En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
26 février 2003 à 18:42:28
j ai gar d les types de base. franchement ils sont super bons.
besoinaideFFX
Niveau 4
26 février 2003 à 18:44:01
scuser une affaire pour lattaque Zombies je dois allez dans quelle ville pour récupéré les monstres...pouvez vous me décrire la place! car j`ai le jeu en anglais ! pis je sais pas ses quoi le nom
Clive_Winslett
Niveau 3
26 février 2003 à 18:44:06
lol!! y en a ki sont tro nul ! !! moi je croi ke g la team parfaite ! ! je perd jamais!!
Clive_Winslett
Niveau 3
26 février 2003 à 18:45:27
tain tu konpren jamais toi ou koi?? Zombie sa sert a rien ! !! je m en sui jamai servi ! !
besoinaideFFX
Niveau 4
26 février 2003 à 18:46:28
moog et snobe merci pas mal! vous m`avez aider !
Moogly25
Niveau 14
26 février 2003 à 18:46:45
route des mycorocs. c une destination du vaisseau.
apres la route de mi ihen et avant la route de djose.
Clive_Winslett
Niveau 3
26 février 2003 à 18:47:47
boulet di nous kan tu la battu ! !
besoinaideFFX
Niveau 4
26 février 2003 à 18:48:33
ma lulu est pas entrêner est null a chier ! ca va prendre torp de temos pour la monter ! !!!!!!!!
Alors je fvais prendre zombie ! je vais revenir vinqueuse ! !!!!!!!!:D Pis je comprend rien merde j`ai le jeu en anglais fac!!!
Clive_Winslett
Niveau 3
26 février 2003 à 18:51:15
si ta Lulu est nul sa devien plu compliker ! ! moi elle est tro forte ! !
Moogly25
Niveau 14
26 février 2003 à 19:37:36
enfin bon j espere que tu reussira.
adrien89
Niveau 10
26 février 2003 à 19:39:17
slt tlm
Moogly25
Niveau 14
26 février 2003 à 19:46:03
salut adrien!!!!!!!!!!!! ça va?
adrien89
Niveau 10
26 février 2003 à 19:47:35
oui et toi?
Moogly25
Niveau 14
26 février 2003 à 19:48:11
oui ça va. on te voit de moins en moins sur le forum.
chao51
Niveau 9
26 février 2003 à 20:18:18
c´est normal!
chao51
Niveau 9
26 février 2003 à 20:18:51
moi non plus je viens plus très souvent sur les forums de jv!
Moogly25
Niveau 14
26 février 2003 à 20:19:19
oui vous etes tous sur "la ville virtuelle"... moi je suis bien ici.
adrien89
Niveau 10
26 février 2003 à 20:21:21
moi je suis ur les 2
Moogly25
Niveau 14
26 février 2003 à 20:23:15
ouai donc moins la.... mais bon tant que tu viens encore c cool. moi je vois trop de gens partir...
adrien89
Niveau 10
26 février 2003 à 20:24:27
je suis plus souvent la lautre plante un pe mais c cool ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm