( en penssent pour avoir des sphères..moi ce que je fait..bin je fais des combats pis sa n`en donne pas mal!)
Pis aussi j`ai plusieurs questions
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1-OU est la grotte du priant volé ? ??
2-Comment on fait pour capturer des monstres
C`est ca : P
Merci xoxoxox