Bon y a du bordel là depuis que ULTIME et GRIZZ nous en abondonné..Une NSG c´est une partie ou on touche pas au sphèrier durant toute l´aventure! Mais on a lde droit de booster ses chimère et de leur apprendre des compètences. Voilà pour une NSG
Une arme ultime on ne choisi pas... Elle est faite et ne possède pas percer dessu.... Une arme ultime est plus puissante en dégat que n´importe quel arme que vous créez vou même... De toute façon les dégat n´ont pas d´importance vu que si vous avez 255 en force vous touchez de 99´999 contre n´importe quel monstre donc les machin style atq physique +30% c´est a mettre loin...
Une armure ultime ne peut pas contenir nîmporte quoi comme hp+30% sa sert a rien du tout vu que vous pouvez facilement atteindre 50´000hp sur le sphèrier et que pendant un combat vous mettez un breuvage vital et vous aurez 99´999hp.... Vous voyez donc que eh+30% sert a rien du tout... Ils faut donc un minimum... Auto-booster, hp-extra et ruban sont les choses qu´il faut avoir si on veut parler d´armure ultime.. Truc genre def mort+... A mettre loin! (Vous voulez qiand même pas mettre déf mort+ alors que ruban protège de 3fois plus de chose!! Contre Richter Si vous avez un boulcier comme vous faites vous.... Vous tiendrez pas longtemps!!!!) Donc faites comme je vous dit et votre armure sera beaucoup plus efficace!!!
-hp-extra
-auto-booster
-ruban
-auto-carapce/auto-phénix
Vous êtes pas obliger ne faire ocmme sa mais moi je trouve que c´est ce qu´il y a de mieux! Mias vous faites comme vous voulez!
tom22222-> Pour Pampa il faut te mettre devabt des stèle de Pampa. Quand elle brille appuis sur carré et une mini cinématique te montrera que tu l´as activé!
Voilà! Si vous avez d´autre question n´hésitez pas! Mais si c´es des question stupide.... Vous allez voir!!!