des actions que tu fait, ou que l´ennemi fait, la durée n´a aucune influence sur ça, shyin4

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable