CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 00:24:38

lol!
et tu as trou v reponses?

Tromal
Tromal
Niveau 7
22 avril 2003 à 00:27:16

tu parles a part le forum ps2 et PC, en general y´a plus personne après 22h et encore.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 00:27:51

lol bon je vais me coucher moi a demain jaurai tes reponses^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 00:28:25

reves en pas trop quand meme^^
@+

Tromal
Tromal
Niveau 7
22 avril 2003 à 00:28:38

c´est quoi le blem avec le profil? il a beugué ou quoi?

Tromal
Tromal
Niveau 7
22 avril 2003 à 00:30:01

merci
en rever ça non, j´sui pas encore couché!
vers 6h on verra!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 00:30:27

le profil a qui?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 00:36:53

Vous pouvez trouver la carte Nemingway dans la chambre de Kuja pendant la séquence du Palais du Désert, en cherchant derrière la pile de bouquins sur le sol.

Vous pouvez aussi gagner cette carte rare en jouant avec Mario pendant le tournoi des cartes. Pour avoir l´opportunité de jouer avec Mario pendant le tournoi, vous devez faire les choix suivants :

- Pendant l´ATE de Bibi appelée " Comment est-il arrivé dans ce pays", choisissez de ne pas retourner à la maison.

OU

- Choisissez de ne pas regardez l´ATE " Comment est-il arrivé dans ce pays" ( et ne choisissez aucune des autres ATE dans la liste)

L´ATE " Merci, Potame" apparaît alors, choisissez de la regarder.

Vous jouerez contre Mario dans le second round du tournoi des cartes.

Ensuite, rendez-vous à Daguéréo et trouvez l´homme qui erre dans la librairie à l´étage central. Il demande à voir la carte, puis il se trouve inspiré et désire créer de nouveaux jeux pour vos personnages jouables. Vous pouvez maintenant demander à cette personne de renommer l´un de vos personnages, y compris Djidane !

Pour atteindre l´étage du milieu, examinez le bloc étrange près de la boutique. Ceci révèle un passage. Parlez au savant près des étagères à gauche de la pièce. Après avoir trouvé les livres qu´il recherche ( à droite dans la pièce), parlez-lui à nouveau. Il bougera alors de son emplacement. Vous pourrez ainsi accéder à une échelle cachée qui vous mènera au niveau désiré.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 00:37:26

@+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 00:39:59

il y a une seule carte que tu pourras plus recuperer au cd 4, c´est la nemingway tu la trouves dansla chambre kuja quand il a fuit et que tu dois le rejoindre a gaza. autrement les 99 autres tu peux les avoir au cd 4 a n´importe quel moment

allé @+ cette fois^^

jp4363
jp4363
Niveau 6
22 avril 2003 à 09:56:19

y´à quelqu´un??

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
22 avril 2003 à 09:56:38

Moi aussi j´ai rechigné au " trifouillage"... Mais ZOE2 ça te console de tout.
Pour en revenir à FFX, j´ai décidé de faire toutes les quêtes annexes dès qu´elles sont possibles ( je l´ai fini déjà) ( Course de Chocos en 0 secondes, famille splitée à Macalania, recrutement pour le blitz, 200 éclairs...)
Et ces foutus éclairs comencent à me faire ch... sérieusement. Es-tu SUR mon cher Moogly que l´on ne peut sauvegarder pendant le décompte? Vers les 90 j´en ai pris un dans la face, j´ai failli faire valser ma PS2 à travers la télé!!!
Y a pas une technique, que de la patience? Je préférais encore élever mes chocobos dans FF7, au moins on pouvait les insulter quand ils faisaient pas les bons bébés...
La rage grandit...
A+

jp4363
jp4363
Niveau 6
22 avril 2003 à 09:59:43

j´ai gagné la course de chocobo mais j´ai pas su ouvrir l´endroit ou il y a l´arme de tidus! comment je peux faire? MEME PROBLEME POUR le coffre au centre d´entrainement après avoir trouvé toutes les sortes de monstres sur la plaine félicité.

jp4363
jp4363
Niveau 6
22 avril 2003 à 10:01:28

moi j´ai reussi les eclairs rt je crois pas qu´on peut sauvegarder pendant le décompte.

jp4363
jp4363
Niveau 6
22 avril 2003 à 10:04:42

y´a quelqu´un?

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
22 avril 2003 à 10:17:08

salut!

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
22 avril 2003 à 10:18:07

as tu le miroir des 7 astres?
sinon je vais t´expliquer comment l´avoir

zapp69
zapp69
Niveau 2
22 avril 2003 à 10:24:00

salut g voudrai savoir comment on ogment les capacité des chimeres ? ????

comment aussi on aprend de nouvo coup dans le blist ball je des joueur o nivo 7 et ilon pas de technik a aprendr ? ??

Comment on achete de nouvo joueur?? ou on les trouve ? ??

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
22 avril 2003 à 10:25:47

Il faut que tu aille au temple de remiem ( quand tu entre dans la plaine félicité,vas en chocobo en bas a droite de la carte.Ensuite saute avec le chocobo grace aux plumes.Tu accedera ainsi au temple.Ensuite,parle au chocobo de droite.IL te fera faire une course.gagne cette course contre l´autre chocobo.Ensuite,Revient dans la foret de Macalania.Parle ensuite a l´enfant et sa mere.Trouve leur pere.Revient parler a la mere puis cherche son Fils.Il est dans le passage blanc qui monte.Des que tu l´as trouvé,il y aura une espece de grosse graine au milieu du chemin.parle lui,montre lui le miroir et tu aura le miroir des 7 astres

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
22 avril 2003 à 10:26:29

attends zap je vais repondre a ta question

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy