""ah parce que t´y a pas cru toi?""
Un peu de repos te fera pas de mal lynchcore..
Un vrai perroquet ; -)
LA PS2 EST POURIS
BANDE DE F I L S D E P U T E
LYNCHORE
Rappelle moi quelle attitude Microsoft avait pour le lancement de sa console, en prenant SONY et NITENDO pour des nulles. Qui a annoncé 80 millions de consoles vendues sur 5 ans ? Ce n´est pas non plus un langage de marketing, tu es naïf c´est fini le temps ou on pouvait faire un jeu au fond de son jardin dans la cabanne en bois lol
Je m´amuse sur PS2, tu t´amuses peut-être sur GC ou XBOX voilà tant mieux mais tu me fait penser à ceux qui interviennent sur le forum et qui nous annonce rabais, pack truc... de véritables VRP minables, pathétiques, pires ils nous demandent de vendre la PS2 et bien c´est contre productif parce qu´ils admettent inconsciement que la PS2 est incontournable ?
DRAGON
Maîtrises tu l´anglais(moi pas) ? si oui vas sur GAMESPOT.COM il parle d´un accord online de SEGA avec SONY et NITENDO lors de la conférence débur décembre ce qui est bizarre pas d´annonce sur JV et GAMEKULT. Ceci dit cela éloigne la rumeur de rachat de SEGA
Mais non et puis dabord ferme ta gueule petit pd de merde dans celle que tu a marche tout a l heure tu te souvient pas du con de merde de rotveiller en plus sa pu trop comme toi en fait
peux tu mettre un lien vers cette news ? j´avais déjà entendu parler d´un accord entre Sega et Sony sur l´aide à la mise en place du Online... Peut être vont ils collaborer aussi avec Nintendo...
Pour le rachat, rien n´est impossible...
Tu répond pas ptit pd ta rien entre les jambes trou du cul
qu´est ce que ta PSGluis de merde espece de mioche la putai... je pe pas le dire ma maman elle ve pas trou du cul tout pourit
yop ! lynchcore-gamer !
C´est bon, c´était une semi-plaisanterie ! Mais comme tu l´as dit : la PS2 C´ETAIT pire (donc ca l´est plus, donc on peut se moquer de Microsoft =)
Par contre, le slogan : la vie est un jeu -> je le trouve nul parce que la vie n´a rien d´un jeu !
(ah, evite de mettre de l´anglais autant que possible STP,même si je le comprends très bien, utilisons des mots français pour que notre chère langue perdure ! Merci ! ) (bon, passons les fautes d´ortho que nous faisons tous =)
galexian: le jour où t´aura compris ma démarche,on aura fait un grand pas! mais je t´en demande pas tant...je suis le premier a dire que microsoft se l´a pété grave avant la sortie de la xbox,et ils ont eu ce qu´ils méritaient...t´as qu´a relire mes vieux posts,il me semble que je me suis deja exprimé sur l´arrogance de m$. tu crois que je suis un pro-gc bete et méchant pas capable de voir les fautes de nintendo et qui montre sans arret du doigt les autres?! t´as rien compris...nintendo est connait aussi l´arnaque a sa facon,qd tu vois le prix des cartouches a l´époque des 8/16 bits! ouf! 700 balles pour un jeu,ca fait réfléchir...mais tu vois,aujourd´hui le marché est tellement grand et important que tout le monde a envie de "croquer" dedans,d´ailleurs je me suis bien marré qd j´avais appris que m$ voulait se lancer dans le hardware console:"encore pour du fric!"...il n´empeche qu´ils sont venus avec un produit de qualité tout comme sony l´avait fait a son époque avec la psone...mais la ps2,c´est AUTRE CHOSE! tu piges?
jolan:"la vie est un jeu -> je le trouve nul parce que la vie n´a rien d´un jeu ! "
ouais bof! on s´en fout que le slogan soit bien ou pas,je disais juste qu´au moins les autres slogan n´étaient pas "mensonger",c´est tout.^_^ apres qu´ils soient bons ou mauvais...
" PS2 C´ETAIT pire (donc ca l´est plus, donc on peut se moquer de Microsoft =) "
bah non justement! comment tu peux te moquer d´une machine qui a fait mieux que la ps2 a sa sortie?(me jettez pas de pierres svp!)
"bon, passons les fautes d´ortho que nous faisons tous ="
ouais passons...mais j´en fais pas tant que cela? si? ^_^
je disais juste qu´au moins les autres slogan n´étaient pas "mensonger"
tu fais référence à quels slogans ?
DRAGON
J´ai le net depuis peu et je ne maîtrise pas tout(prêt à lire tes conseils). je t´interdit de rire mon ami.
Lynchore une réflection et je t´envoie DANTE !
Au fait lorsque tu parles de "grand pas" c´est un "grand pas" pour l´humanité ou un "petit pas" pour la Lune lol. Par moment tu m´énerves un peu et d´autres fois tu me fais rire !
Pour PES je réfléchis...
Bof, je vois pas en quoi elle a fais mieux que la PS2 pour sa sortie la X-BOX ?
"Bof, je vois pas en quoi elle a fais mieux que la PS2 pour sa sortie la X-BOX ? "
t´es sérieux? non,je te crois pas la...rallysport,halo,jet set radio...c´est pas mal?non?
galexian: je ne suis pas énervé quand je te parle en toute sympathie,donc pas de raison que , toi,tu n´énerves.^_^ pes,c´est quand tu veux! pour interney,ca m´a fait rire...tu sais pas t´en servir...^_^
"tu fais référence à quels slogans ? "
ben les autres,"play more" et "life is a game",c´est pas terrible comme slogan,je te l´accorde mais c´est pas mensonger...evidemment,tu vas trouver un truc a dire.^_^
galexian: dante,je le prend quand tu veux!^_^
ba ssx, zoe, ttt et gt3 + tard c po mal aussi nan?
quant aux slogants ba life is cube... play more live longer (un truc comme a pour la box)
pourquoi "le 3eme monde" est il mensonger ?
parce que cela n´est pas un troisieme monde tout simplement...?? je te rappelle que ce terme de "troisieme monde" était accompagné de "bienvenue dans un jeu en images de synthèses"...quand on voit a quoi ressemble les jeux aujourd´hui,on se rend compte de la supercherie...des images de synthèses surps2 il y en a,mais ce ne sont que des cinématiques...nin jouables.
gt3 est sorti plus tard,on parle de la line up,excuse moi mais tes jeux ne cassent pas des briques,ils sont a la limites sympatoche,mais ca m´étonnerait que tu y jouais encore 6 mois apres la sortie...alors que halo est une vraie référence dans son domaine sur console...ils ont fait fort chez m$,je dois l´avouer...mieux que sur gc pour la line up.
parce que cela n´est pas un troisieme monde tout simplement...??
sachant que le slogan est justement un concept flou... c´est quoi un 3eme monde pour toi ? tu as compris quuoi de la pub ?
je te rappelle que ce terme de "troisieme monde" était accompagné de "bienvenue dans un jeu en images de synthèses"...
ah non, ça je ne m´en rappelle pas, encore des balivernes, une de plus... trouve une source ou passe encore pour un idiot.
Franchement
Sa vous sert a quoi de comparer les jeux a la sorti de la PS2? Ca n´a aucun sens aujourd´hui! Faut vous dire que les films "Retour vers le futur I II III" ne sont que de la fiction hein..