CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 en très bonne santé

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
05 décembre 2002 à 00:03:44

""ah parce que t´y a pas cru toi?""
Un peu de repos te fera pas de mal lynchcore..

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 décembre 2002 à 07:31:39

Un vrai perroquet ; -)

PSGluis
PSGluis
Niveau 1
05 décembre 2002 à 09:55:20

LA PS2 EST POURIS
BANDE DE F I L S D E P U T E

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:50:19

LYNCHORE

Rappelle moi quelle attitude Microsoft avait pour le lancement de sa console, en prenant SONY et NITENDO pour des nulles. Qui a annoncé 80 millions de consoles vendues sur 5 ans ? Ce n´est pas non plus un langage de marketing, tu es naïf c´est fini le temps ou on pouvait faire un jeu au fond de son jardin dans la cabanne en bois lol
Je m´amuse sur PS2, tu t´amuses peut-être sur GC ou XBOX voilà tant mieux mais tu me fait penser à ceux qui interviennent sur le forum et qui nous annonce rabais, pack truc... de véritables VRP minables, pathétiques, pires ils nous demandent de vendre la PS2 et bien c´est contre productif parce qu´ils admettent inconsciement que la PS2 est incontournable ?

DRAGON

Maîtrises tu l´anglais(moi pas) ? si oui vas sur GAMESPOT.COM il parle d´un accord online de SEGA avec SONY et NITENDO lors de la conférence débur décembre ce qui est bizarre pas d´annonce sur JV et GAMEKULT. Ceci dit cela éloigne la rumeur de rachat de SEGA

Frager
Frager
Niveau 2
05 décembre 2002 à 18:54:21

Mais non et puis dabord ferme ta gueule petit pd de merde dans celle que tu a marche tout a l heure tu te souvient pas du con de merde de rotveiller en plus sa pu trop comme toi en fait

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:55:59

peux tu mettre un lien vers cette news ? j´avais déjà entendu parler d´un accord entre Sega et Sony sur l´aide à la mise en place du Online... Peut être vont ils collaborer aussi avec Nintendo...
Pour le rachat, rien n´est impossible...

Frager
Frager
Niveau 2
05 décembre 2002 à 19:00:22

Tu répond pas ptit pd ta rien entre les jambes trou du cul

Frager
Frager
Niveau 2
05 décembre 2002 à 19:04:17

qu´est ce que ta PSGluis de merde espece de mioche la putai... je pe pas le dire ma maman elle ve pas trou du cul tout pourit

Jolan
Jolan
Niveau 8
05 décembre 2002 à 19:10:13

yop ! lynchcore-gamer !

C´est bon, c´était une semi-plaisanterie ! Mais comme tu l´as dit : la PS2 C´ETAIT pire (donc ca l´est plus, donc on peut se moquer de Microsoft =)
Par contre, le slogan : la vie est un jeu -> je le trouve nul parce que la vie n´a rien d´un jeu !

(ah, evite de mettre de l´anglais autant que possible STP,même si je le comprends très bien, utilisons des mots français pour que notre chère langue perdure ! Merci ! ) (bon, passons les fautes d´ortho que nous faisons tous =)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:14:54

galexian: le jour où t´aura compris ma démarche,on aura fait un grand pas! mais je t´en demande pas tant...je suis le premier a dire que microsoft se l´a pété grave avant la sortie de la xbox,et ils ont eu ce qu´ils méritaient...t´as qu´a relire mes vieux posts,il me semble que je me suis deja exprimé sur l´arrogance de m$. tu crois que je suis un pro-gc bete et méchant pas capable de voir les fautes de nintendo et qui montre sans arret du doigt les autres?! t´as rien compris...nintendo est connait aussi l´arnaque a sa facon,qd tu vois le prix des cartouches a l´époque des 8/16 bits! ouf! 700 balles pour un jeu,ca fait réfléchir...mais tu vois,aujourd´hui le marché est tellement grand et important que tout le monde a envie de "croquer" dedans,d´ailleurs je me suis bien marré qd j´avais appris que m$ voulait se lancer dans le hardware console:"encore pour du fric!"...il n´empeche qu´ils sont venus avec un produit de qualité tout comme sony l´avait fait a son époque avec la psone...mais la ps2,c´est AUTRE CHOSE! tu piges?

jolan:"la vie est un jeu -> je le trouve nul parce que la vie n´a rien d´un jeu ! "

ouais bof! on s´en fout que le slogan soit bien ou pas,je disais juste qu´au moins les autres slogan n´étaient pas "mensonger",c´est tout.^_^ apres qu´ils soient bons ou mauvais...

" PS2 C´ETAIT pire (donc ca l´est plus, donc on peut se moquer de Microsoft =) "

bah non justement! comment tu peux te moquer d´une machine qui a fait mieux que la ps2 a sa sortie?(me jettez pas de pierres svp!)

"bon, passons les fautes d´ortho que nous faisons tous ="

ouais passons...mais j´en fais pas tant que cela? si? ^_^

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:28:13

je disais juste qu´au moins les autres slogan n´étaient pas "mensonger"

tu fais référence à quels slogans ?

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:37:52

DRAGON

J´ai le net depuis peu et je ne maîtrise pas tout(prêt à lire tes conseils). je t´interdit de rire mon ami.
Lynchore une réflection et je t´envoie DANTE !
Au fait lorsque tu parles de "grand pas" c´est un "grand pas" pour l´humanité ou un "petit pas" pour la Lune lol. Par moment tu m´énerves un peu et d´autres fois tu me fais rire !
Pour PES je réfléchis...

Jolan
Jolan
Niveau 8
05 décembre 2002 à 21:52:54

Bof, je vois pas en quoi elle a fais mieux que la PS2 pour sa sortie la X-BOX ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:25:50

"Bof, je vois pas en quoi elle a fais mieux que la PS2 pour sa sortie la X-BOX ? "

t´es sérieux? non,je te crois pas la...rallysport,halo,jet set radio...c´est pas mal?non?

galexian: je ne suis pas énervé quand je te parle en toute sympathie,donc pas de raison que , toi,tu n´énerves.^_^ pes,c´est quand tu veux! pour interney,ca m´a fait rire...tu sais pas t´en servir...^_^

"tu fais référence à quels slogans ? "
ben les autres,"play more" et "life is a game",c´est pas terrible comme slogan,je te l´accorde mais c´est pas mensonger...evidemment,tu vas trouver un truc a dire.^_^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:26:20

galexian: dante,je le prend quand tu veux!^_^

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:32:27

ba ssx, zoe, ttt et gt3 + tard c po mal aussi nan?

quant aux slogants ba life is cube... play more live longer (un truc comme a pour la box)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:50:39

pourquoi "le 3eme monde" est il mensonger ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 décembre 2002 à 23:01:00

parce que cela n´est pas un troisieme monde tout simplement...?? je te rappelle que ce terme de "troisieme monde" était accompagné de "bienvenue dans un jeu en images de synthèses"...quand on voit a quoi ressemble les jeux aujourd´hui,on se rend compte de la supercherie...des images de synthèses surps2 il y en a,mais ce ne sont que des cinématiques...nin jouables.

gt3 est sorti plus tard,on parle de la line up,excuse moi mais tes jeux ne cassent pas des briques,ils sont a la limites sympatoche,mais ca m´étonnerait que tu y jouais encore 6 mois apres la sortie...alors que halo est une vraie référence dans son domaine sur console...ils ont fait fort chez m$,je dois l´avouer...mieux que sur gc pour la line up.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 décembre 2002 à 07:22:45

parce que cela n´est pas un troisieme monde tout simplement...??

sachant que le slogan est justement un concept flou... c´est quoi un 3eme monde pour toi ? tu as compris quuoi de la pub ?

je te rappelle que ce terme de "troisieme monde" était accompagné de "bienvenue dans un jeu en images de synthèses"...

ah non, ça je ne m´en rappelle pas, encore des balivernes, une de plus... trouve une source ou passe encore pour un idiot.

Hive
Hive
Niveau 10
06 décembre 2002 à 11:22:48

Franchement
Sa vous sert a quoi de comparer les jeux a la sorti de la PS2? Ca n´a aucun sens aujourd´hui! Faut vous dire que les films "Retour vers le futur I II III" ne sont que de la fiction hein..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy