CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Keiakku
Keiakku
Niveau 1
22 août 2005 à 09:23:00

Oui on peux booster les chimere grace a deux objet que l´on se recoit en court du jeux mais c´est dur de les monter full

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
22 août 2005 à 10:42:48

Versatil: Justement un site sur tous les secrets et defis de ff ... juste traitant sur le sujet des secret et defis... ( soluce complete en nsg etc.)

naxou
naxou
Niveau 5
22 août 2005 à 12:09:08

Bon y a du bordel là depuis que ULTIME et GRIZZ nous en abondonné..Une NSG c´est une partie ou on touche pas au sphèrier durant toute l´aventure! Mais on a lde droit de booster ses chimère et de leur apprendre des compètences. Voilà pour une NSG

Une arme ultime on ne choisi pas... Elle est faite et ne possède pas percer dessu.... Une arme ultime est plus puissante en dégat que n´importe quel arme que vous créez vou même... De toute façon les dégat n´ont pas d´importance vu que si vous avez 255 en force vous touchez de 99´999 contre n´importe quel monstre donc les machin style atq physique +30% c´est a mettre loin...

Une armure ultime ne peut pas contenir nîmporte quoi comme hp+30% sa sert a rien du tout vu que vous pouvez facilement atteindre 50´000hp sur le sphèrier et que pendant un combat vous mettez un breuvage vital et vous aurez 99´999hp.... Vous voyez donc que eh+30% sert a rien du tout... Ils faut donc un minimum... Auto-booster, hp-extra et ruban sont les choses qu´il faut avoir si on veut parler d´armure ultime.. Truc genre def mort+... A mettre loin! (Vous voulez qiand même pas mettre déf mort+ alors que ruban protège de 3fois plus de chose!! Contre Richter Si vous avez un boulcier comme vous faites vous.... Vous tiendrez pas longtemps!!!!) Donc faites comme je vous dit et votre armure sera beaucoup plus efficace!!!

-hp-extra
-auto-booster
-ruban
-auto-carapce/auto-phénix

Vous êtes pas obliger ne faire ocmme sa mais moi je trouve que c´est ce qu´il y a de mieux! Mias vous faites comme vous voulez!

tom22222-> Pour Pampa il faut te mettre devabt des stèle de Pampa. Quand elle brille appuis sur carré et une mini cinématique te montrera que tu l´as activé!

Voilà! Si vous avez d´autre question n´hésitez pas! Mais si c´es des question stupide.... Vous allez voir!!!

PanStyle
PanStyle
Niveau 5
22 août 2005 à 12:54:16

naxou=> Soluce oficielle page 213 les armes des sept astres antiques :
A l´origine, ces armes peuvents toutes pénétrer n´importe quelle cuirasse ou protection...
C´est pas la meme chose que percée ça ?! ?!?!

Ruban protege de toute les état sauf mort et quelques autres,je me souvenè que c´étais ca,en + c´est pareil pour les autres FF. Mais quand j´aurais 15 H-Espace de + je réécéyeré.

Bah j´ai quand meme tenu 45min contre Der Richter en allant vite dans les comandes et sans chimère.

Sinon merci pour les détail de la partie en NSG, dsl si il y a des nouveau comme moi mais c´est pas de notre faute si on sais pas tout, on étè pas la avant...

naxou
naxou
Niveau 5
22 août 2005 à 13:40:12

Elle est fausse ta soluce... Parce que contre Richter il faut percer pour passser sa cuirasse et les armes ultimes elles passent pas...

Ruban protège de beaucoup de chose mais pas de trépan, émousse, annumagic et mort+ je crois...

PanStyle
PanStyle
Niveau 5
22 août 2005 à 13:49:06

Bah si tu prend une arme ultime elle fera + de dégats qu´une arme avec dégats extra,écéye...
LA SOLUCE OFICIELLE fausse ? ya des erreur défois mais kan mm...
Bah kan jatque Dre Richter je lui enlève 99999hp sauf pour les overdrive

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 août 2005 à 14:41:29

Bon, une partie NSG, Comment peut-on Finir le jeux en NSG :doute: on ne recoit rien en force, en HP, en defense ect...

si un monstre t´attaque vers le millieu de l´aventure , tu crève automatique sa c´est certain :doute:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
22 août 2005 à 16:15:48

Le truc c´est que tu fais fuir un perso ainsi les 2 autres peuvent mourir ca ne sera pas Game Over. Et avant de mourir tu voles des objets. Contre les boss là tu ne sais plus fuir dc il faut elaborer une tite strat mais ya tjs moyen de sen sortir tkt ^_^

saskuku-chan
saskuku-chan
Niveau 2
22 août 2005 à 20:47:28

hum....moi j´voulais juste demander si vous sauriez pas comment obtenir des H-Espace facilement...je sais pas si la question a déjà été posée, mais lire 5330 pages c´est assez long pour tous vous avouez^^ donc voilà^^ mirci :)

PanStyle
PanStyle
Niveau 5
22 août 2005 à 22:12:29

saskuku-chan=> heu facilement je c´est pas si c´est possible...
Kan tu tue une chimère purgatrice tu peut récupéré 1 ou 2 H-Espace défois. Je te conseil alors yoyimbo purgateur car tu peut te battre autant de fois que tu veut contre lui.
Et kan tu tue un des monstres crée au centre d´entrainement les : zones complétes, catégorie compléte ou monstres originaux tu peut gagner rarement 1 ou 2 H-Espaces.
Si il en a qui connaisse d´autre solution aller y...

Jasonjaykay
Jasonjaykay
Niveau 1
23 août 2005 à 11:31:01

saskuku-chan si tu veu des h´espace va sur cette page http://www.ps2.allsoluces.com/astuces/34-0-final-fantasy-x.html ya une soluce qui s´apelle "avoir des h´espace a volonter!!je ne l´ai pas encore lu cette astuce donc je ne sais pas si el marche!parce ke je pense kil fau s´inscrire o site(c´est gratuit)mai tu peut toujours allez voir si ta un moment de libre!si sa marche fai le nous savoir!!ciao

Jasonjaykay
Jasonjaykay
Niveau 1
23 août 2005 à 11:50:48

laisse tombé pour le site j´ai été voir pour toi,voila l´astuce: pour cela tu doit tout d´ abord capturer tout les monstrtes de BESAID.
ensuite tu doitte battre contre STRATOBEIS au CEM (très facile avec les soeurs magus) qui , une fois mort te donnera ou:
-un H-ESPACE !! !!
-deux PORTE-BONNEUR !! !!
petite astuce:essayer de l´ achever avec une attaque de plus de 15000 HP pour lui infliger OVERKILE et ainsi avoir le double des récompenses !! !!

l´astuce ne ma pas l´air excellente mai elle peut fonctionner!essay kan meme!et di moi si sa a marché!ciao!!

naxou
naxou
Niveau 5
23 août 2005 à 12:12:28

Pour des h-espaces facil (mais pas si facil que sa si on est pas fort) il faut te battre contre der richter.. Tu ne fais rien d´autre que d´attaquer ces bras.. A chaque bras cassé sa donne un h-espace ou une sphère joker! Mais je crois qu´il faut overkiller les bras pour que sa marche.. Donc après 40min de jeu tu as je pense bien 20 h-espace..

amarogo
amarogo
Niveau 4
23 août 2005 à 12:34:23

kommen on fai pour battre seymour je sui bloker a se boss :snif:

saskuku-chan
saskuku-chan
Niveau 2
23 août 2005 à 15:14:04

merci pour les H-espace, sinon, Amarogo, il faudrais ke tu dise lekel de seymour pour qu´on puisse t´aidais, puiskil ien a 4...

saskuku-chan
saskuku-chan
Niveau 2
23 août 2005 à 17:11:38

a oui, avant que j´oublie, jvoulais juste vous demandez comment on peux savoir quel coffre caché on a oublié pour avoir anima.. Parce que mon frère en a que deux et il s´est pa leskel il a oublié...donc voila..

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
23 août 2005 à 17:40:56

Tu Va au Temple de Baaj , et tu matte les Statue non illuminé :-)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
23 août 2005 à 17:45:49

amarogo Posté le 23 août 2005 à 12:34:23
kommen on fai pour battre seymour je sui bloker a se boss

--> si c´est le 1er ^_^ :

Prend Rikku, pour qu´elle Vole les Potion des Guado , ensuite eclate leur la Gueule, pour seymour,équipe toi de la magie de Tidus qui accelere les tour de tes perso , met toi ensuite les magie qui annule les attaque de feu , de glace , d´electricité et d´eau sur CHAQUE personne , ensuite attaque le a mort, pour anima, ya pas vraiment de technique , attaque ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 août 2005 à 23:09:04

Pensez à préciser en effet :)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
23 août 2005 à 23:23:07

Pour anima, je continue :ok:

[j´etait préssé ^^ ]

Anima:

Lorsque anima est invoqué, 2 choix s´offre a toi :

1) tu ne prend que des chimere pour l´abattre et lorsque qu´il te fait Chaos, son Overdrive , tu activer la capacité bouclier sur ta chimere pour avoir le moin de degat possible.

2) Tu attaque avec tes personnage, et lorsque son overdrive est presque a fond, tu invoque n´importe laquelle Chimere et bouclier :ok:

[moi personnellement, j´ai pris la tactique 1 pour anima :ok: ]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2