En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 23:59:56
bein brest est plus pres de la belgique que moi...
ayaman
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:00:13
prkoi ? et moogly , ou ça
2[pac]
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:00:23
bah 120 c beaucoup nan ?
2[pac]
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:01:21
il fé vachement froid dehors ce soir
ché moi du moins
ayaman
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:01:33
ds moin d´une demi heure je vais noir si mon x-men 2 marche
Moogly25
Niveau 14
04 mai 2003 à 00:01:41
besançon region franche comté dans l est vers la suisse.tout pres il y a belfort:les eurokeennes!
non 120 c est pas beaucoup ça fait 40 chacun
2[pac]
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:02:02
rêve toujours je crois . . .
Moogly25
Niveau 14
04 mai 2003 à 00:02:15
moi il fait frais mais pas froid
2[pac]
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:02:36
bah courage alors !
ayaman
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:03:06
ici ça souffle fort , 100 km/h
Moogly25
Niveau 14
04 mai 2003 à 00:03:06
bientot 9900 apres ça va tout seul
2[pac]
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:04:03
ce soir je crois ke jvais me tirer loin d ici faire la fête
Moogly25
Niveau 14
04 mai 2003 à 00:04:17
vent a l ouest,demain pour l est!
ma mere dit: qu il garde le vent celui la,on en veut pas
Moogly25
Niveau 14
04 mai 2003 à 00:04:54
bah apres tant de boulot tu peux ^^
Moogly25
Niveau 14
04 mai 2003 à 00:05:55
allé on va vite pour 2pac^^
ayaman
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:06:32
celui la ! ! elle paut parler plus gentillement stp
Moogly25
Niveau 14
04 mai 2003 à 00:06:49
9900
2[pac]
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:07:20
ayaman rien au programme ce soir ?
Moogly25
Niveau 14
04 mai 2003 à 00:07:26
lol^^
elle rigole
ayaman
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:07:41
+1 alor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm