En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 22:59:55
bein justement je voulais savoir les horaires en une semaine si je viens bosser pour toi...
ayaman
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:00:11
nan je parle du 2 pouiht
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 23:00:25
@+ akela
2[pac]
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:00:36
je me lève a 14h
pour commencer a 18h 8p)
pouiht
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:01:02
ouai xmen 2 est sorti jlai vu en magasin
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 23:01:05
ouai et moi je veux dl le 1,je vais le trouver,le seul pour l instant que j ai trouvé fait que 500 mega
ayaman
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:02:07
ben non il est au cinema la
ayaman
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:02:45
tu risque pas de l´avoir vu en magasin
morash
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:03:04
Bon je vous laisse, moi.
@+ les gars. ^^
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 23:03:05
oki 2pac ça me plait de pas bosser le matin! tu me paie combien la semaine?
ayaman
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:03:23
a+ morash
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 23:03:38
@+ MORASH
pouiht
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:03:53
jte dis quil esr sortie va voir a virgin interactive
ayaman
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:04:32
t sur ? c impossible, et en francais ?
2[pac]
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:04:38
2.50 euro chez moi le 1 jusque demain 19H ! lol
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 23:05:05
en dvd c pas possible!
allé c est decidé on fait les 1000 ce soir ou demain je vais les louper^^
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 23:05:47
je suis libre juillet et aout
ayaman
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:05:54
obligé ,
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 23:06:17
je voulais dire les " 10 000"
2[pac]
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:06:28
voila une sage décision allez chui avec toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm